Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Nikos Dzur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2017
Rang : Aspirant Chevalier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Lun 16 Oct - 22:39
PRENOM NOM




Nom : Dzur
Prénom :  Nikos
Surnom :  Major Dzur - Aspirant
Sexe : Masculin
Espèce :  Humain
Date de naissance et âge :  133 ABY - 25 ans
Monde d'origine : Anaxes

Groupe(s) : Empire Galactique
Rang : Aspirant Chevalier Impérial - II


COMPÉTENCES / FORCE / SABRE-LASER



  • Combat à mains nues : Sa formation militaire de base et ses entraînements au sein des Chevaliers Impériaux lui ont fourni les capacités nécessaires pour savoir comment se défendre lorsqu'il ne peut plus utiliser ses armes ou lorsque la situation ne le lui permet pas.
  • Armement : Ancien soldat, Nikos a appris à utiliser une palette relativement large d'armes à
    distance. Du pistolet au fusil mitrailleur en passant par les lances grenades, Nikos sait manier au moins sommairement chaque arme qui peut se retrouver entre ses mains
  • Tactique militaire : De la même façon que précédemment, Nikos a appris les bases de la tactique militaire durant ses mois de formations sur Anaxes. Il connait les bases des tactiques au sol.
  • Premiers soins : Au cours de son enfance, Nikos a appris à prodiguer les premiers soins pour les anatomies humaines et/ou proche-humaines.


Don inné : ///
Pouvoirs :
- Rang I : Tous - Forme de Base Shii-cho - Sabre laser simple
- Rang II :

  • Déflexion de Force 1
  • Foudre Émeraude
  • Forme de Prédilection: Niman
  • Forme de Base: Makashi

- Rang III : ///
- Rang IV : ///
- Rang V : ///
- Rang VI : ///


PROJECTION HOLOGRAPHIQUE


Encore jeune, les traces de l'homme qu'il deviendra sont déjà apparus sur le visage de Nikos qui ne cache pas son ambition de devenir l'un des membres de la garde rapprochée au service de Son Altesse Impériale Jaana Fel. Atteignant péniblement le mètre soixante-dix de haut, son corps filiforme n'est ni le plus mince et rachitique des corps humains que vous pourrez apercevoir. Il n'est pas non plus le plus grand ni le plus gros ni le plus baraqué ni le plus imposant représentant de son espèce non plus.

Les traits les plus remarquables chez Nikos sont des traits génétiques rares qui se manifestent selon des critères précis. Tout d'abord, ses cheveux, qui prennent une teinte turquoise sombre ou noire selon leur degré d'éclairement. Leur couleur naturelle est le turquoise cependant. Un trait qu'il partage avec son père et ses grand-parents avant lui. Ses yeux, bleus également, son plus clairs mais non pas moins hérités de ses ancêtres, du côté maternel pour ceux-ci. Nikos ne tire pas spécialement de fierté de ces traits qui sont, selon lui, le résultat d'une loterie génétique bienveillante.

Plus petit pour son espèce donc, sans non plus être trop petit pour intégrer les Chevaliers Impériaux, Nikos se doit donc de compenser en souplesse et précision ce qu'il ne peut espérer réussir par la force. Son entraînement est donc conçu de telle sorte que ses réflexes musculaires prennent avantage de sa relative petite taille. Lors de ses missions officielles et lors des quelques cérémonies auxquelles il se doit d'assister, Nikos revêt soit sa tenue d’apparat en tant que Chevalier, qui n'est pas sans rappeler l’accoutrement des nobles Anaxiens dont il est issu, soit sa tenue de Chevalier lorsqu'il est lui-même en service.

Seule petite préférence personnelle, qu'il ne se permet que lors de ses permissions, la présence d'une écharpe tissée par sa mère sur son coup. En laine de bantha, il s'agit pour lui d'un des derniers cadeaux reçus des mains de celle qui restera toujours la bienveillante présence de ses cauchemars enfantins.


ÉQUIPEMENT



  • Armure
  • Sabre laser simple
  • Blaster de poche
  • Rations de survie

  • Tenue de Cérémonie de la famille Dzur - Pour les évènements officiels auxquels Nikos assiste en dehors de ses fonctions de chevalier impérial


DOSSIER PSYCHOLOGIQUE


Au premier abord, Nikos vous paraîtra être de ces hommes et femmes qui gardent toujours le contrôle sur leurs émotions et la façon dont celles-ci s'exposent sur leurs visages. D'un calme presque Ilumien, l'aspirant Chevalier Impérial reste passible et paisiblement morne. Presque indifférent, assurément inintéressant. Mais sous la surface, se trouvent pourtant des trésors de patience et de fidélité. A l'Empire Galactique, puis à l'Impératrice, et enfin à sa famille. Ce manque d'expressions apparaissant sur son visage n'est qu'un fard révélant des profondeurs que seuls quelques privilégiés peuvent discerner au sujet du jeune homme.

Élevé sur la planète Anaxes au sein d'une famille ayant toujours servi l'intérêt général avant les siens propres, des notions telles que l'honneur, le respect de la parole donnée et l'intérêt d'une réflexion poussée ont été inculqué au jeune Nikos lors de ses premières années. Souvent bien trop sérieux pour son propre bien, l'aspirant protecteur et ancien soldat Nikos Dzur est un homme de peu de mots, pouvant souvent faire comprendre ses intentions ou ses pensées d'un simple grognement. Du moins pour ceux le connaissant bien. Pour les autres, ses réponses sont le plus simple et directe possibles. Dans le respect du code militaire et moral.

Réfléchi et fidèle à son serment de servir l'Empire et l'Empereur, Nikos reste pourtant un homme. Un homme avec ses forces mais aussi ses faiblesses. Il est donc intéressant de noter que Nikos n'est pas exempt de tout reproche et fait souvent preuve d'impatience lorsque les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu ou que les délais qui lui sont donnés ne sont pas respectés. Aimant la précision et la rigueur, il digère assez mal le manque de respect et peut ainsi se faire cassant lorsque ses attentes ne sont pas respectées. Mais il n'est pas seulement impatient et peu enclin à attendre le bon vouloir de ses interlocuteurs. L'homme est également rancunier et il est rare de pouvoir regagner sa confiance ou sa bonne volonté lorsqu'il a été déçu. L'un dans l'autre, il est plutôt un jeune homme typique de son âge qui mérite de mûrir davantage avant de pouvoir prétendre aux responsabilités indues à un véritable Chevalier Impérial.


HISTOIRE


133 – 138 : L'innocence

Décrire les premières années de la vie de Nikos Dzur comme insipides, ennuyeuses et anodines seraient sans doute une exagération. Il va sans dire que le jeune homme garde un tendre souvenir de ces jeunes années durant lesquelles une visite à son oncle Karl se transformait une après-midi durant à une exploration des jardins ou une lecture sur les légendes les plus incroyables sur ces premiers Chevaliers Impériaux qui avaient juré fidélité à l'Empire Fel.

Ces jeunes années furent donc des années enfantines, durant lesquelles les horreurs de la guerre menée par l'Empire contre ses ennemis ne furent pas abordées en présence de Nikos. Le jeune garçon comprenait cependant que quelque chose se passait. Son oncle était plus souvent absent, son père portait en maintes occasions un uniforme impérial. Son innocence commençait doucement à s'étioler face aux réalitées de la guerre. Jusqu'à la perte de cet oncle face aux armes des Siths. A l'âge de 5 ans, Nikos avait reçu sa première mesure du sacrifice qui pouvait être demandé à chaque homme et chaque femme au service de l'Empire.

138 – 143 : Trouver sa voie


Ce n'est pas la naissance de l'héritière Fel qui fut l’événement le plus réjouissant pour la famille Dzur. En réalité, l'accueil de la petite Guri était la nouvelle la plus bienvenue pour Nikos et ses parents. Pour Nikos, cela signifiait l'apparition d'une camarade de jeux. L'apparition de ce petit être fragile lui fit également prendre conscience de sa propre fragilité, de ses propres limites.

Durant cette période douce-amère, Nikos commença à réaliser l'importance des valeurs défendues par sa famille. L'honneur, la rectitude, la fidélité à un Empire et à un ordre social permettant la stabilité et la croissance. Des notions qu'il avait déjà intégrées inconsciemment dans son comportement. Attentif en classe, respectueux de ses aînés comme de ses camarades, Nikos mit à profit ses capacités cognitives pour tenter de comprendre le monde autour de lui. Il apprit également quelques bases de tirs et d'auto-défense, quelques bases sur les premiers soins à apporter en cas de blessures. Nikos n'aimait pas se faire remarquer, même si ses dons dans la Force semblaient attirer l'attention des Chevaliers Impériaux stationnés sur Anaxes. Encore immature, Nikos ne pouvait saisir la pleine implication de ces attentions sur lui.

144 – 155 : Protéger et servir


A l'aube de l'adolescence, Nikos prit conscience de rumeurs circulant au sein de ses camarades. Disparitions d'enfants, familles massacrées. Quelque chose d'étrange semblait se produire, comme une menace fantôme planant sur les enfants sensibles à la Force. Était-ce l'attention dont il bénéficiait de son entourage ou le statut d'officier de son père qui le protégeait ? Nikos ne le savait pas réellement et ne le saurait sans doute jamais. Toujours est-il qu'il ne fut jamais inquiété. Tout au plus eut-il la joie de rencontrer Sigel Dare lors de son enquête et put-il découvrir le véritable visage des membres des Chevaliers Impériaux. Hommes et femmes, de toutes espèces, dont la loyauté allait à l'Empire avant son Empereur. Pour le jeune Nikos, cela semblait impensable. Et pourtant il discuta longuement avec Sigel à ce sujet. Et cimenta son ambition de placer sa vie au service de l'Empire Fel.

Finalement, Nikos exprima ce désir auprès de ses parents et se réjouit de leur approbation. De leur soutien aussi. Les années suivantes sont pourtant classiques pour le jeune homme. Son éducation n'est pas négligée et s'il sent qu'il pourra devenir soldat, ses parents veillent à lui donner les moyens de devenir plus que de la chair à canon. S'il veut devenir Chevalier Impérial, Nikos doit démontrer son sérieux et ses capacités à garder la tête froide autant que sa culture galactique.

C'est en 149 que les choses s'accélèrent pour Nikos qui reçoit enfin l'approbation de ses parents pour intégrer l'académie militaire impériale. Deux ans plus tard, c'est avec le grade de Sergent-chef et le statut de major de promotion que Nikos intégra le corps des StormCommando, sous les ordres du Colonel Khan. Bien qu'engagé dans peu de campagnes militaires, la 402e unité, spécialisé dans le génie-civil, participe pleinement à la propagation de la « Victoire sans la Guerre » et à l'utilisation d'une propagande ciblée très efficace. La résurgence de conflits armés au sein de l'Alliance continua, durant la même période, de justifier aux yeux de Nikos l'importance d'un gouvernement galactique unifié derrière un seul chef. Attendu que ce chef soit digne de confiance et honorable.

Avant l'an 155, Nikos rejoignit les rangs des Chevaliers Impériaux en tant qu'Aspirant. Son rêve de jeune garçon commençant soudain à se concrétiser, il n'oubliait pas l'importance de cet honneur. Un honneur donné à un petit nombre d'élus parmi l'ensemble des sensitifs. Une formation intense l'attendait. Intense mais aussi gratifiante.

Trois ans plus tard, c'est un Nikos toujours en formation qui s'apprête à retrouver une galaxie en guerre.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


Prénom/Surnom : Nicolas / Aerich
Age : 31
Sexe : M.
Avatar : Soujiro Seta - Log Horizon - Zerochan
S'agit-il d'un double compte ? De qui ? Non
Comment avez-vous connu ce forum ? Dans mes fav' depuis un moment
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 782
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Lun 16 Oct - 23:44
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !

Yeah un Chevalier Impérial, c'est Jaana qui va être contente de voir sa garde recruter encore un membre Very Happy
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mp soit Jorian soit moi, et bon courage pour la suite de ta fiche.

Gloire à l'Empire !

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos Dzur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2017
Rang : Aspirant Chevalier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Mar 17 Oct - 18:25

  • Physique: Check
  • Caractère: Check
  • BG: Check
  • Passage sous le correcteur firefox, word et bonpatron: check
  • Chèque aux admins: à faire What a Face  
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 782
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Mar 17 Oct - 18:35
Mais comment ça ?!


  • Chèque aux admins: à faire What a Face


si nous on a pas notre petit pot de vin, on examine plus les fiches Razz
Et allez, fichée envoyée en staff et on revient vite vers toi o/

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos Dzur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2017
Rang : Aspirant Chevalier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Mar 17 Oct - 18:38
Ma seule monnaie c'est mon corps, réservé pour Son Altesse Impériale Jaana Fel What a Face
Pour le fric faut voir avec le Clan Bancaire
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 782
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Mar 17 Oct - 18:50
Jaana cherche à se marier en plus, ça sent le speed dating là XD

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 782
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Mer 18 Oct - 14:18
Allez, je suis de retour !

Globalement ta fiche est simple et efficace, rien à redire là-dessus, elle nous convient parfaitement ! La validation est donc toute proche puisqu'il n'y a que deux détails qu'on va te demander de modifier :

- l'armure personnalisée blanche, ça ne va pas être possible, parce que les IK ont justement tous la même armure afin d'être un pour protéger l'Impératrice et l'Empire. Par contre et vu que ton image ressemble plus à un kimono qu'autre chose, tu peux très bien dire qu'il s'agit d'une tenue traditionnelle de la famille Dzur, et que ton personnage la porte donc dès que possible
- il y a eu un petit soucis au niveau de tes pouvoirs de Force/Sabre, parce que les IK ne peuvent pas prendre de pouvoirs issus du Côté Obscur comme les Éclairs.

Et voilà Smile

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos Dzur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2017
Rang : Aspirant Chevalier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Mer 18 Oct - 16:59
Si Son Altesse cherche un mari son humble serviteur serait heureux de lui proposer ses services What a Face

Voila voila
Finalement la tenue sera plus pour les évènements officiels mais auxquels Nikos assisterait en dehors de ses fonctions (genre permissions quoi ^^). En mission par contre Nikos restera très respectueux et aura juste son armure ^^

Evidemment s'il faut inclure une négociation pour un éventuel mariage entre la famille Dzur et Son Altesse je le ferais avec joie What a Face
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 782
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Mer 18 Oct - 17:39
Et c'est parfait, te voilà validé et prêt à servir l'Empire jusqu'à la mort !

Méfie toi de Jaana, c'est une chieuse Razz

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos Dzur - Aspirant Chevalier Imperial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eve Lyn [Aspirant Chevalier][Validée]
» Rp avec un chevalier Impérial
» IMPERIAL KNIGHT BADASS
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-