Sith Trooper
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Holocron
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sith Trooper
Dim 18 Déc - 18:53
Sith Trooper


Depuis que l'Ordre Sith existe, voire même avant même son avènement, les utilisateurs du Côté Obscur de la Force tentent de faire usage de son pouvoir afin de pouvoir créer ou « améliorer » la vie en vue de créer l'être suprême. Ces recherches furent diverses et portèrent autant sur l'altération de créatures semi-conscientes ou non-conscientes que dans la nécromancie. Les Sith de Sang Pur n'hésitèrent même pas à modifier leur propre peuple afin de créer une race dérivée de leur code génétique, les Massassis, afin de leur servir de caste guerrière. Les Sith Trooper ne sont que la dernière incarnation de cette tradition caractérisant l'image des Sith comme le mal absolu. Leur dernière incarnation tire ses origines de la guerre civile impériale, lorsque Darth Krayt décida de libérer sur la galaxie ses Sith Trooper, un groupe de sensitifs fanatiquement loyaux à son être et à sa volonté. Krayt connaissait la nature tortueuse des Sith et leur habitude à se trahir entre eux et il ne faisait pas confiance à l'appareil impérial. En créant le programme des Sith Trooper et en implantant de la technologie cybernétique et de l'endoctrinement dès l'enfance sur ses sujets les plus prometteurs, il s'assurait de la part de ses troupes d'élite une loyauté à toute épreuve.

Les Sith Trooper n'avaient aucune pitié, ils n’existaient que pour exterminer toute vie et ils n'étaient même pas capables de reconnaître leurs alliés de leurs ennemis, y compris les autres Sith. Ils causèrent des dégâts terribles lors de la bataille de Taivas, puis défendirent avec acharnement le ciel de Coruscant. Toutefois, la mort de Darth Krayt rendit les Sith Trooper fous. Privés de la conscience de leur maître, ils se suicidèrent sur les vaisseaux de la coalition comme des Sith, forçant Nihl à ordonner leur élimination avant de se replier. Darth Maladi n'abandonna toutefois pas l'idée : une troupe d'élite renforcée avec l'aide de la cybernétique comme de la Magie Sith pouvait permettre d'apporter sur le champ de bataille comme pour maintenir l'ordre un outil utile et un symbole fort. Consciente des limites de l'ancien programme, Maladi préféra miser sur une plus grande fiabilité. Krayt, malgré ses grands discours sur l'avenir de la galaxie, n'avait fait que construire autour de sa personne. Si Maladi appréciait l'intrigue, elle avait également conscience qu'elle luttait pour une cause supérieure : la domination des Sith sur la galaxie. De ce fait, elle préféra faire de sa nouvelle génération de Sith Trooper les gardiens du One Sith dans sa doctrine plutôt qu'attachée a une personne en particulier : si le Sith Unique venait à être éliminé, les Sith Troopers défendraient le territoire des Sith et l'institution de l'Ordre jusqu'au choix du nouvel Empereur.

Plutôt que de piocher parmi les effectifs des Sith pour fabriquer sa nouvelle génération de Sith Trooper, Maladi fit jouer son réseau d'espions et de contacts dans le monde parallèle afin de pouvoir faire enlever des enfants sensitifs à la Force. L'Ordre Jedi et l'Empire Galactique tentèrent bien de faire cesser ces enlèvements, mais ils ne furent jamais capables de remonter jusqu'à Maladi, bien que les Chevaliers Impériaux frôlèrent la bonne piste. Lorsque les Sith entrèrent finalement dans la guerre, Maladi déchaîna ses Sith Trooper à la tête des troupes conventionnelles et ceux-ci devinrent rapidement un nouveau symbole de la terreur des Sith : véritables colosses dominant de plusieurs têtes les autres troupes Sith, y compris les sectateurs du Côté Obscur, ils déchaînaient leur fureur avec fanatisme et obstination. S'ils sont désormais capables de reconnaître leurs alliés de leurs ennemis, les Sith Troopers sont encore plus féroces avec ces derniers et combattent pour la gloire de l'Empire Sith. Source d'inspiration pour leurs troupes, ils sont tout de même observés par les Seigneurs Sith comme une curiosité étrange, mais également menaçante, car ils représentent également une arme de dissuasion des plus efficace contre les complots potentiels, une machination pouvant rapidement tourner court sous les coups des Sith Trooper.

Organisation et Doctrine :


La formation d'un Sith Trooper est différente de celle d'un sensitif passant par le One Sith pour intégrer directement l'Ordre. Là ou les second existent avant tout afin de devenir l'élite de l'Ordre et en conduire la destinée, les Sith Trooper sont avant tout instruits pour être des troupes de chocs et des gardiens du dogme, assistant d'ailleurs souvent les Inquisiteurs dans leur tâche d'enquête ou de purge des indésirables. Pour cette raison, aucun « né Sith », ce qui désigne les personnes étant nées dans le système Sith historique et baignant dans le côté obscur depuis leurs naissances, n'intègre les rangs des Sith Trooper, ce qui pour eux serait considéré comme une disgrâce. A la place, les Sith Trooper sont formés par les enfants sensitifs enlevés dans les autres territoires galactiques, ou désormais ceux naissant sur le territoire de l'Empire Sith en dehors du système Sith historique et ne présentant pas un potentiel dans la Force assez élevé pour pouvoir intégrer les rangs du One Sith. Lorsqu'un individu est considéré comme étant satisfaisant pour un Sith Trooper, il est transféré dans l'un des centres de recherches qu'à créé Maladi pour s'occuper de leurs formations, généralement dans le système Sith, mais l'on en trouve désormais d'autres, comme sur Kamino par exemple.

Pour obtenir un Sith Trooper prêt au combat, il est nécessaire de passer par plusieurs étapes : la phase d'instruction préliminaire est composée d'un enseignement physique intense ainsi que d'une première série de modifications cybernétiques visant à installer les premiers implants permettant de renforcer l'ancrage dans le Côté Obscur de la Force, mais également de faciliter l'apprentissage de la doctrine de loyauté absolue envers le One Sith. Lorsque l'individu est jugé prêt, la seconde étape vise au processus de modification génétique et cybernétique complet, réclamant l'utilisation d'un rituel d'Alchimie Sith aussi complexe que l'opération de chirurgie et de manipulation génétique l'accompagnant. Tous les aspirants ne survivent pas aux processus, mais ceux qui traversent ces lentes et douloureuses épreuves connaissent l’apothéose : car l'opération ne fait pas seulement d'eux des individu plus forts, dont les plus grands peuvent atteindre la taille de deux mètre cinquante, dépassant ainsi même un Wookie, elle renforce aussi leurs ancrage dans la Force, permettant aux meilleurs talents de manipuler la Magie Sith et suivre une formation supplémentaire de Sorcier. Les observer, même sans armures, est toutefois profondément dérangeant : si les Sith sont loin d'être tous gracieux, ils restent semblable à des êtres vivants : les colossaux Sith Trooper, aux muscles sur-développés, avec des prothèses cybernétiques apparentes afin de pouvoir connecter leurs armures à leurs corps, n'ont pas d’élégance.

L'équipement des Sith Trooper est plus variable qu'on peut le croire : s'ils utilisent toujours le Sabre-Laser, comme au début de l'existence du programme, beaucoup optent aujourd'hui pour la fabrication d'un « Katana Jedi » prenant toutefois davantage la forme d'une épée ou d'une Épée Sith pour les Sorciers, représentant ainsi un symbole de leur puissance. Ils disposent également d'arme de tir, les entreprises Sith fabriquant à leur intention des armes adaptées a leurs gabarits dont certaines peuvent être réellement redoutables. En opération, les Sith Trooper sont généralement déployés en escouade réparties sur les points les plus chauds des fronts, ou en groupes de chasses, ces derniers pouvant toujours se connecter à leurs appareils afin de pouvoir mieux les contrôler, machine et vivant ne faisant plus qu'un grâce à l'union impie de la Technologie avec la Magie Sith. Toutefois, certains hauts gradés des Sith Troopers, comme le Seigneur Sorcier Ahzek Ahriman, plaide pour la formation de véritables divisions de Sith Trooper afin de leurs permettre de mener individuellement des campagnes contre les ennemis de l'Empire Sith, une demande pour le moment restée lettre morte : certains Sith craignent que les fidèles instruments ne finissent par se rebeller et de voir les Sith trooper prendre le pas sur eux.

Hiérarchie :


Note : Les joueurs souhaitant incarner un Aspirant Sorcier, un Sorcier ou un Seigneur Sorcier doivent prendre le pouvoir inné « Magie Sith ». Toutefois, ils ne comptent pas dans la limite du nombre de personnages pouvant utiliser la Magie Sith sur le forum

Sith Trooper : (Rang II)
Les Sith Trooper sont les troupes de choc les plus efficaces de l'Empire Sith et le visage de la terreur dans la galaxie. Lorsqu'ils sont déployés, ils déploient leurs présences obscures ainsi que leurs physiques hors normes en déchaînant autant de manière brute la puissance de leurs armes que celle de la Force, dont ils possèdent une parcelle de maîtrise. Faire face à un Sith Trooper engoncée dans son armure écarlate, la même que celle des anciennes troupes de Krayt, c'est affronter ses pires peurs, et seuls les guerriers les plus résolus sont capables de faire face à une telle abomination. Mais les Sith Trooper ne sont pas seulement une menace au sol : ils peuvent former des escadrons de chasse particulièrement redoutables, leurs implants cybernétiques leurs permettant de se connecter directement à leurs appareils afin d'unir technologie et Force dans une combinaison mortelle.
Champion Sith Trooper : (Rang III)
Doté d'une nouvelle armure plus ouvragée, d'une héraldique personnelle en plus de celle de l'Empire et d'armes le rendant particulièrement reconnaissable, le Champion Sith Trooper dirige souvent une escouade de Sith Trooper, ou peut être amené dans les circonstances les plus difficiles à former une escouade de Champions formant une formation de gardes du corps pour un Seigneur Sith Trooper ou un Seigneur Sorcier. Certains champions ne recherchent rien d'autre que l'affrontement avec les adversaires les plus redoutables de la galaxie, défiant en duel Jedi, Chevaliers Impériaux ou toute autre guerrier capable de leur offrir un combat digne de ce nom, mais d'autres au contraire préféreront employer la ruse et ne s’interdiront l'emploi d'aucune méthode ou arme leurs permettant d'arracher la victoire.
Seigneur Sith Trooper : (Rang IV)
Les individus les plus puissants des Sith Trooper accèdent au titre de Seigneur. Bien qu'ils n'aient pas le droit au titre de Darth, il est assez rare qu'ils ne soient pas affublés d'un surnom forgé dans le feu de la guerre, sur tous les carnages perpétrés, sur toutes les destructions semées. Les Seigneurs Sith Trooper mènent par l'exemple et se trouvent même devant leurs subordonnés, sonnant la charge et hurlant sur leurs troupes afin de les motiver. L'on dit que la vision d'un Seigneur Sith Trooper est aussi effrayante pour l'ennemi qu'inspirante pour ses alliés.

Aspirant Sorcier : (Rang II)
Certains Sith Troopers sont favorisés par la Force et sont capables de faire appel à la redoutable Magie Sith. Ces derniers deviennent alors de redoutables Aspirants Sorciers, souvent déployés en cabale afin de renforcer leurs impacts, mais pouvant également prendre la tête d'une escouade de Sith Trooper lors de circonstances exceptionnelles. Recherchant les anciens savoirs des Sith, les Aspirants Sorciers apprennent avec avidité toutes les arcanes qu'ils trouvent dans leurs recherches, puis déchaînent le fruit de leurs travaux sur les champs de bataille.
Sorcier : (Rang III)
Les Sorciers Sith Trooper sont des individus plus secrets et étranges que leurs homologues Champions. Ils ont déjà acquis certaines connaissances dans la Magie Sith et travaillent généralement avec des Sith capables de leur en offrir plus. Ils servent souvent des Inquisiteurs Sith, car leur recherche de défense de la culture Sith et des institutions du One Sith leur permet de faire facilement cause commune dans une galaxie hostile, mais d'autres préfèrent se mettre aux services de Seigneurs Sith influents dans l'espoir d'obtenir une parcelle de leurs pouvoirs. La plupart préfèrent toutefois simplement tenter de monnayer des services ponctuels lors de leurs affectations tout en poursuivant leurs propres recherches sur les trésors cabalistiques de l'Ordre Sith.
Seigneur Sorcier : (Rang IV)
Les Seigneurs Sorciers sont les meilleurs Mages Sith des Sith Troopers. Beaucoup se sont spécialisés dans une discipline particulière de la Magie Sith et dirigent donc en déployant les sorts les plus effrayants de la Magie Sith sur un champ de bataille : relever les cadavres de ses ennemis pour les faire combattre pour lui n'est que l'un des tours les plus fréquemment utilisés par certains Seigneurs Sorciers, mais ces derniers sont également généralement de très bon conseillers stratégiques et recherchent toujours plus de connaissances, recherchant encore à s'élever dans la Force afin d'atteindre le pouvoir absolu du Côté Obscur.
Voir le profil de l'utilisateur
Sith Trooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Les pouvoirs de l'Apprenti Sith
» Mission Sith : Un Tombeau sous l'Océan [ Accomplie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Introduction :: Forces en présence :: Empire Sith-