Nouveau membre ?
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
UnedosTrosJedos
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre ?
Ven 14 Juil - 17:41
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous étiez encore ouverts ? Smile Ou du moins pas en passe de fermeture !
Syrielle Shakhovite
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Re: Nouveau membre ?
Ven 14 Juil - 19:46
Hello,

Comme tu peux le constater, le rp est actif puisque les derniers datent des derniers jours ! Pas de crainte à avoir donc, tu peux t'inscrire Razz

Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 19:59
Merci Very Happy Me voilà d'ores et déjà parmi vous !

J'ai quelques questions :

- J'ai vu plusieurs références à un Covenant Jedi sans trouver les informations le concernant (surtout des données de groupe...) A moins qu'il ne fut fermé destiné aux intrigues et donc composé de PNJ ?
- Ce groupe serait il accessible à une ancienne Acolyte (voir même simple Initiée Sith) ?
- J'ai vu quelques fiches avec des compétences sans trouver de liste est ce laissé à la discrétion du joueur (et la validation du Staff évidemment) ?

Voilà en espérant ne pas passer pour un boulet !
Jorian Solaris
Rang : Commandant REPo
Sam 15 Juil - 11:51
Bonjour et bienvenue,

-pour le Covenant le groupe est en passe de fermeture, il est effectivement dans l'histoire mais nous allons le supprimer car il dilue trop les Jedi. Je pense que si ce groupe t'intéresse, tu peux te retourner vers les Jedi et jouer un personnage un peu plus dur dans son application du dogme.

-jouer un ancien Acolyte qui devient Jedi est théoriquement possible (nous sommes ouverts à tout du moment que c'est raisonnable). Il faudra cependant bien justifier comment ton personnage est devenu Jedi, comment il s'est fait accepter mais aussi son cheminement intérieur. En résumé, oui c'est possible mais il faut vraiment bien soigner son histoire et proposer quelque chose de cohérent.

-Pour les compétences il y a les pouvoirs de la Force (http://swimperialwars.forumactif.com/t10-pouvoir-de-la-force), les formes de combat au sabrolaser (http://swimperialwars.forumactif.com/t9-formes-de-combat-au-sabre-laser) et les implants du GIS (http://swimperialwars.forumactif.com/t304-implant-cybernetique-du-gis) qui eux sont imposés et dont tu as les listes aux liens proposés. Si tu fais référence aux compétences strictes qu'ont ajouté certains personnages (comme je l'ai fait pour Jorian) eh bien dans ce cas oui c'est à toi de les mettre si tu le souhaites et il n'y a rien d'imposer (tu peux mettre un rang pour montrer à quel point ton personnage les maîtrise). Bien sûr, si tes compétences sont trop importantes, l'équipe d'administration peut te demander de les modifier mais après c'est une bonne chose de les mettre comme ça nous avons une idée de ce que sait faire ton personnage (surtout pour les non-sensitifs c'est très important).

N'hésite pas si tu as d'autres questions, c'est tout à ton honneur de les poser. Nous sommes là pour y répondre. Pour ce qui est du forum il est actif, là nous avons juste quelques mises-à-jour à faire mais les administrateurs ont été tour à tour en vacances et c'est l'été ! Comme tu peux le voir cependant et comme cela a été souligné par ma collègue, nous avons plusieurs RP en cours qui sont postés ! A très bientôt parmi nous et encore une fois n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 21:14
Merci pour la réponse ! Tout est clair pour moi maintenant Very Happy
Nouveau membre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1