Indépendants (1/1)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
La Force
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Indépendants (1/1)
Lun 6 Fév - 14:06
PV - INDÉPENDANTS

~~~~~


Hondo Karr - Mandalorien - Rang V - Chef du Clan Karr - Disponible
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Re: Indépendants (1/1)
Mar 23 Mai - 14:16
Hondo Karr





Nom : Karr
Prénom : Hondo
Surnom : Aucun connu, mais sa réputation d'ancien Mandalorien était connu durant ses dix années d'enquête, ce qui lui valut le surnom de « Mandalorien » aussi bien dans les armées impériales qu'alliées.
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Âge : Inconnu
Monde d'origine : Mandalore

Groupe(s) : Indépendant (Protectorats Mandaloriens)
Rang : V – Chef du clan Karr

Avatar : Hondo Karr – Star Wars Legacy
État : Disponible



INFORMATIONS GÉNÉRALES


Qualités : Guerrier efficace – Loyal et déterminé – Doté d'un grand sens de l'honneur – Fidèle à sa parole et ses engagements

Défauts : Taciturne – Son sens de l'honneur peut l'amener à prendre des décisions dangereuses – Ne partage pas ce qu'il considère comme ses fardeaux

Particularités : Très habile dans l'utilisation du couteau. Fut membre de la 407ème division de Stormtrooper puis de l'escadron Rogue durant ses dix ans d'enquêtes sur Yaga Auchs

Liens : Tes Vevec (époux) / Jhoram Bey et Anj Dahl (ses anciens supérieurs dans l'Escadron Rogue)


HISTOIRE




Hondo Karr est né sur Mandalore et connut l'éducation stricte des Mando'ade. Comme n'importe quel natif Mandalorien, il fut élevé par son père qui lui enseigna les techniques de chasse et le respect du Resol'Nare, les six actions encadrant le mode de vie des Mandaloriens, ainsi que les traditions inscrites dans le Codex Super-Commando de Jaster Mereel. Il mena une vie exemplaire et fut reconnu comme un guerrier honorable menant une vie simple dans le respect des traditions de Mandalore. Il épousa Tes Vevec et devint l'un des plus proches collaborateurs du Mand'Alor Chernan Ordo.

En 127, Chernan Ordo mène la défense de Botajef contre l'Empire Fel, conformément à l'accord qu'il a conclu avec l'Alliance Galactique. Toutefois, il est trahi par l'un de ses hommes de confiance, Yaga Auchs, qui travaillait en réalité pour les Sith. Celui-ci a volontairement saboté les communications pour empêcher l'arrivée des renforts de l'Alliance puis à assassiner Mand'Alor et sa garde, pensant avoir tué Karr dans l'opération. Hondo survit cependant et est retrouvé par son beau père, qui le recherchait parmi les ruines. Karr décide d'enfiler une armure de Stormtrooper afin de pouvoir trouver des preuves pour traduire Auchs devant la justice. Afin de faciliter son infiltration dans l'Empire, son beau père se suicide en le tenant en joue, provoquant son exécution immédiate de la part des patrouilles de Stormtrooper sur la planète. Hondo Karr est intégré à l'escouade Joker de la 407ème Division de Stormtrooper

Dix ans plus tard, en 137, Hondo Karr est toujours membre de l'escouade Joker alors que sa division est impliquée dans un combat fratricide : Depuis la fin de la guerre Imperialo-Sith, l'Empire est en effet entré dans une guerre civile entre les fidèles au trône, suivant Darth Krayt, et ceux considérant la personne comme plus importante, restés fidèles à l'Empereur Roan Fel. Durant l'une des nombreuses batailles du conflit prenant place sur Borosk, la 407ème Division est envoyée pour éliminer la 908ème, restée fidèle à Fel, avec le soutien du Seigneur Sith Darth Maleval. Karr n'aime pas cette mission, mais exécute les ordres, observant ses camarades mourir un par un dans les combats fratricide jusqu'au moment où Maleval parvient à faire prisonnier le commandant de la 908ème, le frère de celui de la 407ème, et ordonne au second d'éliminer le premier en preuve de sa loyauté.

Mais l'officier refuse et le Sith tue alors les deux frères, ce qui est un point de non retour pour Karr qui sort sa vibro-lame pour tenter de tuer le Sith. Maîtrisé par un fouet électromagnétique, Karr doit sa vie au jeune bleu Anson Trask, qui élimine le Sith d'un tir de blaster dans le dos. Il décide alors de quitter l'armée impériale, couvert par le Sergent de l'escouade Joker qui le déclara mort lors de son rapport final aux autorités, et Karr s'engage auprès des Vestiges de l'Alliance Galactique au sein de la flotte de Gar Stazi. Malgré son passé de Stormtrooper, ses compétences aussi bien en terme de pilotage qu'au sol lui valent une place dans le prestigieux Escadron Rogue et la direction de l'escouade chargée de s'emparer de l’Impérieux dans les chantiers navals de Mon Calamari, une mission qu'il accomplira avec brio.

Lorsque le commandement de l'escadron Rogue passe entre les mains d'Anj Dahl, Karr l'accompagne pour une mission difficile sur Napdu afin de négocier avec le Hutt dirigeant la station balnéaire l'accueil de réfugiés Mon Calamari. Il sont alors attaqués par sa femme, Tes Vevec, qui recherche à l'éliminer pour trahison. Après une explication particulièrement musclée sous le regard médusé de Dahl, Karr parvient à convaincre son épouse qu'il n'est pas le vrai traître et décide de quitter l'escadron Rogue, changeant les couleurs de son armure Mandalorienne afin de lui attribuer une livrée noire et dorée, les couleurs de la Vengeance et de la Justice.

Pendant un an, le couple mène l'enquête dans le milieu du crime et profite de la victoire finale de l'Empire Fel sur celui de Darth Krayt pour enfin obtenir les preuves de l'implication des Sith dans la manœuvre de Yaga Auchs. Revenant sur Mandalore avec les preuves de la trahison de Auchs, ils provoquent une nouvelle guerre civile entre les clans refusant de croire leurs affirmations et ceux au contraire criant vengeance et justice pour le vrai Mand'Alor, le clan Ordo en tête. Ce conflit se compose en grande partie de phase d'observation et d'escarmouche, mais ne trouve sa conclusion qu'en 149 avec la mort du traître. Bien qu'il ne put se faire justice lui-même, Hondo Karr fut naturellement choisit par les membres de son clan pour en devenir le nouveau leader, et veille depuis sur les intérêts de celui-ci.


Voir le profil de l'utilisateur
Indépendants (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Administration :: Présentations :: PV & Scénarios :: Posts Vacants-