Questionnement
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Rein Gaertner
Revenir en haut Aller en bas
Questionnement
Jeu 7 Sep - 16:32
Bonjour à vous,

je souhaiterai (si le rôle n'est pas déjà réservé) jouer le "Transhumain" de rôle tactique sabre et j'ai, comme vous le devinez, plusieurs questions à poser:

-A plusieurs reprises, le background du forum fait référence à un certain Ludov Stregwel  Commandant Suprême. Est-ce le personnage d'un ancien joueur ou un futur Pv? je me demandais s'il serait possible de lier l'histoire de Rein avec la sienne.

- Les membres "sabre" peuvent prendre un implant leur permettant de piocher dans les formes de combats au sabre laser. Toutefois, est-ce que les épées des "sabre" peuvent dévier/renvoyer, à l'instar des vrais sabres lasers, les projectiles.

- Est-il possible d'effacer partiellement une partie de la mémoire d'un agent du GIS haut placé qui commencerait petit à petit à douter? J'avais dans l'idée que Rein après avoir longtemps suivit les ordres du Commandant Suprême en vienne à douter de ce dernier. Néanmoins, avant qu'il ne devienne un élément 'hors de contrôle", il est neutralisé pour ensuite devenir le premier transhumain sabre. De fait, une partie de sa mémoire serait effacée et remplacer par de factices souvenirs pour faire de nouveau de lui un docile soldat prêt à tout pour le régime.  

- Le dernier point est plus une remarque qu'une question mais j'ai remarqué que dans le topic triade, il y avait deux fois le même post: "Groupe d'Intervention Spéciale: GIS".
idem dans le topic règlement avec deux fois un post identique pour les implants cybernétiques.

Bonne journée à vous et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mes questions.
Syrielle Shakhovite
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Re: Questionnement
Jeu 7 Sep - 17:27
Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy

Tout d'abord le Transhumain Sabre est toujours disponible, donc tu vas pouvoir te lancer à l'aventure sans aucun soucis !

- Ludov Stregwel n'est pour le moment pas incarné mais il s'agira d'un multi-compte de Jorian Solaris donc pour toutes questions, je t'invite à le mp directement pour pouvoir voir ça avec lui

- les épées des Sabres sont des épées haute fréquence ou à énergie, donc elles peuvent renvoyer les projectiles énergétiques comme un sabre-laser

- un bon petit lavage de cerveau en cours de route est tout à fait possible

- ah c'est le backup foiré de Forumactif qui a provoqué ce genre de trucs, je vais aller nettoyer les sujets de suite, merci à toi !

Et voilà, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Rein Gaertner
Re: Questionnement
Jeu 7 Sep - 19:45
Merci de vos réponses rapides, je n'hésiterai pas Smile

J'enverrai un mp à Jorian Solaris une fois que j'aurais débroussailler le champ d'idées que j'ai dans la tête.
Questionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1