Tion Le'Ung, Acolyte du Sith Unique [CONSTRUCTION 25%]
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tion Le'Ung, Acolyte du Sith Unique [CONSTRUCTION 25%]
Mer 8 Fév - 22:06
Tion LE'UNG


 

 

 
Nom : Le'Ung
   Prénom :  Tion
   Surnom :  Darth [a décider par Akni]
   Sexe : Masculin
   Espèce :  Pau'an
   Date de naissance et âge :  
   Monde d'origine : Utapau

   Groupe(s) : One Sith
   Rang : Acolyte
   
 


 
COMPÉTENCES / FORCE / SABRE-LASER


- Forme de Prédilection : à choisir parmi les formes de base, ce pouvoir est gratuit et ne compte pas dans votre quota de pouvoir.
- Forme de base : choisir une forme parmi cette liste : Makashi, Soresu, Ataru, Djem So, Shien, Reverse Shien, Niman ou Juyo/Vaapad.
- Maîtrise de spécialisation basique : Double Sabre Laser Zez’Kai.

  Don inné : Mechu Deru
  Pouvoirs :
  - Rang I :
o Bouclier de force,
o Cri de force,
o Détection de vie,
o Divination,
o Mémoire de Force,
o Persuasion de Force,
o Poussée de Force,
o Saut de Force,
o Télékinésie,
o Télépathie,
o Vision de Force,
o Vitesse de Force,
  - Rang II :
o Déflexion de force 1 -
o Rage du Côté Obscur
o Eclairs de force 1


 
PROJECTION HOLOGRAPHIQUE


  Dotés d’une espérance de vie de sept cent ans, les Pau’an demeurent une espèce peu commune à l’échelle galactique. En effet peu d’entre eux ont pour habitude de quitter leur monde natal d’Utapau. En tant que Pau’an, Tion n’échappe pas aux standards longilignes de son espèce, atteignant ainsi un bon 2 mètres 3 pour 73 kg, ce qui lui donne une silhouette assez frêle de prime abord et peu épaisse mais sa taille le rend beaucoup plus grand que de nombreuses espèces notamment les humains. Sa peau comporte de fine rayures et est d’une couleur blanc cendré lui donnant une apparence assez peu commode et effrayante à première vue. Dans les faits cette peau pâle vient de la longue évolution des Pau’ans à travers les puits sans fond d’Utapau. L’accès limité à la lumière a rendu leur peau blanche. Chauve, l’on peut distinguer autour de ses yeux des poches rouges qui viennent encadrer ses reflets d’âme à la noirceur insondable. Ces yeux assez larges par rapport aux autres espèces et la vie dans l’obscurité des Pau’an fait que Tion est capable de percevoir son environnement y compris au cœur de l’obscurité la plus totale bien mieux que de nombreuses autres espèces. Aujourd’hui, ses yeux sont mordorés preuve de sa corruption par le Côté Obscur de la Force, tout comme les marques couleur bordeaux qu’il arbore sur son visage et dont certains n’hésitent pas à penser qu’il s’agit du sang de ses adversaires tombés au combat. Ses doigts sont longs et pourvus d’ongles suffisamment durs pour lacérer la peau d’un ennemi trop imprudent le pensant désarmé. Le sourire de Tion est rare mais lorsqu’il étire ses lèvres, il révèle par la même occasion sa dentition de carnivore, en effet ses dents sont particulièrement tranchantes et sont similaires à des crocs qui servent à déchirer, déchiqueter la viande qu’il ingère à chaque repas. A noter que Tion comme bien des siens, dispose d’une excellente ouïe. Les contours de sont visage sont à l’image de son corps longiligne si bien qu’il paraît particulièrement maigre tant ses joues semblent creuses. Son nez est particulièrement allongé mais ne ressort pas du visage de manière exubérante. Son corps compte quelques cicatrices sur le dos, poignets ou chevilles ainsi que sur son torse et sont les conséquences d’erreurs de jugement qui, au cours de son noviciat auprès des Sith l’ont conduit à s’assurer de ne plus jamais les reproduire. Brûlures, coupures, toutes lui rappellent le prix de la connaissance des Sith et de leur infinie puissance. Un prix que Tion a déjà accepté depuis longtemps.

Depuis qu’il a rejoint les Sith, il s’acharne à éprouver toujours un peu plus ses limites physiques afin de se perfectionner. En dépit de ses efforts Tion n’est certainement pas quelqu’un d’imposant de part la largeur de ses épaules, mais le sous-estimer serait mortel. En effet au fil des années, l’apprenti à su développer sa force physique à ses propres limites, mais a surtout pensé à l’associer avec une certaine souplesse, endurance et agilité qui font cruellement défaut à de nombreux apprentis prometteurs et à de rares Seigneurs pétris d’une arrogance qui leur coûtera la vie. Considérez son corps comme un poignard ou une dague plutôt qu’une longue épée bâtarde. Affuté et sûr de ses réflexes, Tion est bien plus vif qu’il ne le laisse paraître de part sa démarche rigide, lente, droite et solennelle. Sa gestuelle vient compléter sa démarche en ajoutant quelque chose d’hypnotique et de nonchalant au personnage qu’il est afin de mieux tromper ses adversaires. Tion est vêtu d’une bure traditionnelle Sith de couleur noire lorsqu’il se trouve en compagnie de Sith. En dessous il arbore une tenue grisâtre avec des pièces d’armure noire récupérées et retravaillées sur le torse, les avant-bras, les cuisses et les tibias. Sur ses épaules sont perchées deux spalières noires composées, comme le reste de son amure, d’un alliage de plastoïdes destiné à encaisser efficacement les tirs de blaster ou projectiles. Drapé dans son manteau de ténèbres aussi noir que les plus sombres recoins de l’espace, il chausse des bottes en cuir noir synthétique à semelles renforcées et sa taille est encerclée par une ceinture de la même matière et du même coloris sur laquelle sont accrochés son double sabre laser dont les lames écarlates ne laissent que peu de place au doute quant à la fonction de son arme : elles sont destinées à semer la mort et à renvoyer tous ses adversaires dans le néant. Quand il se rend sur Utapau, il préfère arborer les tenues traditionnelles d’un rouge plutôt sombre issues de son peuple et dont les spécificités rappellent à ses concitoyens son rang parmi la société Utapese, celui d’Administrateur Portuaire de sa cité natale.

 
ÉQUIPEMENT


  C'est ici que vous devrez décrire l'équipement de votre personnage, et ce qu'il s'agisse de ses armes, armures, implants, etc ... Sont tout particulièrement concernés les personnages axés sur le côté guerrier (Mandaloriens, Chasseurs de Primes, soldats ...) mais aussi les Maîtres d'Armes et Ombres.


 
DOSSIER PSYCHOLOGIQUE


  C'est ici que vous devrez décrire le caractère de votre personnage, et ce de manière aussi précise que possible afin que vos partenaires puisse mieux le cerner. Ses qualités, ses défauts, ses petites manies ou encore son code de conduite ... n'hésitez pas à entrer dans les détails. (10 lignes minimum)


 
HISTOIRE


  C'est ici que vous décrire l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son intégration dans le rp actuel. (15 lignes minimum)


 
DERRIÈRE L’ÉCRAN


  Prénom/Surnom :
  Age :
  Sexe :
  Avatar :
  S'agit-il d'un double compte ? De qui ?
  Comment avez-vous connu ce forum ?

 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tion Le'Ung, Acolyte du Sith Unique [CONSTRUCTION 25%]
Sam 1 Avr - 12:48
Compte tenu de l'abandon de Darth Akni, ce personnage n'a plus de raison d'être. Je vais rework la fiche et le personnage pour partir sur un plan de secours que j'avais gardé en tête.

Merci de votre compréhension,
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 697
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tion Le'Ung, Acolyte du Sith Unique [CONSTRUCTION 25%]
Sam 1 Avr - 13:08
Fiche abandonnée sur demande du joueur

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Tion Le'Ung, Acolyte du Sith Unique [CONSTRUCTION 25%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zeki Ariss, acolyte Sith
» mon guerriers d'arnor(en construction)
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Administration :: Présentations :: Fiches Refusées-