Event : attaque sur Bonadan !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
La Force
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Event : attaque sur Bonadan !
Mer 15 Nov - 0:24

Les Sith attaquent !

Après bien des années à se tapir dans l'ombre, Darth Akni a finalement décidé de recouvrir la Galaxie du voile noir du Côté Obscur, et la mort de Darth Shadowsun lui a libéré le passage de toute opposition potentielle. Les troupes sont donc désormais massées sur Ziost et n'attendent qu'un ordre de la One Sith pour fondre sur Bonadan et le Secteur Corporatif, et le reste de la Galaxie ne peut plus que s'organiser au mieux pour repousser cette Némésis qui ne rêve que d'asservir tous les êtres vivants sous son joug.

Mais malheureusement, après une réunion houleuse sur Hapès, l'Alliance Rebelle a décidé de ne pas participé à cette coalition anti-Sith, et cette dernière se compose donc de l'Empire Galactique, de l'Entente et de l'Ordre Jedi, ainsi que de quelques soldats rebelles qui ont décidé de déserter afin de servir la cause de cette union qu'ils jugent supérieure.

De son côté, le Commandeur Suprême Plo Tan'ith compte bien libérer Kashyyyk de la domination des Sith, et il prévoit de mener son assaut au moment même où la coalition attaquera Bonadan afin de profiter de l'effet de surprise mais aussi de la désorganisation de ses ennemis.

Les pions sont désormais en place, alors vous aussi, venez participer au Destin de la Galaxie !

----

Les posts en rapport avec cet event sont les suivants :

- Toujours par deux & Un maître et son apprentie : mené par l'exécuteur personnel de la One Sith, les Sith attaquent les Jedi présents sur Bonadan et mettent le feu aux poudres, déclenchant ainsi une véritable guérilla menée par la Triade et qui mènera à la mort de Darth Shadowsun, Poing de l'Empire souvent en opposition avec Akni.

- Premier contact : très peu de temps après l'attaque des Sith sur Bonadan, Plo Tan'ith, Jaana Fel, K'Krukh et Ludov Stregwel se réunissent pour mettre sur pied une coalition anti-Sith. Mais au terme d'une réunion houleuse, Tan'ith décide finalement de ne pas participer à cette union.

- Dans la gueule du loup : en compagnie d'un agent des Spectres, les forces armées de l'Entente s'organisent afin de pouvoir contrer les Sith.

- Guerre à venir & Mobilisation et guerre : la générale Northwar et l'aspirant Chevalier Imperial Nikos Dzur sont briefés afin de participer à cette guerre qui approche.

- Le héros Mandalorien : l'Entente conclu un contrat avec le clan Kelborn pour que celui-ci participe aux batailles qui vont avoir lieu sur Bonadan.

- Entre soldats : l'Alliance Rebelle rencontre le clan Kelborn pour négocier un contrat.

----

Déroulement de l'event :

Contrairement aux events classiques qu'on peut rencontrer sur d'autres forums, nous ne souhaitons pas ouvrir un seul sujet où tout le monde viendra poster, parce que c'est encore la meilleure manière que les choses trainent pendant des mois avant de finalement ne jamais aboutir. Nous préférons donc rester sur le système actuellement déjà mis en place : des rps à un ou deux/trois, menés par un MJ, et qui ont tous des incidences sur l'action en cours.

De fait, si votre personnage n'est pas encore impliqué et que vous souhaitez participer, n'hésitez pas à poster ici ou à nous joindre par mp, en remplissant ce formulaire :

Personnage :
Groupe et Rang :
Commentaire(s) éventuel(s) :

Citation :
Personnage :
Groupe et Rang :
Commentaire(s) éventuel(s) :

Nous prendrons ainsi rapidement contact avec vous pour vous indiquer comment votre personnage sera introduit dans l'événement Smile

Pour les personnages qui ne sont pas encore validés présentement, il sera possible de vous inscrire une fois que vous serez validé.

----

Conditions :

Pour que cet event se déroule au mieux, nous demandons aux participants d'être actifs mais aussi de s'impliquer un minimum dans le jeu. Ainsi, nous vous demandons de respecter le règlement et de poster au moins une fois toutes les deux semaines (même si un rp/semaine serait tout de même plus agréable pour bien avancer), et de vous abstenir de participer si vous savez que vous ne pourrez pas tenir le rythme. Alors oui, c'est frustrant de ne pas pouvoir participer à un événement, mais pensez aussi que les autres membres n'ont pas forcément envie d'attendre des mois et des mois sur vous Wink

(en précisant tout de même qu'on va tous abuser du champagne et du chocolat à Noël donc là-dessus, on se doute bien que les fêtes de fin d'année vont être chaotiques pour tout le monde santa )

Et sur ce, bon jeu et bon courage pour vaincre les Sith !
Voir le profil de l'utilisateur
Event : attaque sur Bonadan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis
» [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Administration :: Contact :: Annonces & Evenements-