Organisations officielles du One Sith
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Holocron
avatar
Messages : 228
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Organisations officielles du One Sith
Mar 6 Déc - 20:37
Organisations officielles du One Sith

Sœurs de la Nuit :


Les Sœurs de la Nuit sont des sorcières de Dathomir ayant renié le « livre de la Loi » des sorcières afin de se plonger dans le Côté Obscur de la Force. Elles accusent leurs sœurs d'avoir perverti les enseignements d'Allya et d'avoir inventé de toutes pièces le dernier commandement du livre de la Loi afin de pouvoir régner sur Dathomir. Bannies par les autres clans de sorcières, les Sœurs de la Nuit se sont toutefois fait connaître en développant leurs propres compétences et en vendant leurs services comme mercenaires auprès de ceux qui acceptaient d'en payer le prix. Vigo du Soleil Noir, Seigneur du Crime Hutt et Seigneur Sith ont toujours fait partie des meilleurs clients des Sœurs de la Nuit, car, formées dans des conditions difficiles en suivant des rites cruels et violents pouvant aller jusqu'à la mort des aspirantes, les Sœurs de la Nuit font de parfait assassin et savent, contrairement à ce que l'on pourrait croire, déployer leurs talents dans tous les environnements galactiques, bien qu'elles soient plus efficaces dans les environnements proches de la nature où elles communiquent plus facilement avec les « esprits », croyance entourant leurs pratiques de la Force. Les Sœurs de la Nuit ne reconnaissent d'ailleurs pas la pratique de la Force tel que la pratique les Sith comme légitime, elles sont bien plus des alliées de circonstance du One Sith que des véritables membres de l'organisation.

Pour les Sœurs de la Nuit, la Force est un monde des esprits composé de plusieurs courants, aussi bien bénéfiques que maléfiques, et une bonne sorcière doit être capable de faire appel à ces esprits afin de réclamer leur assistances. Certains étant plus malins ou dangereux que d'autres, cette pratique peut être dangereuse et destructrice pour les sorcières qui la pratiquent, mais la plupart des sœurs considèrent que celle qui s'autodétruisent à leurs contacts n'ont fait que manquer de respect aux esprits. C'est ici une différence majeure avec les Sith, pour qui la Force est avant tout un outil qu'ils plient à leurs volontés, quel qu'en soit le prix. Pour définir la culture des Sœurs de la Nuit, le terme « sauvage » est probablement le plus approprié : bien que leurs voyages dans la galaxie leur permettent d'être à l'aise avec la technologie, elles vivent et se comportent en société comme des bêtes sauvages, recherchant à intégrer un écosystème dans tous ses aspects, celui-ci n'étant ni bon ni mauvais. Ainsi, en intégrant la chaine alimentaire, elle deviennent les plus grandes prédatrices de leur milieux, comme en témoignent leurs tatouages rituels pensés pour être intimidant, les rapprochant de leurs alliés du One Sith.

Absentes de la guerre Impérialo-Sith, puis de la guerre civile Impériale, les Sœurs de la Nuit furent finalement approchées par Darth Maladi qui recherchait des agents efficaces afin de pouvoir infiltrer la galaxie. Ce sont elles, par l'intermédiaire de leurs grande Matriarche actuelle, qui ont menée Darth Akni sur le chemin du Côté Obscur de la Force et l'ont guidée vers Korriban. Plusieurs clans de sorcières fournirent des Sœurs de la Nuit à disperser dans la galaxie afin de soutenir la rébellion contre l'Alliance Galactique dans l'ombre en compagnie des agitateurs du Soleil Noir. Mais lorsque la guerre devint totale et que les Sith rentrèrent dans la danse, menaçant directement Ossus, l'Ordre Jedi trouva refuge dans l'amas d'Hapès, ce qui fit craindre aux Sœurs de la Nuit d'être prises pour cible par l'armée royale d'Hapès, un combat qu'elles ne pouvaient espérer gagner. Avec l'aide des Sith mais également du Soleil Noir - habitué à ce genre d'opération - les Sorcières échappèrent à leurs sœurs lumineuses et à l'attention de la flotte Hapienne pour s'exiler sur Yavin IV, haut lieu du Côté Obscur de la Force. Mais ce n'était qu'un exil contraint de quelques temps dans leurs esprits : elles comptent bien reprendre Dathomir par la force à la tête des armées impériales, écrasant une bonne fois pour toute leurs sœurs lumineuse.

Note : Les joueurs souhaitant incarner une Sœur de la Nuit doivent prendre le pouvoir inné « Magie Sith ». Toutefois, les personnages Sœurs de la Nuit ne comptent pas dans la limite du nombre de personnages pouvant utiliser la Magie Sith sur le forum

Apprentie Sœur de la Nuit : (Rang II)
Les plus jeunes sœurs sont formées par leurs aînées dans les arcanes des Sœurs de la Nuit. Si toutes sont capables de manipuler à un certain degré les arcanes basiques de la Magie Sith sous l'éducation de leurs mères et des autres filles des clans, celles disposant d'une affinité avec les bêtes, et particulièrement les Rancors, se détachent rapidement et sont souvent promises à un bel avenir au sein de leurs clans.
Sœur de la Nuit : (Rang III)
Les Sœurs de la Nuit sont la cheville ouvrière des clans de sorcières et recherchent sans cesse à parfaire leurs connaissances dans le Côté Obscur de la Force. Leurs connaissances avancés sur la faune et la flore sauvage galactique en font également des éléments indispensables dans la lutte des armées impériales sur les mondes hostiles, mais leur instinct de prédateur leurs permet de s'adapter à n'importe quel environnement, bien que leur pratique de la Magie Sith par les esprits les rendent plus efficaces dans la nature, où les esprits sont plus puissants qu'en environnement urbain ou dans l'espace.
Matriarche Sœur de la Nuit : (Rang IV)
Peu nombreuse, les Matriarches des Sœurs de la Nuit sont à la tête d'un clan entier de sorcières. C'est avec elles que les clients potentiels des sœurs de la nuit - qu'il s'agisse des membres du One Sith, du Soleil Noir ou d'autres intervenants privés - doivent négocier pour obtenir le soutien d'une sorcière voire d'un clan entier. Habiles manipulatrices dont la beauté n'égale que la perfidie, les Matriarches sont toutefois capables de s'engager dans une campagne sans grande promesse de rémunération, si elles ont l'impression de pouvoir gagner quelque chose en échange.
Grande Matriarche Sœur de la Nuit : (Rang V)
Depuis peu, la Grande Matriarche des Sœurs de la Nuit représente son ordre au sein du Magistère du One Sith. C'est la sorcière la plus puissante, cumulant des compétences exceptionnelles au dressage des monstres les plus effrayants, comme les Rancors, avec de très grands pouvoirs dans la Force et une maîtrise exceptionnelle dans la Magie Sith. Si jusqu'ici, les sorcières ont surtout travaillé en marchandant leurs services, leur implication nouvelle devra probablement amener la Grande Matriarche à faire participer plus activement ses sœurs dans l'effort de guerre impérial.

Secte des Assassins :


A l'origine, le One Sith avait intégré des effectifs d'assassin au sein du Sith Intelligence and Assassination sous l'autorité de Darth Maladi. Toutefois, Darth Krayt n'accorda qu'une importance limité à cette branche, préférant disposer d'une ou plusieurs Mains dévouées entièrement à l'exécution de sa volonté et affichant des performances supérieures à l'entretien d'un culte complet dévoué à cette discipline. Darth Nihl occupa un temps cette fonction, mais personne ne l'incarna mieux que Darth Talon, qui devint le visage aussi désirable qu'inquiétant de la volonté de Darth Krayt de la galaxie en agissant comme son assassin personnel. Après sa mort, elle s'associa à Maladi afin de pouvoir chasser Nihl du pouvoir contre la promesse de pouvoir reprendre à son compte la secte des Assassins, Maladi abandonnant un organe qu'elle n'avait que peu utilisé, préférant utiliser ses propres agents, généralement des non sensitifs, afin de pouvoir mettre en place ses plans de manipulation à l'échelle galactique. Si la Twi Lek continue d'accomplir elle-même les missions les plus périlleuses, elle dispose désormais d'un effectif suffisamment conséquent pour pouvoir déléguer nombre d'opérations à ses subordonnés. Fanatique de l'idéologie du Sith unique, Darth Talon exige de ses subordonnées la plus grande dévotion pour le One Sith, ce qui explique pourquoi les Assassins apparaissent souvent comme les plus fanatiquement loyaux a l'idéologie Sith dans les rangs de l'Ordre.

Les Assassins Sith sont de parfaits agents secrets formés aux arts du Côté Obscur de la Force : expert en infiltration et en dissimulation, ils savent attendre le temps nécessaire pour frapper et sont principalement employés pour assassiner des leaders politiques, militaires ou religieux, s'opposant à la domination du One Sith en toute discrétion. Si leurs formations est plus particulière que celle des autres membres du One Sith, ils forment une partie de l'ensemble qu'est le One Sith et servent le Sith Unique comme les autres. De ce fait, ils ne disposent pas d'un siège particulier et en dehors de leurs missions, ils vivent dans les temples Sith avec leurs camarades Sith. Lorsque le Sith Unique ou le Poing de l'Empire recherche un individu susceptible de devenir sa Main, l'exécuteur de sa volonté, il prend souvent l'initiative de la recruter parmi les rangs des assassins, ce qui lui permet de disposer de quelqu'un ayant reçu une formation très complète qu'il peut compléter afin de modeler son instrument selon sa volonté. Peut-être plus que n'importe quel autre organisation, les Assassins incarnent l'idéologie du One Sith, la servitude et la mort au nom de la toute puissance du Sith Unique.

Acolyte Assassin Sith : (Rang II)
Les Acolytes des Assassins Sith sont choisis par ses derniers parmi les rangs des initiés. Ils sélectionnent ceux montrant les meilleures prédisposition à l'art du meurtre et disposant déjà d'un fanatisme certain envers la cause Sith. La formation d'un Assassin Sith est plus difficile, dangereuse et exigeante que celle des autres Sith, mais elle mènera celui qui la suit à devenir l'un des instruments les plus dangereux du One Sith.
Assassin Sith : (Rang III)
Les Assassins Sith sont les agents de One Sith en dehors des frontières impériales. Ils peuvent être employés pour des missions d'espionnage, de sabotage et bien évidemment d'assassinat. La plupart des assassins accomplissent les missions qui leurs sont confiées par Darth Talon, la Maîtresse des Assassins, mais certains sont affectés à des tâches plus spécifiques et placés sous l'autorité d'un autre Sith, voire d'un officier impérial lors d'une campagne militaire dangereuse où l'état-major Sith recherchera le soutien d'un assassin pour éliminer les chefs adverses.
Seigneur / Dame Assassin Sith : (Rang IV)
Les meilleurs Assassins Sith sont promus au rang de Seigneur Assassins et se voient confier les missions les plus difficiles. Ce sont souvent des combattants habiles, des maîtres chanteurs ou des acteurs de très grands talents ayant développé leurs propres manières d'accomplir leurs missions aussi bien que d'offrir la mort à leurs victimes. C'est généralement dans leurs rang que le Sith Unique et le Poing de l'Empereur choisissent leurs Mains respectives.
Maître des Assassins : (Rang V)
Meilleur assassin du One Sith, le Maître des Assassins alloue aux autres Assassins les missions que lui confient le Magistère et l'Empereur, et accompli lui-même celles qu'il considère comme les plus difficiles. Présent lui-même au sein du Magistère, le poste est actuellement occupée par l'ancienne main de Darth Krayt en personne : Darth Talon.

L'Inquisition :


Bien que les Sith n'entrevoient pas la Force de la même façon que les Jedi, ils restent un culte religieux dont la nature même les pousse à se faire considérer par leurs ouailles comme des divinités, ce qui les a amené il y a fort longtemps à entraîner des Inquisiteurs ayant la charge de veiller à ce que le dogme et les traditions Sith se répandent dans les territoires soumis à leur autorité. Le One Sith a fondé sa propre Inquisition qu'il a chargé de plusieurs tâches, dont la principale reste de s'assurer que la population sous le contrôle des Sith apprennent le Code Sith et vivent sous la doctrine du One Sith. Les Inquisiteurs sont donc des relais de la parole et de la volonté du Sith Unique et se dévouent entièrement à la tâche de le faire respecter. D'une certaine façon, ils pourraient être comparés a une version obscure de la Mission Impériale, qui utilise le bénévolat et la main tendue aux plus démunis afin de pouvoir répandre le credo de l'Empire Galactique et provoquer l'adhésion de plusieurs mondes à celui-ci pacifiquement. Toutefois, la tâche des Inquisiteurs est loin de s'arrêter à cette simple entreprise de conversion culturelle, car ces derniers jouent également le rôle de police secrète.

Ce rôle les amènent au sein de l'Empire à surveiller tout le monde et repérer le moindre comportement suspect. Si les moins graves peuvent être traités avec un simple sermon, certains Inquisiteurs particulièrement zélés n'hésitent pas à appliquer les châtiments les plus forts même pour les fautes les plus négligeables. Mais ce qu'ils recherchent avant tout, ce sont les trahisons potentielles venues du personnel de l'Empire comme de Sith trop ambitieux refusant de se soumettre à l'autorité de l'Unique. Ses tâches amènent les Inquisiteurs à opérer surtout à l'intérieur du territoire impérial, et si beaucoup de Sith les admirent pour la dévotion sans borne qu'ils montrent dans leurs tâches, ils sont également craints par les plus ambitieux ainsi que par le personnel impérial pour le rigorisme exacerbé dont certains peuvent faire preuve. Cet ancrage au sein même de l'Empire permet également à l'Inquisition d'assister Darth Maladi dans la tâche de contre-espionnage : il n'est pas rare qu'un Inquisiteur découvre dans l'une de ses enquêtes la marque d'un espion impérial ou rebelle et cela lui permettra, s'il parvint à le capturer le premier, de pouvoir tester ses méthodes d'interrogatoire sur ses ennemis. Car s'il recherche le péché, un Inquisiteur doit aussi le faire absoudre et pour cela, il faut faire avouer au pécheur sa faute. Le mal est souvent si enraciné chez les égarés que la torture reste le moyen le plus sûr d'obtenir des aveux complets qui permettront à la justice impériale d'accomplir son œuvre.

Acolyte Inquisiteur Sith : (Rang II)
Les Acolytes Inquisiteurs sont peut-être les plus difficiles à distinguer parmi les Initiés, car il faut prendre ceux qui sont le plus proche de la doctrine du Côté Obscur tout en évitant les plus violents d'entre eux, car un Inquisiteur se doit d'être capable de conserver la tête froide pour mener ses enquêtes. Ils sont placés sous l'autorité d'un Inquisiteur ou d'un Seigneur Inquisiteur qui leur enseignera aussi bien le dogme Sith et ses traditions, que les techniques d'enquête et de traque visant à découvrir les infiltrations des espions comme des agents du Côté Lumineux de la Force.
Inquisiteur Sith : (Rang III)
les Inquisiteurs sont également les gardiens du dogme du One Sith et veillent à ce que celui-ci soit respecté sur le territoire de l'Empire Sith. Ils disposent d'un double rôle, le premier étant d'enseigner le credo Sith à la population, le second étant de punir ceux qui le transgressent. Les Inquisiteurs Sith font partie des Sith les plus fanatiques, mais il convient toutefois de ne pas les sous-estimer, car derrière leur dévotion sans faille au One Sith, les Inquisiteurs sont des individus extrêmement intelligents et alertes qui considéreront le moindre indice comme suspect.
Seigneur Inquisiteur / Dame Inquisitrice Sith : (Rang IV)
Les Seigneurs Inquisiteurs sont les plus grands enquêteurs de leur organisation et traquent sans relâche les espions présents sur le territoire impérial. Ils sont également les gardiens les plus zélés du One Sith et veillent à son respect sur le territoire tout entier. Pour un Seigneur Inquisiteur, le moindre petit indice peut mener à la découverte d'une Hérésie, ce qui signifie qu'il ne doit être négligé sous aucun prétexte.
Grand Inquisiteur : (Rang V)
Le Grand Inquisiteur n'est pas seulement l'être le plus puissant de son organisation, mais il est également le plus intelligent et le plus fin limier de son Ordre. Instruit autant dans les arcanes de la politique que celle du Côté Obscur, il ne faut pas le sous-estimer à cause de son statut de dévot : il est doté d'une intelligence supérieure lui permettant de déceler le mensonge aussi facilement qu'il le pratique lui-même, un rare talent lui permettant aujourd'hui de siéger au Magistère avec les Sith les plus important du One Sith.

Prophètes Suprêmes du Côté Obscur :


Organisation récente à l'échelle de l'Ordre Sith, puisqu'elle n'est âgée que d'un petit millénaire, les Prophètes Suprêmes du Côté Obscur sont nés durant la règle de deux. Le premier apprenti de Darth Cognus, Darth Millenial, remit en cause la pertinence de la Règle de Deux, la considérant comme trop restrictive, et finit par prendre ses distances avec sa maîtresse afin de fonder sa propre organisation. Mutant à trois yeux doté d'un talent incomparable en Divination, il rechercha ceux dotés du même talent que lui et fonda l'ordre des Prophètes Suprême du Côté Obscur. Celui-ci perdura dans l'ombre jusqu'à la naissance de l'Empire Galactique où il jura allégeance à Palpatine et devint une organisation impériale. Les Prophètes tombèrent en disgrâce peu avant la bataille d'Endor, alors qu'ils avaient prédis la défaite de Sidious, mais cela les sauva finalement de l'annihilation : se tenant relativement loin des querelles de pouvoir secouant l'Empire des différents Seigneurs de Guerres, ils retournèrent à la clandestinité. Bien que Darth Krayt ne fit pas appel aux Prophètes Suprême du Côté Obscur, Darth Maladi leur porta de l'intérêt après la chute du premier Sith unique, et ces derniers rejoignirent rapidement la cause du One Sith. Si elles ne sont pas toujours exactes, les prédictions d'un Prophète ne doivent jamais être prises à la légère : elles sont des indicateurs d'un futur possible, et la mission des Prophètes est aussi de savoir analyser ces présages pour en tirer des enseignements.

Les Prophètes Suprêmes sont incontestablement les moins nombreux de toutes les organisations du One Sith, n'étant qu'une poignée. Mais ils sont peut-être ceux auxquels l'on reconnaît la plus grande valeur : même les plus puissants Sith n'hésitent pas à faire appel à leurs services, et l'Ordre veille à repérer très tôt les jeunes disposant de ce don afin de les écarter des autres et les préserver des rivalités pouvant naître entre les jeunes Sith. Peu importe leurs puissances en combat, les Prophètes représentent une véritable arme pour les adeptes du Côté Obscur grâce à leurs prédictions et doivent donc être préservés. Le plus puissant d'entre eux est nommé le Prophète Suprême du Côté Obscur et siège au Magistère, apportant à celui-ci, et au Sith Unique et son Poing en même temps, ses sombres prédictions sur l'avenir de la Galaxie en tentant de mener le One Sith vers la victoire finale qui lui permettra d'imposer sa domination sur la galaxie.

Note : Sera considéré comme membre des Prophètes Suprêmes du Côté Obscur tout Sith disposant du talent inné Divination. Toutefois, ces derniers sont si peu nombreux qu'ils ne disposent pas de rang particulier, et utilise celui de One Sith. Notez que le Prophète Suprême du Côté Obscur doit prendre le talent inné Divination et ne compte donc pas dans la limite du nombre de personnage pouvant utiliser ce talent inné sur le forum.

Prophète Suprême du Côté Obscur : (Rang V)
Le Prophète Suprême du Côté Obscur est un personnage intriguant et influent, et le plus puissant des Prophètes de l'Ordre. Si ce n'est généralement pas un escrimeur des plus compétents, ses pouvoirs dans la Force sont immenses et ses prophéties, alimentées par le Côté Obscur de la Force, en font un personnage incontournable, si bien qu'elles dicteront l'ensemble de sa vie et en feront donc un personnage particulier dans les rangs du One Sith.
Voir le profil de l'utilisateur
Organisations officielles du One Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
» [ Mission Sith ] L'Artefact
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» Les pouvoirs de l'Apprenti Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Introduction :: Forces en présence :: One Sith-