Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Ven 23 Déc - 22:47
Kal Vhett


   

   

   
Nom : Vhett -Terme d'origine Mando'ad signifiant fermier. Une origine dont Kal est fier     
Prénom :  Kal    
Surnom : Le Gardien des Terres    
Sexe : Masculin    
Espèce :   Humain    
Date de naissance et âge :  +120; 38 ans    
Monde d'origine : Corellia    

Groupe : Ordre Jedi    
Rang : IV - Maître Jedi
   
   


   
COMPÉTENCES / FORCE / SABRE-LASER


   C'est ici que vous pourrez décrire plus en détail les compétences et aptitudes particulières de votre personnage. S'il s'agit d'un sensitif, vous devrez également remplir la liste ci-dessous : (les explications se trouvent ici et ici)

   Don inné : ///
   Pouvoirs :
   - Rang I : Tous + ShiiCho + Sabre Simple
   - Rang II :
Cécité; Déflexion de Force (I); Croissance Végétale; Foudre Emeraude; Guérison (I)
Forme de prédilection: Makashi
Forme de Base: Djem So
Spécialisation de base: Sabre à poignée recourbée
   - Rang III :
Appel de Force; Déflexion de Force (II); Esprit de Bataille; Aura de Force; Guérison (II)
Maîtrise de spécialisation acquise: Sabre simple + Sabre à poignée recourbée
   - Rang IV :
Vague de Force; Illusion de Force (I et II); Transe de Guérison
Forme de Prédilection Confirmée: Makashi
Forme de Base confirmée: Djem So
   - Rang V : ///
   - Rang VI : ///

  Compétences:

  • Armes Blanches: Kal, en plus de son sabre laser, est également très entraîné dans l'utilisation d'armes blanches.
  • Combat à mains nues: Il est très rare qu'un Jedi n'atteigne le rang de Kal s'en avoir eu à se servir de ses mains ou de son corps pour se battre. Au cours de ses missions, Kal a ainsi appris à user des armes mortelles dont dispose naturellement son corps et n'hésite pas à combattre de façon "sale" pour mettre ses adversaires à terre.
  • Furtivité: Maître Jedi, discret, Kal a acquit la maitrise de l'art délicat de savoir se fondre dans la foule. Sans se rendre invisible à l'aide d'une technique d'illusion quelconque, Kal, malgré sa stature, arrive bien souvent à paraitre inintéressant aux yeux du public. Il protège l'image d'un homme écrasé par les ans avant l'âge, non menaçant et presque bienveillant. L'image de ce père de famille qui va chercher ses enfants lui colle quelque peu à la peau.
  • Pilote: Sans atteindre un niveau exceptionnel, l'affinité de Kal avec la Force et quelques missions dans l'espace lui ont donnés des compétences plus qu'utile.
  • Mécanique:Savoir réparer sommairement ses instruments fait partie des compétences développer par Kal.



   
PROJECTION HOLOGRAPHIQUE


Du haut de son metre quatre-vingt, Kal Vhett est un être qui se trouve dans la zone mediane de taille de l'être humain moyen. Du moins pour ceux n'ayant pas vécu la majorité de leur vie avec des carences en nutriments essentiels et qui ont pu bénéficier de conditions de vie plus que tolérable. Sa taille n'étant pas exceptionnelle, Kal évite ainsi de sortir du lot et arrive ainsi bien souvent à se fondre dans la foule (sans pour autant se mettre à suer à grosse gouttes). Sa musculature plus que cohérente avec son activité et son mode de vie sain de jedi ne sortent pas non plus du lot. Il reste musclé, très certainement, mais pas non plus au point de passer pour l'un de ces athlètes passant leurs journées dans des pièces à gravités artificielles. Ainsi, ses muscles sont plus réactifs et souples que puissants. Ce qui lui convient tout à fait.

Les yeux marrons du jedi semblent également bien terne pour ceux qui chercheraient à les percevoir. Voilé par ce qui semble apparaître comme le poids des ans, le visage marqué de Kal se révèle pourtant bien souvent inquisiteur. Les cheveux bruns de l'individu en question encadrent donc un visage fin, sec, tandis que sa barbe souvent mal taillée vient ajouter à l'impression d'homme entretenu mais finalement très commun. Pourtant, déjà ça et là, transparaissent quelques poils et cheveux blancs, signe d'un âge qui commence à se montrer avant l'heure sans doute. Mais ce que Kal ne vous dira pas, c'est que cela lui convient parfaitement pour se vieillir d'une dizaine d'années supplémentaire et ajouter à sa mysthique d'homme ne représentant aucune menace. Les secrets de son succès, peut-être.

Son visage ne s'illuminera donc que rarement d'un sourire. Un sourire qui changera alors la perception qu'il peut projeter. Le contrôle ferme de Kal sur ses expression et sur ses muscles faciaux pourraient en faire un expert en sabbacc et autres jeux où la maitrise de soi est une compétence nécessaire. De fait, sans paraître froid, Kal passe souvent pour un homme terne et peu expressif. Ce qu'il est, inexpressif. La plupart du temps. Ses colères seront donc souvent froides, maitrisés et Kal fera en sorte qu'elles ne se montrent pas sur son visage ou dans son langage corporel. Peut-être montrera t-il quelques lèvres crispées ou un visage plus fermé que d'habitude. Mais, en cela comme en toute chose chez Kal, ces manifestations seront discrètes et son visage retournera bien vite à un masque de neutralité.

Le caractère de ce jedi se retrouve toutefois dans le choix de ses tenues, et plus principalement dans le choix des matériaux et de la coupe. Matériaux résistants, durables, coupés dans des formes facilitant les déplacements et ne limitant pas l'habilité du jedi à se battre ou à se fondre dans la foule. De fait, sa bure ressemble plus à une cape jeté sur les épaules d'un homme habillé de façon pragmatique qu'à la traditionnelle bure jedi. Hormis pour la capuche, que Kal revêt souvent lorsqu'il sait qu'il se trouve en territoire allié ou dans ses fonctions officielles. Qui sont bien rares mais suffisamment nombreuses pour êtres signalées. La seule exception à ces règles réside dans le soin et le temps passé à entretenir ses armes et leur accessibilité. Surtout pour son sabre à garde courbée. Cette arme bénéficie d'un soin particulier, presque fétichiste de la part de Kal qui prend le temps chaque jour de s'assurer du fonctionnement optimal de chaque composant.

Enfin, ne reste plus qu'à aborder son langage corporel.
Effacé, discret, les seuls plaisirs de son existence semblent résider dans ses lectures. Dans ces moments là, bien rares désormais, il sera possible de voir apparaître un peu de candeur sur les traits tirés du protecteur.


   
ÉQUIPEMENT


Sabre Principal :
Design:
 
Construit sur le modèle du sabre à garde recourbée, ce sabre représente le plus grand travail de conceptualisation et de réalisation du maître Jedi. Bien avant de commencer la construction de son sabre, Kal avait déjà visualisé dans sa tête la garde qu'il souhaitait donner à son sabre. De la garde au cristal, chaque élément fut travaillé pour s'insérer parfaitement dans l'ensemble, pour former plus qu'un ensemble d'éléments mais bien un lien visuel entre Kal et la Force. Plus qu'une arme, ce sabre est le symbole entre Kal et la Force Vivante.
N.B : Il s'agit du deuxième sabre construit sur ce modèle par Kal, le premier ayant été détruit lors d'une mission.
Sabre Secondaire :
Design:
 
Modèle plus basique, il s'agit d'un sabre laser construit dans des conditions plus difficiles lors d'une mission de longue durée par le Jedi. Construit dans des matériaux résistants, ce sabre se veut fonctionnel et solide.
Chacun de ses sabres peut fonctionner jusqu'à 50 mètres de profondeurs sous l'eau. Tandis que le premier est recouvert d'un alliage très fin de Chanlon pour le rendre plus résistant tout en gardant sa légèreté, le second lui possède juste un fin revêtement de tissu.
Chacun de ces sabres est également conçut de telle sorte que les mécanismes d'activations ne puissent fonctionner que sur la base de l'emprunte de Force de Kal.
Epée Sat'skar :
Epée qui lui fut confiée en l'honneur de ses compétences aussi bien guerrières que diplomatique à la fin d'une mission sur la planète Coyn. Cette arme quitte désormais rarement la chambre de Kal.
Vibrodague Talon :
Arme d'assassin, léthale, montée sur ressort, cette arme à bien souvent aider Kal à surprendre un ennemi lors d'un combat. Elle est actuellement montée sur son bras non-dominant.

Bien entendu, Kal porte en permanence l'équipement de base Jedi.
Respirateur, corde-grappin, comlink, datapad, rations de survie et analyseur d'air/echantillons


   
DOSSIER PSYCHOLOGIQUE


Pragmatique.
Avec une petite enfance passée à aider ses parents à s'occuper de la ferme familiale, il était plus que logique de voir le jedi devenir un être des plus terre à terre. Ainsi, Kal s'intéresse très peu aux débats philosophique sur la nature de la Force ou du Côté Lumineux et du Côté Obscur. Il suit son instinct et les enseignements reçu lors de ses plus jeunes années. Sa propre construction de son lien avec la Force fait aussi qu'il trace une ligne jaune entre ce qu'il considère comme un comportement acceptable ou non de la part d'un être sensible à la Force. Surtout lorsque cet être à suivi la formation et s'intègre à l'Ordre Jedi.

Curieux.
Ouvert sur le monde qui l'entoure, Kal ne cesse jamais de s'étonner des nouvelles découvertes réalisés par les scientifiques divers qu'il peut rencontrer et cherche toujours à accroitre ses connaissances. Sciences naturelles, sciences formelles, Kal s'intéresse plus particulièrement à la frontière entre la physique et la chimie, aux théories sur les relations entre l'espace et le temps et sur la façon dont les différentes créatures peuplant la Galaxie survivent à leur environnement. D'une certaine façon, Kal se positionne certainement comme l'un des scientifiques de son ordre. Cette curiosité lui a souvent aussi joué quelques tours. Il lui est ainsi arrivé de passer quelques heures à l'infirmerie du temps pour soigner les blessures infligés par ses erreurs.

Secret.
Ou plutôt discret. Kal n'aime pas se retrouver sur le devant de la scène, et apprécie de pouvoir passer inaperçu. Se faire oublier en quelques instants en dehors de quelques amis fidèles, être sous-estimé par de potentiels adversaires, disparaître des radars, tels sont les caractéristiques qu'à chercher à développer Kal très tôt au cours de sa vie. Il aime que sa vie privée reste connue de lui-seul. Presque effacé, Kal ne parle finalement que très peu, préférant faire passer son message de la façon la plus concise et précise possible avant de passer à autre chose. Il ne se répète d'ailleurs jamais, et aime mémoriser les instructions ou informations qui lui sont donnés sans devoir dépendre d'outils technologiques.

Perfectionniste.
Qu'il s'agisse d'une discipline mentale ou physique, Kal se donne toujours à fond pour maîtriser les enseignements et informations qui lui sont données. Répétitions d'enchainements, travail sur filmplipast pour poser ses théories, calculs et échanges avec ses pairs, Kal aime comprendre, apprendre et savoir appliquer. Il se comporte aussi de la même façon pour les disciplines plus physiques des arts jedi. Lors de son apprentissage des formes de combats au sabre, il passa ainsi de longues heures devant plusieurs miroirs avec de multiples caméra pour pouvoir analyser ses formes, sa façon de se positionner et ses techniques.

Protecteur.
Jedi, ancien fermier, Kal est un homme incroyablement protecteur des êtres qui lui sont chers. Il n'hésitera pas à se placer en première ligne pour alléger les souffrances des personnes qui ont sut se frayer un chemin jusqu'à son cœur. Cette attitude lui a souvent valu quelques réprimandes de la part des membres du conseil jedi, estimant qu'il danse avec la limite. Dans ces moments là, Kal montre souvent son désintérêt total pour la politique de l'ordre et son opinion sur les membres les plus conservateurs et «dépassés» du conseil. C'est sa vocalisation de cette opinion qui en fait l'un des maitre les plus appréciés des élèves avancés de l'ordre. Ce côté protecteur s'exprime aussi dans son intérêt pour la protection des environnements des différentes planètes sur lesquelles il a put se trouver. Ainsi, Kal participe souvent aux missions de dépollutions organisés sur Thelos ou d'autres planètes industrielles.

Parfois atypique, souvent des plus conventionnels, Kal n'est plus à une contradiction près.


   
HISTOIRE


   C'est ici que vous décrire l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son intégration dans le rp actuel. (15 lignes minimum)


   
DERRIÈRE L’ÉCRAN


   Prénom/Surnom : Nicolas / Nico / Kal
   Age : 30
   Sexe : M.
   Avatar : Ezio Auditore - Assassin's Creed
   S'agit-il d'un double compte ? De qui ? Non
   Comment avez-vous connu ce forum ? Ancien d'Equilibrium

   
Holocron
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Mar 24 Jan - 7:05
Salut Kal,

voilà désormais un mois que ta fiche est terminée et nous venons aux nouvelles puisque le délai est écoulé. Penses-tu terminer bientôt ? Si tu le désires et que tu as des questions particulières, tu peux nous contacter Smile.


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Mer 25 Jan - 20:42
Hello
J'vais sans doute avoir besoin d'un peu de temps oui
Surtout pour pouvoir me poser et "enfin" rédiger les choses =)

Avec un peu de chance, ce sera fait d'ici la fin de la semaine
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Mar 28 Fév - 22:25
Petit passage rapide
J'my remet tout doucement, le physique, l'équipement et le mental sont donc en ligne
Relecture plus tard dans la semaine

Kal
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 784
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Mar 28 Fév - 23:53
Courage, tu vas arriver au bout Smile

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 784
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Sam 1 Avr - 13:11
Hello,

où en est cette fiche ?

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Mer 12 Avr - 10:42
Je ne suis pas mort !!!
Plutôt dans un état de coma avancé huhuhu >.<

La partie sur la petite enfance de Kal est rédigée, je galère sur l'introduction de Kal à l'ordre jedi, j'arrive pas à décider comment amener ça >.>
Entre ça et le boulot qui me tue ça avance à la vitesse d'un escargot paraplégique avec une tension négative et des problèmes d'orientations >.<
Bref, c'est encore en chantier ^^
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 784
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Mer 12 Avr - 11:11
Hello,

Allez fight fight fight, tu vas y arriver !
Et si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils - comme d'habitude - n'hésite pas à mp un membre du staff Smile

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 784
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Mar 16 Mai - 11:39
Hello,

où en est cette fiche ?

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Kal Vhett -Fermier devenu Jedi- [45 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Une Gungan Jedi
» Si tu me tiens...[Libre avec un ou plusieurs Jedi]
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Administration :: Présentations :: Fiches Refusées-