Holonews !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holonews !
Dim 12 Fév - 19:37
Salut à tous !

En réfléchissant à la rédaction de ma fiche, une petite idée a germé pour le forum dans mon esprit (bien qu'elle n'ait rien de révolutionnaire). En effet, en me référant aux éléments de la chronologie, je me suis dis qu'il aurait été sympathique de savoir comment évolue la situation galactique au jour le jour (il se passe toujours quelque chose dans la galaxie comme chez nous: que ce soit un meurtre, un scandale politique, un Donald Trump au pouvoir, etc...). Par conséquent, je me disais qu'avoir une sorte de barre défilante (similaire à celle que l'on peut apercevoir sur certains forums RPG qui ont un portail où l'on aperçoit défiler dans une case les derniers sujets ayant reçu une réponse) qui contiendrait des sortes de Flash d'info issus de l'Holonet similaires aux Brèves d'info de l'AFP pourrait être sympathique et pourrait rendre le forum plus vivant ou plus immersif ! Smile

V'la, ça sera tout comme suggestion à la con ! x)
Syrielle Shakhovite
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Revenir en haut Aller en bas
Re: Holonews !
Lun 13 Fév - 0:04
Merci pour ta suggestion, je transmets en staff pour qu'on puisse en discuter Smile

Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Holonews !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1