quelques questions
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Aliana
Invité
Revenir en haut Aller en bas
quelques questions
Dim 3 Déc - 13:33
Etant à la recherche d'un fow star wars, je suis tombée sur le votre. J'ai une idée de perso, mais j'aimerais d'aboord savoir si cela est possible. Very Happy

Ma perso serait le résultat d'une expérience sith. Un croisement entre une humaine et un miraluka. Tout comme Kryndra Dray seul cas connu de ce type, elle possèderait le don inné de Prophécie. Elevé au sein d'une enclave sith, elle y suivra l'entrainement des apprentis sans pour autant se laisser envahir par le côté obscur au grand désespoir de son père qui espérait en faire une guerrière redoutable. Ce ne fut que quelques années plus tard, à l'adolescence, alors qu'elle est en mission avec son maitre, qu'elle réussira à s'enfuir. En effet, elle ne veut pas suivre la voie des sith.

Je pensais faire qu'elle soit découverte inrp par le Nouvel Ordre Jedi et qu'elle l'intégre soit en tant qu'acolyte soit directement comme padawan. Bien sûr il y aura tout ce questionnement sur quel voie elle doit suivre, la difficulté des apprentissages jedi qui sont bien différent de ceux des sith et la menace de son père qui souhaitera la récupérer.

Donc est-ce que ça sera possible de jouer ce type de perso ?
Syrielle Shakhovite
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Re: quelques questions
Dim 3 Déc - 20:53
Hello Aliana Very Happy

Un croisement entre Humain et Miraluk est tout à fait possible, de même que le Don Inné de Prophétie. Par contre tu vas avoir deux points à prendre en compte :
- les Prophètes étant très rares et précieux, ils sont généralement repérés très tôt puis entraînés à l'écart des autres Acolytes, histoire de ne pas risquer de mourir bêtement
- il n'y a pas de soucis au fait que ton personnage résiste au Côté Obscur, par contre tu devras veiller à nous expliquer pourquoi dans ta fiche, et comment ça se passe concrètement vu que son/ses mentor(s) vont tout faire pour lui faire adhérer aux règles du One Sith

Après pour l'intégration inrp, les deux sont possibles suivant ce que tu préfères, surtout que nous apprécions beaucoup jouer des PNJs et qu'incarner un Jedi qui la découvrirait n'est donc pas un soucis.

En espérant avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! Et nous espérons que tu nous rejoindras dans cette galaxie lointaine, très lointaine Wink

Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Aliana
Invité
Lun 11 Déc - 11:24
Merci pour ces réponses. Je vais donc bien y réfléchir et voir comment monter tout cela.
Syrielle Shakhovite
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Lun 11 Déc - 12:03
Ça marche, et n'hésite pas si tu as d'autres questions, nous sommes là Smile

Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Contenu sponsorisé
quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut