Le topic de le flood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le topic de le flood
Sam 18 Mar - 12:40
Prépare toi, cela va être dur...

Ceci dit, va bien falloir s'y mettre un jour... Mais je suis tellement pas motivé... J'ai envie d'installer une balise astropathique dans l'univers de SW... Si une Légion Space Marines pouvait passer et faire le ménage, ce serait pas plus mal...
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 16:14
Ah bah syrielle, la saison 2 ça va être toujours aussi épique !

- Le chara-design et les combats au sabre-laser sont toujours aussi ridicules
- Padmé est toujours aussi conne et c'est toujours trop chiant quand y'a anakin !
- Ahsoka est toujours aussi insupportable et fait des trucs qui ne sont clairement pas de son âge alors qu'à coté y'a des maître Jedi...
- Un chasseur de prime qui rentre dans le temple Jedi facilement, qui y dérobe un holocron, et qui capture des enfants sensibles à la Force (moi qui croyait que Palpy et Dooku choisissaient avec soin leurs disciples et que Palpy avait déjà l'idée de se charger d'abord de convertir Skychose ça m'a fait bizarre....sans compter le fait qu'il y a pas un seul type fichu d'arrêter ce putain de chasseur de prime dans le temple si ce n'est...une certaine padawan -_-)
-Un complot à la con au sénat où t'apprends que padmé avait un autre plan cul avant Anakin !
- Une opération sur Géonosis avec des zombies géonosiens, des géonosiens et des droides...bref le grand n'importe quoi surtout que ça se transforme en padawan qui doit sauver la galaxie d'une épidémie... (alors que bon avant cette connerie, l'UE disait clairement que la République avait établi une présence assez forte afin de surveiller la planète...)
-Eeth Koth qui se fait capturer par Grievous qui va fuir une fois de plus (on parle d'un maitre du conseil qui fuit devant la version minable de Grievous de TCW...). D'ailleurs on croise un clone déserteur dans l'Histoire ce qui colle tout à fait avec ce que l'on savait des clones dans l'UEL n'est-ce-pas ? ><
- Un épisode à la con avec la padawan de skychose qui a perdu son sabre laser (un épisode très intéressant ! il a bouleversé ma vie ! *pan*)
- Bon le coup des mandaloriens pacifistes...
- Un épisode ou Padmé enquête sur la mort de son tonton adoré au Sénat
- Un épisode plutôt sympatique mais trop caricatural où on a Anakin qui pilote une frégate furtive et qui fait face à un Amiral de la CSI réputé talentueux (le coté sous marins de l'épisode était sympa mais bon la neutralisation du vaisseau ennemi est trop facile et repose sur un élément WTF ou un vaisseau doit basculer de ses boucliers à ses armes...)
- Un épisode à la con ou on a des Jedi et des chasseurs de primes qui protègent un producteur d'épice contre...Hondo (foutre en taule les deux types auraient sans doute été plus pertinents vu que ce sont des Jedi...)
- l'arc de la grosse bébète ! Oui y'a Godzilla sur Malastare en plus moche et qui fout le bordel sur Malastare puis Coruscant ils ont du mal à y faire facd (avec tout l'armement de la République c'est totalement absurde...)
- Et un arc moisi avec une jeune Boba Fett qui veut se venger de Mace Windu (la vengeance passe mais bon...il passe pour un crétin le Boba...)

Bref David Filoni aurait eu mieux fait de se faire écraser par un chien histoire de ne nous éviter de nous chier cette sombre merde qui envoie bouler la moitié de l'UEL, infantilise des personnages sympatoche et une guerre totale... Bon courage en tout cas !
Syrielle Shakhovite
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Sam 18 Mar - 16:31
Je me suis fait les 3 premiers épisodes à midi et j'ai bien facepalm !
Le Temple Jedi est un espèce de moulin où tout le monde rentre sans que personne ne se dise ''tiens je sens un truc chelou chez maitre machintruc'' ... et sans que Anakin se dise ''oh ben tiens, ce clone laisse une empreinte dans la Force différente de celle de tous les autres, c'est un peu rigolo quand même'' et cette histoire de registres des enfants sensitifs qu'on amène sur Mustafar (Byss nan, c'trop casu comme planète pour Palpy)

Là je sais pas si je dois en rire ou en pleurer !
Et avec cette preview, tu m'envoies vraiment du rêve XD

(après j'aime bien les nanars à bestioles type Godzilla, Sharknado et compagnie, donc grosse bêbête de Maslatar devrait au moins me faire rire o/)

Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Plo Tan'ith
Rang : Commandeur Suprême de l'Alliance Rebelle
Sam 18 Mar - 22:30
Syrielle Shakhovite a écrit:
Là si je devais résumer la saison 1, je dirais que j'ai apprécié :
- les quelques épisodes mettant en avant les clones (les bleus bloqués sur Rishi, le traitre sur Christophsis, la reconnaissance avec la gamine Twi'lek sur Ryloth)
- le duo Anakin/Ahsoka passe assez bien

Les épisodes qui mettent en avant les clones (je pense à la bataille d'Umbaran, à Rex en général, et aux épisodes relatifs à l'escouade Domino avec le final dans la saison 6 avec Fives) sont clairement les meilleurs, et je pense que la série ne se serait pas fait aussi descendre s'ils avaient plus misé sur ce genre de trucs.

Ahsoka est insupportable sur les deux premières saisons, mais sur la 4ème et 5ème elle gagne en profondeur et devient même intéressante niveau intrigue et développement personnage. Et dans Rebels ça va prend encore plus d'importance. Idem pour Maul et Rex que l'on retrouve dans Rebels.

J'ai détesté :
- le graphisme (mention spécial pour le Garde Sénatorial traitre qui a des cheveux qui m'ont fait mourir des rire !)
Il a tellement le faciès du traitre, un peu comme Abdallah de Bourgogne dans le Chevalier de Pardaillec des Inconnus, ou Grima Langue de Serpent dans les Deux Tours. Very Happy

- Grievous se bat et se fait défoncer par les Jedi (même par Ahsoka !) chaque fois qu'il apparait, puis il fuit comme un gros lâche
Je me faisais la même réflexion en regardant la série en fait, Grievous poursuit toujours le même schéma:
=> Il arrive en mode "muahahaha" => il massacre des clones en pagaille jusqu'au moment ou ceux-ci sortent la Réponse D, Obi Wan Kenobi => Combat contre Kenobi jusqu'au moment ou il utilise une poussée de Force => Fuite de Grievous. (voilà tu peux insérer ce schéma dans tous les épisodes ou Grievous apparait).
Non vraiment ça change trop du Grievous du premier Clone Wars en dessin animé ou il se pointe sur Hypori et se mange Ki Adi Mundi, Shaak Ti, Aayla Secura et quatre autres Jedi seul et sans transpirer une seule fois. Sad

- Jar-Jar et les droïds sont juste insupportables
Jarjar normal, les droïdes ça dépend des fois mais ils sont casse tête c'est clair.

- le canon est joyeusement défoncé (les Twi'lek ont des oreilles, les Talz sont devenus des attardés qui ont changé de planètes en prime ...)
De mémoire et pour m'être renseigné sur l’espèce quand je jouais ma twi'lek Jedi, en fait seuls les twi'leks mâles ont des oreilles humaines, les femelles en revanche on des espèces de pyramides à la place.

- certains personnages ont été modifiés dans le but d'être améliorés mais c'est un massacre (Asajj était censée être modifiée parce qu'elle était trop timbrée dans l'UEL sauf que là, elle est toujours aussi timbrée, saute partout comme une fofolle et rigole en mode ''hihihihahaha'' toutes les 5 secondes)
Idem que pour Ahsoka, mais quand Sidious va donner l'ordre à Dooku de la buter, elle va commencer à devenir intéressante au fur, à gagner en profondeur et à mesure des saisons.

Et encore, là j'ai pas encore croisé Satine et ses Mando pacifistes, Darth Maul ressuscité avec sa petite famille en prime, et toutes les autres joyeusetés donc j'ai pu entendre parler ><
Satine... que dire.. Rien dessus, rien à dire quoi. Heureusement que Maul la tue, c'est sans doute le seul moment ou elle apporte quelque chose à l'histoire.
Pour les mandos pacifistes, un blasphème sans nom à Karen Traviss et aux Mandos, la DeathWatch n'arrive pas à rattraper le naufrage, excepté peut-être dans la saison 5...

Après pour revenir à Maul, sa résurrection est clairement du fan service (en plus de servir de substitut à Savage qui aurait pu être plus exploité et qui au final reste dans l'ombre de Maul, un personnage gâché qui n'a pas eu sa chance). Après l'UEL avait aussi ramené Maul à la vie le temps d'un comics pour mourir face à Vador. Pour le coup c'est pas le truc qui me rend le plus salty par rapport à TCW, au contraire je trouve que ça développe le personnage de la Menace Fantôme ou il avait 5 lignes de dialogues (et pour ceux qui n'ont pas lu un livre ou comics le concernant). Le développement du perso est intéressant, avec la continuité dans Rebels ou il meurt enfin face à Kenobi sur Tatooine.

En conclusion, je te conseille de quand même regarder la série jusqu'au bout (tu peux sauter les épisodes Jar-Jar et R2 &C3PO en vadrouille) et de poursuivre sur Rebels. Ces deux séries sont franchement difficilement regardables au début, mais finissent par gagner en qualité au fil des épisodes.

"Strength through unity." - Commander Tan'ith Main Theme
"The only easy day was yesterday." - Commander Tan'ith Assault Theme

"I will never surrender, we'll free the earth and sky. Crush my heart into embers, and I will reignite... I will reignite."
Syrielle Shakhovite
Sam 18 Mar - 23:59
Les clones sont cool et j'ai hâte de les voir plus !

Pour Ahsoka, j'en suis pas fan mais disons qu'elle ne me sort pas par les yeux. Elle est le cliché type de la padawan-douée-mais-trop-vive et elle suit parfaitement les règles de ce cliché, donc pas de surprise (ni bonne ni mauvaise)

Puis bon ces graphismes ... la gueule de Palpatine est mythique quoi XD

Le premier DA de Clone Wars était franchement cool ! Bon certes là encore, le graphisme était franchement particulier mais malgré tout, j'avais beaucoup aimé o/

Ben les droïds sont ''trop'' en fait, ça tourne au ridicule qui me gave, un peu comme un pote bourré qui répéterait sans cesse sa blague pas drôle : au début on sourit gentiment et pas longtemps après, on a envie de l'achever Razz

Pour les oreilles, j'avais lu que de base, il s'agissait d'une erreur sur Bib Fortuna mais qu'il était bien précisé dans l'UEL qu'ils n'ont pas d'oreilles. Ça n'aurait été réintroduit que dans le nouveau canon et dans TOR pour faciliter les personnalisations de personnages.

Yep pour Asajj dans le bouquin où elle joue les gonzesse énamourée, j'avais vu que son évolution était sympa ! A voir donc le moment où ça va arriver parce que là, on dirait juste une hystérique Oo

En fait, Maul a connu plusieurs résurrection dans l'UEL (je pense que tu parles de son combat contre Vador ?) et je trouve ça de trop. Certes le perso n'a été que peu exploité dans Ep I mais à ce moment-là, les romans sur lui sont cool, et je préfère m'en contenter plutôt que de le revoir encore (à se demander qui a le plus de morts/résurrections entre lui et Shaak Ti XD)

Après je me tâte à continuer (disons que la dernière fois qu'on m'a dit que ça s'améliorait en avançant, c'était la série ''The 100'' que j'ai trouvé encore plus merdique au fur et à mesure XD) surtout parce que ça reste une série jeunesse et que ça manque cruellement de profondeur. Par exemple sur Christophsis, j'aurais préféré qu'on voit un peu plus le clone traître que Ventress et ses ''ahahah ihihi'', parce qu'il dit juste vite fait qu'il voulait sauver ses frères esclavager par les Jedi, mais ça prend 10 secondes. Ça aurait mérité d'être plus développé que ça parce que le concept est cool !

Loes de Walleron
Rang : Maîtresse de l'Ordre Jedi
Lun 20 Mar - 1:22
En exclusivité ce soir, je suis à jour ! cheers
(Plo à même eu droit à une répondre quasi instantanée Razz)

Thème de Loes
Plo Tan'ith
Lun 20 Mar - 22:34
Une réponse instant', j'ai du t'inspirer pas mal.

"I will never surrender, we'll free the earth and sky. Crush my heart into embers, and I will reignite... I will reignite."
Loes de Walleron
Rang : Maîtresse de l'Ordre Jedi
Mar 21 Mar - 9:53
J'étais sur ma lancée ! Smile

Thème de Loes
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 22:08
Loes est la réincarnation d'Usain Bolt en fait ! *sbaaf*
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 22:21
J'me sens un peu comme l'incarnation de la tortue pour le coup ^^
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 12:38
Bon, il est temps d'aller affronter Pôle Emploi... Courage, ce n'est qu'un mauvais moment a passer.
Syrielle Shakhovite
Jeu 23 Mar - 13:51
Bon courage pour le Pole Emploi !

De mon côté je m'excuse auprès de mes corpistes pour mes ralentissements ><
Ma santé joue au yoyo ces derniers temps et je galère un peu à assurer le rythme, mais je tâche de répondre à tout le monde d'ici la fin de la semaine.

Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 19:39
Bon courage à tous les deux !

Et je te hais Katria, mon RP fait déjà 3300 mots et j'ai pas fini de l'écrire T_T..*Pavé Incomingggggg*

Edit: bon c'est la dernière fois que j'écris un pavé de 4500 mots en RP, ça m'a pris la journée xD
Syrielle Shakhovite
Ven 24 Mar - 14:41
Mini-news concernant le spin-off sur Han Solo qui nous apprend ... que Han Solo n'est en réalité par son vrai nom ! J'sais pas pourquoi mais je sens que je vais facepalm au cinéma, surtout lorsque je viens d'apprendre que le mentor de Han devait initialement être Garris Shrike mais que finalement non, ce ne sera pas lui ! Pitié quoi, laissez l'UEL reposer en paix et recracher ses dernières daubes aussi à la place de nous faire des fausses joies ><

D'ailleurs je sais pas vous mais de mon côté, j'ai vraiment du mal avec la tronche de l'acteur qui doit incarner Han ...

(mais non voyons, j'ai pas du tout l'air d'un abruti ...)

Invité
Invité
Ven 24 Mar - 14:57
Boarf, est-ce que c'est réellement pire que la présence d'Emilia Clark au casting du film de toute façon ? Cela fait longtemps que j'ai fait une croix sur la possibilité que le spin off sur Han Solo valent le coup... Dire qu'ils vont sans doute en faire une trilogie, cette misère...
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 16:06
Moi j'dis qu'il devrait caster Fillon pour faire Thrackan Sal-Solo ! *sbaaf*

Sinon dès qu'ils essaient de reprendre des trucs de l'UEL dans le new canon ça fait de la merde....

Par exemple l'épisode de Laul contre Kenobi sur Tatooine déjà exploité dans l'UEL donne lieu à un combat de 10 secondes dans Rebels... Bon au moins cette tâche de Maul est enfin morte mais le fait est que l'épisode était bien naze. Je ne parlerais pas de Thrawn dont on ne voit toujours pas les talents en action (nous ressortir le Grand Amiral c'était quand même le moyen de le voir botter le cul des rebelles ! Bref 19 épisodes et toujours pas de bataille spatiale digne de ce nom... On va devoir attendre les deux derniers épisodes...)... Ou sinon on a encore le coup d'un SSD de l'Empereur nommé l'Eclipse que les Vestiges de l'Empire (futur Premier Ordre) aurait embarqué avec eux dans les régions inconnues *tousse*... Je ne parlerais pas non plus de Thrawn qui parle de menaces en provenance de ces régions inconnues ni de l'Empereur qui sent une présence obscure dans ces mêmes régions.... 10 contre un qu'on va se retaper l'idée initiale de Vongs descendant de l'espèce Sith un de ces jours ! Bref c'est déprimant. Quitte à reprendre des idées de l'UEL, il valait mieux le laisser tel quel -_-

Bon j'ai un RP à rédiger mwa histoire d'être enfin à jour.
Syrielle Shakhovite
Ven 24 Mar - 17:03
Ah je ne connaissais pas Emilia Clark mais je constate que c'est encore une actrice de GoT ... y'a un partenariat ou quoi ?! Oo

Après pas faux que si ça évite qu'on voit la tronche de Sal-Solo, c'est franchement pas plus mal !

Invité
Invité
Ven 24 Mar - 18:43
Aerys H. Kuat a écrit:
Moi j'dis qu'il devrait caster Fillon pour faire Thrackan Sal-Solo ! *sbaaf*

C'est tellement vrai cela ! Ils sont tout les deux aussi chiant, magouilleurs, et ils s'accrochent tous les deux bien trop longtemps. Macron sera-t-il Boba Fett ?

Sinon, Emilia Clark, c'est l'Actrice avec un grand A de GoT, celle qui s'est le plus fait connaître en jouant la plus grande dinde de la série, Daenerys, qui fédère tout le monde en se foutant a poil ! Elle a déjà massacrer le rôle de Sarah Connors dans Terminator, mais cela n'a pas suffit pour lui faire comprendre qu'elle était faite pour les comédies romantiques culcul, faut qu'elle vienne nous faire chier dans SW... HERESY !
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 20:02
Roh elle est sympa Emilia Clark ! C'est plutôt Sophie Turner alias Sansa Stark alias la nouvelle Jean Grey qui mériterait de se faire écraser par un satellite soviétique ! ça serait rendre un grand service à l'humanité !
Plo Tan'ith
Ven 24 Mar - 23:08
Pour le coup j'ai été surpris du combat entre Kenobi et Maul, mais au final je l'ai été dans le bon sens du terme. Je m'attendais à un combat long et épique, là c'est court mais épique. Et ça vient conclure et étoffer la relation Kenobi/Maul, avec tout le message sous-entendu sous cette ultime rencontre.

Invité
Invité
Lun 27 Mar - 20:31
J'avoue que je ne partage pas ton avis vu que bon nous chier des caisses avec Maul pour nous le bazarder comme ça... Enfin, tu me diras à force de tirer sur la corde et vu la tronche d'un certain duel dans l'Episode IV, ils pouvaient sans doute pas faire autrement.

Sinon, ENFIN, après 19 putains d'épisodes on a droit à la présence de Thrawn en tant qu'antagoniste direct des rebelles et on a enfin droit à quelque chose qui corresponde un tant soi peu au personnage qu'on attend de voir agir depuis des lustres... même si au vu d'une certaine donnée présente dans l'épisode balancé par la grosse bébête nommé Bendu, je sens que je vais détester la saison 4 et leur nouvel univers Etendu s'ils osent faire ce que je pense dans un média calibré pour gosse...
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 17:10
J'espère sincèrement que GITS aura pas une suite au cinéma... Saloperie de blockbuster sans âme qui survole son propos, dont le scénario est prévisible et dont l'originalité est proche du néant tant le réalisateur a voulu recycler les scènes cultes du film de 1995... -_-
Syrielle Shakhovite
Ven 31 Mar - 17:19
Quand on pense que Pacific Rim est considéré comme un bel hommage à Evangelion, c'était prévisible que GitS serait un peu une blague (ceci dit je vais tâcher de le voir histoire de me rendre compte du truc). Plus qu'à espérer que Akira ne sera jamais adapté sinon ça va être une horreur ><

Invité
Invité
Ven 31 Mar - 17:42
Pacific Rim est fun au moins car même si le coté hommage à Evangelion est une mauvaise blague car ça colle pas du tout, au moins le film porte pas le nom Evangelion. Il s'agit dès le départ de voir un blockbuster à la con ou on voit des Meca foutre une raclée à des Kaiju (M'est avis que Godzilla pète les Jaegers/Meca *sbaaf*). Alors que là on parle d'un supporte nommé GITS, donc d'une adaptation issu d'un média qui a a un propos et qui a connu tout un tas d'évolution (le personnage de Kuze a été massacré c'est ignoble... L'antagoniste le plus intéressant de Stand Alone Complex ressemble à rien dans ce film -_-). Concernant Akira me semble qu'il y avait un projet d'adaptation mais j'avoue que j'ignore où ça en est (c'est un peu comme le projet d'adaptation de Metal Gear Solid c'est une arlésienne en fait *sbaaf*). Bref si j'devais noter ce film j'crois que j'lui mettrais 1/5 car mine de rien la musique est sympa (on retrouve des thèmes du film de 1995 notamment dans la générique de fin...etcar on revoit le chien de Batou ! xD) et car graphiquement ça a de la gueule mine de rien. La réalisation par contre...spa vraiment génial et parfois j'trouve même que le gusse se débrouille comme un manche selon la scène visionné.

ça commence à être véritablement la tristesse... Le dernier film que je suis parvenu à apprécier au ciné c'est....Assassin's Creed et Kong même si Kong n'a pas d'âme malheureusement (Oui j'ai détesté Logan).
Syrielle Shakhovite
Ven 31 Mar - 18:43
J'avoue que je ne l'ai pas du tout trouvé fun, pour moi c'est une énorme daube Razz

Après déjà, le fait que l'adaptation soit celle du Stand Alone Complexe voulait déjà dire pas mal de choses sur la profondeur qu'allait avoir le film, donc je m'attendais à un nanar même si Iyanna m'a dit que le film n'était pas si si mauvais que ça.

Le dernier film vu au cinéma que j'ai apprécié ... ouah ça date ! J'ai bien apprécié Rogue One mais sinon avant, je crois que ça remonte à Albator (non parce que les daubes américaines avec juste des boobs et des explosions comme propos, moi ça me fait plus chier qu'autre chose)

Le topic de le flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant