Sith Intelligence and Assassination
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Holocron
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sith Intelligence and Assassination
Dim 18 Déc - 18:52
Sith Intelligence and Assassination


Le Sith Intelligence and Assassination est né durant la formation du One Sith sous Darth Krayt, alors que la galaxie était encore secouée par les remous provoqués par le conflit contre les Yuuzhan Vong. Il visait à disposer d'un organe de renseignement permettant aux Sith de surveiller la galaxie et s'assurer qu'aucun mouvement ne viendrait menacer l'existence du One Sith, puis de permettre son ascension galactique en exploitant le moindre élément permettant d'assurer sa montée au pouvoir. S'il fit une veille efficace durant des décennies, permettant à Darth Krayt et aux différents Darth Wyyrlok de consolider le pouvoir du One Sith, ce fut sous la direction de Darth Maladi que le service prit une importance capitale : la naissance du projet Ossus permis en effet à cette dernière de disposer enfin de la graine de discorde qui permettrait d'embraser la galaxie dans le feu de la guerre. Elle conclut donc un pacte avec le Conseil des Moffs : elle saboterait le projet Ossus et en échange, l'Empire Galactique déclarerait la guerre à l'Alliance Galactique. Veed et Calixte, voyant l'opportunité qu'ils avaient toujours attendue pour s'emparer du trône impérial, acceptèrent l'offre de Maladi, mais cette dernière avait un coup d'avance sur eux : elle savait que son maître, une fois la victoire acquise, se débarrasserait de Roan Fel et prendrait le pouvoir.

Toutefois, Maladi ne fut pas capable de remporter le jeu de dupe qu'elle menait avec Calixte : cette dernière avait prévenue Roan Fel et celui-ci fut remplacé par une doublure. Krayt chargea Maladi de retrouver l'Empereur dépossédé de son trône, mais cette dernière, malgré sept années de recherches acharnée, fut incapable de le retrouver. Lorsqu'elle apprit enfin qu'il s'était replié sur Bastion, elle tenta de le faire assassiner en se servant d'un ancien Gouverneur de l'Alliance Galactique. La Dame Sith avait prévu que l'assassin, un Sith peu expérimenté, échouerait dans sa mission et voulait rendre Fel plus confiant dans son service de sécurité pour pouvoir envoyer un agent plus fort ensuite, mais Krayt lui reprocha cet échec en l'accusant de céder à son propre amour du complot. La dame Sith fut ensuite chargée de mettre la main sur Cade Skywalker, mais n'eut finalement aucun autre effort à faire que de torturer le Bothan Jedi que Cade avait vendu aux Sith quelques semaines plus tôt. Le jeune homme tenta de venir le sauver et tomba dans les griffes des Sith même s'il réussit à s'enfuir. Elle se rapprocha ensuite quelque peu de Darth Nihl par pur intérêt, lui rendant un bras contre la volonté de Krayt après son échec contre Cade Skywalker et l'envoyant à sa place sur Korriban lorsqu'elle pensait que Krayt était mort sur Had Abaddon des mains de Celeste Morne. Sa tentative de soumettre Cade Skywalker au côté obscur de la Force échoua lorsque le jeune homme retourna ses complots contre elle, mais Maladi avait une dernière mauvaise surprise pour la galaxie.

Elle se servit de son espion chez les Impériaux loyaliste, Hogrum Chalk, pour se faire passer pour une prisonnière et proposa à Roan Fel de déployer sur Coruscant une arme chimique, l'Omega Red, qu'elle avait conçu pour « éliminer les Sith ». En réalité, elle avait programmé l'Omega Red pour tuer tout ce qui n'était pas Sith et si l'Empereur avait déployé cette arme, Maladi aurait tenu son plus beau chef d’œuvre à offrir à son maître. Mais il fut stoppé par Antarès Draco et les Sith furent finalement vaincus. Nihl, qui prit la suite de Krayt, décida de lancer le One Sith dans une stratégie d'infiltration des systèmes politiques galactiques afin de les fragiliser de l'intérieur mais pour Maladi, l'allié d'hier était devenu encombrant aujourd'hui : le Nagai ne disposait pas de la stature nécessaire pour commander le One Sith et elle s'associa avec sa rivale, Darth Talon, pour s'en défaire et prendre provisoirement la régence du One Sith. Experte dans les complots et les manipulations, Maladi n'eut aucun mal à semer le chaos dans l'Alliance Galactique en s'associant notamment avec le Soleil Noir de Lenalia T'Kami, puis avec l'ancienne Jedi qui deviendrait la future impératrice connue sous le nom de Darth Akni. Toutefois, Maladi ne recherche pas le pouvoir, mais le complot : elle connaît ses limites et de ce fait, céda naturellement la place à la nouvelle arrivante lorsqu'elle fut choisie par XoXaan pour devenir le nouveau Sith Unique, l'aidant même à chasser l'opposition dans les rangs des Sith.

Depuis la déclaration de la fondation de l'Empire Sith et la chute de l'Alliance Galactique, Darth Maladi emploie désormais tout son temps libre à guider le One Sith Intelligence and Assassination vers la victoire totale du One Sith. Elle recherche donc tous les plans les plus complexes afin de pouvoir infiltrer les régimes rivaux et les détruire de l'intérieur, facilitant ainsi les conquêtes des Sith, tout en surveillant les oppositions internes pouvant s'opposer au nouveau régime de l'intérieur. Si elle dispose d'une formation solide d'Inquisitrice, Maladi n'emploie pas de Sith dans les rangs de son agence : ils ne sont pas assez fidèles et dévoués à la cause en comparaison avec elle, de plus, l'apparence même des Sith rend l'infiltration en territoire ennemi très délicate. De ce fait, elle n'emploie que des sensitifs ne disposant pas d'une sensibilité suffisante à la Force pour devenir Sith, ou des non-sensitifs formés de la même manière que les agents des autres régimes, ainsi que beaucoup de free-lance qu'elle paye en échange de service ou d'information, ayant une très grande connaissance du monde du crime et fournissant les plus grands dealers de bâton de la mort galactique. Elle n'hésite pas non plus à requérir l'assistance des autres appareils impériaux lorsqu'il s'agit de stopper un traître ou de mener une opération coup de poing en territoire ennemi, n'ayant centré ses effectifs que sur l'infiltration et l'espionnage.

Organisation et Doctrine :


A la différence de l'Empire Galactique et de l'Alliance Rebelle, le One Sith Intelligence and Assassination est entièrement tournée vers la tâche d'espionnage, d'assassinat et de corruption, ainsi que du contre-espionnage, mais seulement dans sa détection. De ce fait, il n'emploie ni ne forme de groupe de commando pour mener ses opérations coup de poing, se reposant sur les forces impériales comme les Sith Trooper ou les Inquisiteurs Sith pour l'aider dans ce genre d'opération. Il s'agit également de l'une des rares structures impériales n'intégrant pas de Sith, en dehors de Maladi elle-même : l'agence n'emploie que des non-sensitifs ou des sensitifs non formés afin d'accomplir les missions qu'elle confie à ses agents, ou emploie des personnalités du milieu du crime afin d'accomplir le travail. De ce fait, l'agence est probablement la moins structurée de la Galaxie : ses agents sont chargés de la formation des nouvelles recrues de la même manière qu'un Sith forme un apprenti, et puisqu'elle ne dispose pas de force de frappe directe, il n'est pas rare qu'un agent développe certaines affinités avec des pirates, chasseurs de primes, mercenaires voire Sociétés Militaires Privées afin de pouvoir faire appel à leurs services lorsqu'il l'estime nécessaire et/ou que Maladi n'a pas la possibilité de réclamer le soutien d'unité impériale. Il convient toutefois de ne pas les sous-estimer : en bon subordonnés de l'empoisonneuse, les officiers de l'agence sont des maîtres en torture et interrogatoire et disposent tous d'une étreinte de la douleur afin d'accomplir leurs séances de torture.

Agent Débutant : (Rang I)
Les jeunes recrues du One Sith Intelligence and Assassination sont placées sous l'autorité d'un Agent confirmé qui leur apprendra les ficelles du métier. Ils doivent apprendre à être capables de se dissimuler dans les ombres, manier de nombreux types d'armes, mentir de la manière la plus naturelle possible, fermer leurs esprits aux intrusions mentales des sensibles à la Force et se construire un réseau d'information efficace. Mais ils sont aussi des auxiliaires très pratiques pour un agent afin de lui faire accomplir toutes sortes de tâche, certaines n'étant pas toujours en rapport avec le métier d'agent…
Agent : (Rang II)
Les Agents de l'Intelligence Sith sont souvent des individus retords et diaboliques, à l'image de leur maîtresse, ne reculant devant rien pour accomplir leurs objectifs. Ils ont commencé à se créer un carnet d'adresses solides, pratiquant la corruption, l'intimidation, le chantage ou encore la séduction pour parvenir à leurs fins. Ils sont également capables de mener des infiltrations au long cours et de mener des missions d'assassinats.
Agent Senior : (Rang III)
Les Agents Senior sont les plus expérimentés des Agents Sith et les maîtres de l'infiltration et de l'assassinat. Leurs supérieurs leur confient généralement les missions les plus complexes, celle au long cours qui pourrait nécessiter des soutiens extérieures, car un Agent Senior dispose d'une armée de contacts dans la galaxie toute entière. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'un agent Senior, lorsqu'il n'est pas en opération, vive de manière itinérante comme les criminels à bord de son vaisseau spatial en compagnie de ses plus proches collaborateurs, certains ignorant tout de ses véritables objectifs.
Commandeur de la Sith Intelligence : (Rang IV)
Officiers les plus hauts gradé du Sith Intelligence, les Commandeurs ne rendent de comptes que devant Darth Maladi en personne. Ils sont chargés de superviser le déploiement des agents dans la galaxie et coordonner leurs actions, mais aussi de surveiller les officiels impériaux à la recherche de trace de trahison. Ces maître du déguisement disposent généralement de plusieurs identités, y compris impériales, afin de pouvoir accumuler le plus de renseignements possibles tout en supervisant les tâches au service de la maîtresse de l'agence.
Voir le profil de l'utilisateur
Sith Intelligence and Assassination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Les pouvoirs de l'Apprenti Sith
» Mission Sith : Un Tombeau sous l'Océan [ Accomplie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Introduction :: Forces en présence :: Empire Sith-