Indépendants
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Holocron
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Indépendants
Lun 12 Déc - 21:05
Indépendants


Contexte :

Même durant les plus grandes heures de domination de la République Galactique, la galaxie n'a jamais formé un ensemble unie : plusieurs systèmes ont toujours refusé de s'aligner sur un quelconque régime que ce soit, et des organisations sont toujours nées en marge des sociétés. Les Indépendants représentent des individus très divers qu'il est impossible de ranger avec un groupe particulier, mais qui est très loin d'être uni, car leur principale caractéristique est avant tout de travailler afin de pouvoir assurer leurs propres intérêts, et ces derniers sont très loin de converger ensemble. La seule chose qui unit chacun des membres de cette catégorie de la population galactique, que beaucoup classe d'ailleurs dans le même panier en les qualifiant à tort de hors la loi, c'est qu'ils souhaitent par-dessus tout conserver leurs indépendances vis-à-vis des deux puissants Empires Galactiques aussi bien que des régimes plus petits comme la Triade ou encore l'Alliance Rebelle. Certains de ces groupes, comme le Soleil Noir, se trouve même dans une situation plus ou moins de guerre ouverte contre certaines puissances galactiques, bien que ce terme reste toujours flou lorsque l'on parle d'organisation comme cette mafia galactique. Il est toutefois possible de hiérarchiser les organisations indépendantes en plusieurs catégories.

Les premières et les plus puissante sans doute sont les systèmes formant un état ayant refusé la domination des puissances Galactiques, ou étant neutre de nature. Parmi ces systèmes, deux se détachent particulièrement : Corellia, dont la légendaire volonté d'indépendance ne brille que plus fort dans une galaxie bipolaire voyant s'affronter deux Empires Galactique, et Mandalore, dont le simple nom inspire encore la terreur dans le cœur des citoyens galactiques, même plus de quatre milles ans après les Guerres Mandaloriennes. La première préoccupation de ces systèmes reste de préserver leur indépendance et leurs droits face aux ogres qui les menacent. Si Mandalore et Corellia se caractérisent par une réputation de guerriers tenaces et intraitables - rendant une campagne militaire contre eux au mieux terriblement hasardeuse - ils bénéficient de la situation bipolaire galactique, chaque grande puissance craignant de les voir prendre le parti de leurs rivaux. Mais d'autres systèmes ont déclaré leur neutralité par pur intérêt commercial : le Secteur Corporatiste en est l'exemple le plus criant, vendant ses productions, particulièrement en matière d'armement, à tous les belligérants ayant les moyens de payer le prix. Pour ces puissances, la guerre est un marché davantage qu'une menace, et il est important de capitaliser sur le malheur des uns pour pouvoir s'enrichir et préparer des jours meilleurs.

Parmi les profiteurs des conflits, l'on trouve également au premier rang les organisations des chasseurs de primes et des sociétés militaires privés. Si les premiers sont également capables de s'enrichir en temps de paix, les conflits leurs permettent de s'assurer des revenus bien plus grands en acceptant des contrats de capture ou d'assassinat contre les cibles d'un régime en particulier, visant souvent les têtes pensantes de l’adversaire. Toutes les grandes factions galactiques reconnaissent l'organisation de la Guilde des Chasseurs de Prime et font appel à ses services afin d'accomplir diverses tâches, tout les contrats légaux ne pouvant être dénoncés par une faction ou une autre et la guilde ne pouvait être tenue pour responsable de ces contrats. Les Sociétés Militaires Privée, elles, se sont fondées sur les guerres successives en offrant les services de mercenaires privés spécialisés dans divers domaines de la guerre et faisant preuve de leurs compétences en remplissant des missions spécifiques confiées par leurs employeurs. Elles sont généralement préférées par leurs clients car elles ne disposent, contrairement aux chasseurs de primes, d'aucune unité de régulation. Les mœurs de certaine étant bien peu recommandables, les sociétés militaires privées sont loin de trouver grâce dans tous les régimes et si elles sont engagées pour leurs compétences, elles n'ont pas très bonne réputation chez les militaires.

Enfin, l'on trouve bien entendu les grandes organisations criminelles de la galaxie. Si les Cartels Hutt ont jadis dominé le milieu du crime, ils ne sont plus désormais que l'ombre d'eux-mêmes : déjà en déclin lors de la Guerre Civile Impériale face au retour du Soleil Noir, celui-ci, sous la direction de Lenalia T'Kami, est finalement parvenue à les supplanter en se montrant plus dynamique, mais aussi en s'associant avec l'Empire Sith afin de pouvoir obtenir la place de leader dans le domaine du Crime Galactique. Espionnage, extorsion de fond, piraterie, assassinats, mensonges et corruptions font partie des armes de ces organisations criminelles qui ne sont guère très loin des Sith dans leurs pratiques, considérant que ce sont les plus forts qui dictent leurs lois. Toutefois, ces acteurs de la galaxie hors-la-loi sont incontournables tant leurs puissances dans la bordure extérieure, qui même dominée par les Sith reste composée de nombreux mondes à l'intérêt moindre et donc abandonnés par les grandes nations galactiques, est immense. Ils sont également des sources d'informations très intéressantes et fiables, pour peu que l'on soit être à y mettre le prix, et une force sur laquelle il faudra compter dans les événements futurs, car leurs actes et leurs soutiens pourraient faire basculer le destin de la galaxie.

Enfin, il reste le destin de certaine personne préférant faire cavalier seul : chasseur de prime ou contrebandier solitaire, ou encore déserteur Jedi ou Sith cherchant à se reconstruire une vie après avoir quitté les ordres de la Force, il est impossible de définir tous les profils des personnalités pouvant être amenées un jour ou l'autre à s'écarter du giron des grandes factions galactiques pour retrouver leur indépendance. Certaines le font pour assurer leurs survies, d'autres dans le but de pouvoir satisfaire une soif d'aventure insatiable, d'autres enfin afin de pouvoir vivre en toute liberté, loin des codes de la vie en société et de tout ce que cela implique. Il convient toutefois de ne pas sous estimer l'importance que peuvent prendre ces individus dans la grande guerre galactique : après tout, avant de devenir le grand Jedi qui assassina Darth Krayt, Cade Skywalker avait passé sept ans en tant que Chasseur de Prime en compagnie de deux collègues et avait vécu dans un mode de vie bien loin des autres Jedi…

Sommaire :

A / Protectorats Mandaloriens : l’Élite des Guerriers
B / Les Cinq Mondes de Corellia : Au nom de l'Indépendance
C / Les Chasseurs de Primes : Mort ou vif
D / Société Militaire Privée : L’Économie de Guerre
E / Soleil Noir : L'Information c'est le Pouvoir
F / Organisations indépendantes diverses
Voir le profil de l'utilisateur
Holocron
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Re: Indépendants
Sam 24 Déc - 0:55
Effectifs


Légende :

Chasseur de Prime Professionnel Rang III : 0/Illimité > Nom du poste disponible Rang du poste disponible : Nombre de personnage validé et de personnage prédéfini occupant le poste/nombre total de place disponible pour le poste (la mention illimité signifie que le poste sera toujours disponible pour un nouveau venu.

Nom du personnage : Personnage validé sur le forum
Nom du personnage : Nom du personnage ayant réservé le post, il est possible qu'il soit simplement indiqué « Réservé » a la place du nom du personnage
Nom du personnage : Nom du Personnage prédéfini occupant le rôle. Ils ne peuvent pas être remplacé par un personnage inventé. Vous trouverez la liste des personnages prédifini ICI

Protectorats Mandaloriens – Guerriers Mandaloriens

Ad Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Adopté Mandalorien Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Mando'ad Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Ori'Ramikad Rang IV : 1/Illimité
Tes Vevec

Protectorats Mandaloriens – Conseil des Clans

Chef du clan Fett Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Chef du clan Skirata Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Chef du clan Ordo Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Chef du clan Vizla Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Chef du clan Karr Rang V : 1/1
Hondo Karr
Chef de clan Rang V : 0/5
Pas encore de personnage validé a ce rang
Second de Mand'Alor Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Mand'Alor Rang VI : 0/1
Pas encore de personnage validé à ce rang

Les Cinq Mondes de Corellia – Organisation Politique

Conseiller Municipal Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Maire Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Ministre Rang IV : 0/5
Pas encore de personnage validé a ce rang
Premier Ministre Rang VI : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang

Les Cinq Mondes de Corellia – Chasse de la CorSec

Pilote de chasse de la CorSec Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Lieutenant d'Escadrille de la CorSec Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Capitaine d'Escadron de la CorSec Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang

Les Cinq Mondes de Corellia – Flotte de la CorSec

Enseigne de la CorSec Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Capitaine de Corvette de la CorSec Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Capitaine de Frégate de la CorSec Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Amiral de la CorSec Rang IV : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang

Les Cinq Mondes de Corellia – Troupes de la CorSec

Agent de la CorSec Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Officiers de la CorSec Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Général de la CorSec Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang

Les Cinq Mondes de Corellia – Jedi Vert

Novice Jedi Vert Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Padawan Jedi Vert Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Chevalier Jedi Vert Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Maître Jedi Vert Rang IV : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Maître de l'Enclave Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang

Chasseurs de Primes – La Guilde

Chasseur Débutant de la Guilde Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Chasseur Confirmé de la Guilde Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Chasseur Professionnel de la Guilde Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Coordinateur de la Guilde Rang IV : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Lieutenant de la Guilde [Empire Galactique] Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Lieutenant de la Guilde [Empire Sith] Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Lieutenant de la Guilde [Alliance Rebelle] Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Lieutenant de la Guilde [Régime Indépendant Légaux (Triade, Corellia)] Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Lieutenant de la Guilde [Organisation Criminelle (Soleil noir, Cartel Hutt)] Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Leader de la Guilde Rang VI : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang

Chasseurs de Primes – Indépendants

Blaster a Louer Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Chasseur de Prime Professionnel Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Gâchette Célèbre Rang IV : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Légende de la Traque Rang V : 0/3
Pas encore de personnage validé a ce rang

Société Militaire Privée – Généralité

Maître de Guerre Rang III à V : 0/5
Pas encore de personnage validé a ce rang

Soleil Noir – Structure Générale

Rookie du Soleil Noir Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Brute du Soleil Noir Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Agent du Soleil Noir Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Bras Droit des Vigos Rang IV : 0/9
Pas encore de personnage validé a ce rang
Vigo Rang V : 0/9
Pas encore de personnage validé a ce rang
Bras Droit Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang
Prince / Princesse du Soleil Noir Rang VI : 1/1
Lenalia T'Kami

Soleil Noir – Pirate

Pirate du Soleil Noir Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Capitaine du Soleil Noir Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Amiral du Soleil Noir Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang

Union des Contrebandiers

Contrebandier Débutant Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Contrebandier Confirmé Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Contrebandier Professionnel Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Agent de l'Union Rang IV : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Leader de l'Union Rang V : 0/1
Pas encore de personnage validé a ce rang

Cartel Hutt

Brute du Cartel Rang I : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Agent du Cartel Rang II : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Premier Lieutenant Rang III : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Baron du Crime Hutt Rang IV : 0/Illimité
Pas encore de personnage validé a ce rang
Seigneur du Crime Hutt Rang V : 1/5
Rana le Xenope

Liste des Clans Mandaloriens

Clan Karr :
Chef de Clan : Hondo Karr
Membres du Clan : Tess Vevec (Ori'Ramikad)

Liste des Maîtres / Padawan Jedi Vert

Aucun pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Introduction :: Forces en présence :: Indépendants-