Tholan Rev[Terminée]
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tholan Rev[Terminée]
Mar 24 Jan - 22:57
PRENOM NOM




Nom : Rev
Prénom : Tholan
Surnom :  Mand'Alor
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Date de naissance et âge : +125 ABY: 33 ans
Monde d'origine : Mandalore

Groupe(s) : Protectorats Mandaloriens
Rang : Mand'Alor


COMPÉTENCES / FORCE / SABRE-LASER


Intelligence: Tholan est une personne possédant une intelligence supérieure à la moyenne.

Stratégie: Le Mand'Alor à un talent pour élaborer des plans toujours plus ingénieux en s'adaptant à la situation et en prévoyant les évènements à venir que ce soit au niveau militaire ou politique.

Communication: Tholan à un certain don pour les discours, il arrive facilement à convaincre et inspirer ses orateurs.

Expert au corps-à-corps: Depuis sa jeune enfance, le jeune homme s'entraîne constamment au corps-à-corps, car il préfère se battre avec ses poings ou des armes blanches plutôt qu'avec des pistolets. C'est pourquoi il est devenu un véritable expert en combat rapproché et arts martiaux.

Expert à l'arme blanche: Depuis sa jeune enfance, le jeune homme s'entraîne constamment à l'utilisation des armes blanches, car il préfère cela à des blasters. Voilà pourquoi peut de personne dans la galaxie serait capable de le battre avec une arme blanche.

Pilotage: Tholan n'est pas un génie du pilotage, mais demeure néanmoins un très bon pilote.

Connaissance: Grâce à la bibliothèque secrète de sa famille le jeune homme à cultivé son esprit en découvrant des endroits secrets, des remèdes, des informations sur certaines parties de l'histoire des Mandaloriens qu'on croyait disparu et etc...

PROJECTION HOLOGRAPHIQUE


Physique :

Tholan Rev est une personne qui au premier coup d’œil ressemble plus à un chasseur de prime/hors la loi qu’a un Mandalorien.  Le Mandalorien est en fait un humain possédant des tatouages de couleur noire représentant diverses choses comme le clan de sa famille. Ses tatouages sont différents animaux  que le jeune homme à tué au cours de sa vie, en plus du symbole de sa famille. En parlant de tatouage celui de l’homme recouvrait tout l’arrière de son crâne en descendant même dans son cou pour en faire le tour. Ce tatouage représente tout pour lui : son clan, sa famille, ses frères, ses amis, ses rêves, sa volonté. Sur son corps se trouve aussi de nombreuses cicatrices causées pour la plupart lors de ses missions pour la Confédération ou par le Mandalore la plupart pendant sa formation avec son père. Le Mando’ad est un homme mesurant un mètre quatre-vingt-six pour quatre-vingts kilos. Le Mandalorien possède une très bonne condition physique ce qui lui permet de posséder une musculature bien dessinée et des compétences physiques très développées. Tholan possède une peau assez pâle ainsi que de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu’au milieu du dos environ. Depuis sa plus tendre enfance, il a coiffé ses cheveux en faisant une queue-de-cheval afin de ne pas avoir tout le temps des cheveux devant les yeux. Depuis qu’il a réussi à venger la mort de son père, il a coupé ce qui lui restait de cheveux afin d’avoir le crâne bien rasé. Passons maintenant au visage de l’homme qui possède un visage assez fin ce qui lui donne un air jeune malgré son énorme barbe. Le Mando’ad possède un nez de la taille idéal ni trop petit, ni trop gros ainsi que des yeux de couleurs claires qui lui donnent un regard assez sombre et effrayant. Tholan possède une barbe assez imposante qui forme un collier très imposant.

Au niveau vestimentaire, le Mandalorien ne se défend pas trop mal, car il possède de nombreuses tenues afin de pouvoir changer de style comme bon lui semble. Il peut passer d’une tenue qui montre qu’il est un Mandalorien à une autre qui le ferait passer pour un chasseur de primes dans le meilleur des cas. Tholan possède en tout quatre tenues qu’il utilise la plupart du temps qu’il soit sur Mandalore ou en mission. Sa première tenue est sa Beskar’gam de couleur rouge et blanc qu’il met depuis qu’il a réussi son Verd’goten, cette armure lui permit de gagner de nombreuses fois, mais aussi de survivre quand il était en mauvaise posture. Après son combat contre son frère Tholan dû changer de Beskar’gam et utilisa celle de la famille Rev. Pour  transporter différentes choses, l’humain utilise une ceinture militaire qui lui permet de transporter des armes ou des munitions, mais aussi d’autres choses comme des rations de survie ou un comlink. Au-dessus de son armure Tholan porte cape de couleur bleu foncé très grande, car le bas de la cape touche le sol. Il porte aussi une paire de bottes marron qui va avec la couleur de son armure. Sa deuxième tenue est sa préférée et celle qu’il met le plus souvent. Elle est composée d’un pantalon noir, d’une paire de bottes noir ou marron, d’un pull marron ou bleu rembourré, sur le haut du pull se trouves des petites mailles fait en fer mandalorien qui lui protège les pectoraux et le haut du dos, mais aussi au niveau de la taille et de ses avant-bras. Sa troisième tenue ressemble un peu à la deuxième tout en gardant de grandes différences. Elle se compose aussi d’un pantalon, botte et d’un pull de couleur marron, qui possède aussi des petites mailles en fer mandalorien. Au-dessus de sa tenue, il porte souvent un manteau de fourrure qui touche presque le sol, cette fourrure lui a permit de survivre à de nombreuses reprises et lui a été donné par son père. Pour finir sur les tenues, il possède une dernière tenue qui n’est d’autre que l’héritage de sa famille, une Beskar’gam de couleur violette, blanc et noir. Cette armure est un héritage familial qui se transmet depuis plusieurs générations dans la famille Rev et qui n’a le droit d’être porté que si on s’en montre digne.



ÉQUIPEMENT


Équipement :

-Deux blaster Westar-34 récupéré sur Tatooine, un Kisteer 1284 qu’il s’acheta après être avoir réussi son rite de passage.

-Une vibrolame/vibrohache que lui offrit son père  pour sa réussite au Verd’goten, un bâton blaster à impulsion Amban.

-Deux lances flammes, un lance-filet, un lance-fléchettes, des lames rétractables sur ses avant bras.

-Jet pack JT-12, une paire de gants assommants.

-Autres armes: exemple(détonateur thermique, bombe de fumée)

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE


Mental :

Le caractère du Mandalorien Thonal Rev est basé sur le Codex Supercommando, mais aussi sur le Resol’nare, il est d’un naturel sage et calme ce qui en le regardant au premier coup d’œil n’est pas très évident. Il a beaucoup prit du caractère de son père adoptif Raki Rev qui était très respecté et craint. Il espère devenir un grand guerrier comme lui, mais avant il lui faudra encore progresser afin d’atteindre son niveau. Malgré son jeune âge, l’homme possède une grande sagesse qui est reconnue par son père adoptif ainsi que par ses pairs. Par exemple quand son père lui apprit un art martial pour pouvoir se défendre au corps-à-corps, le jeune homme repéra rapidement que malgré les  nets avantages de ce style, il comportait aussi de nombreuses faiblesses défensives. En tant que Mando’ad Thonal ne devrait pas se laisser subjuguer par ses émotions afin d’être toujours en état de paix intérieure, mais quand il n’est pas en mission, il aime bien profiter de la vie. Par contre quand il est en mission le Mandalorien oublie ses émotions afin d’être en paix pour être le plus clairvoyant possible. Tous les choix, décisions qu’il prend son guidé par ses instincts, il se laisse guider par ses instincts, car jusqu’à maintenant, ils ne l’avaient encore jamais trompé et l’avaient toujours aidé à prendre les meilleures décisions.

Le Mandalorien est une personne très exigeante envers lui-même, car il veut devenir un aussi grand guerrier que son père, mais il sait que pour y parvenir, il lui faudra de la patience et du courage deux qualités que possède-le jeune homme. Thonal avec l’âge à petit à petit oublié son intérêt pour la bibliothèque de son père qui conservait tous les secrets de la famille Rev, car il préférait apprendre et découvrir des choses par lui-même afin de se créer un savoir qu’il pourra un jour transmettre à ses enfants, mais aussi à ses frères et sœurs. Lors de sa formation, il est arrivé à Thonal et à son maître frère de découvrir d’anciens bâtiments, objets ayant appartenu à d’anciens membres de la famille Rev. Ils ramenaient souvent ce qu’il trouvait en mission afin que d’autres membres de son clan qui était très intéressé par ses objets puissent les étudier ou les utilisés. Au cours de son apprentissage, le Chef de clan a apprit à parler d’autres langues que le Basic, il a notamment apprit le Bocce afin de pouvoir, se faire, comprendre par une personne ne sachant pas parler sa langue. Son père lui à aussi apprit le Huttese, car cela pouvait être utile dans les endroits contrôlés par les Hutts. Pour finir, il comprenait le binaire, car depuis sa plus tendre enfance, il a apprit à comprendre ce que lui disait son droïde personnel.

Son côté calme et son air méchant qu’il a de temps en temps peut lui donner un côté froid sans le faire exprès. Quand il est comme ça il est vrai que cela ne donne pas tellement envie aux gens de venir parler à leur chef. Tholan est heureux que Mandalore est un nouveau Mand’Alor, sa planète avait besoin de nouveauté et malgré les réticences des familles Vizsla et autres qui avaient essayées de tuer le nouveau Mand’Alor et sa famille pour se rebeller contre le pouvoir et le nouveau Mand’Alor Tholan Rev. Mais il arrivait aussi au Mandalorien  d’être en désaccord avec les autres chefs de clan sur certains sujets, par exemple sur comment s’occuper des chefs alliés à la cause des Vizsla sans créer une guerre entre les deux factions. Pour l’homme, il fallait mieux se concentrer sur l’instant présent plutôt que d’essayer d’apercevoir l’avenir, car l’avenir est incertain. C’est à cause de sa philosophie que Tholan était considéré comme un « électron libre » quand il n’obéissait pas à l’ancien Chef de clan, car il n’était pas d’accord avec leurs décisions même si cela était rare. Le Mandalorien est un tout nouveau Chef de clan, mais surtout un fervent défenseur de la paix, qui risquait jusqu’à présent  la plupart du temps sa vie pour remplir les missions données par l’ancien chef, aider les personnes dans le besoin et bien sûr combattre les ennemis de son peuple. Le jeune homme n’a pas peur de mourir, car mourir maintenant ou dans cinquante ans quelle est la différence, tout le monde doit mourir un jour ou l’autre. Il est donc prêt à sacrifier sa vie pour sauver un de ses frères. On peut donc dire que Tholan est quelqu’un de courageux, mais aussi manipulateur, car depuis qu’il a réussi à venger la mort de son père, il n’a plus qu’une chose en tête le pouvoir et la gloire. Il a envie que les Mandaloriens se souviennent de lui en tant que grand guerrier/chef, c’est pourquoi il est revenu sur Mandalore afin de reprendre le pouvoir qui appartenait avant à son père. Qui sait dans le futur, il se pourrait même qu’il devienne l’un des plus grands Mand’Alor de l’histoire.


HISTOIRE



Chapitre I : Naissance et Enfance

En 125ABY sur Mandalore dans le clan Rev mourut la femme d’Edward Lorg qui était lui-même mort, il y a peu de temps au cours d’une mission. La jeune femme mourut en donnant naissance à un petit garçon nommé Tholan Lorg. Avant de mourir la jeune femme confia son fils au meilleur ami de son mari le chef du clan Rev, Raki Rev qui lui fit la promesse de s’en occuper comme si c’était son fils. Raki était triste en peu de temps il avait perdu deux personnes importantes à ses yeux, mais pour autant, il était heureux, car il avait enfin un fils, car depuis des années avec sa femme, il n’arrivait pas à avoir d’enfant alors ce petit était un miracle. Pourtant, un an plus tard la femme de Raki donna naissance à un petit garçon qu’ils appelèrent Bolor. Malgré qu’il est enfin réussi à avoir un enfant par lui-même, il n’abandonna pas pour autant Tholan qu’il considérait comme son fils et qui avait le droit aux mêmes choses que Bolor. Pendant leurs cinq premières années Raki et sa femme firent tout pour rendre leurs enfants heureux avant que Raki commence leurs formations en avance afin de les rendre plus forts. Il leur apprit à se battre au corps-à-corps, mais aussi à l’épée et à la hache même si pour Tholan et Bolor cela était plus un jeu qu’autre chose. Pourtant, les choses évoluèrent bien rapidement, car après trois ans d’entraînement assez souple Raki emmena ses deux fils sur une planète connue seulement des membres de la famille Rev.

Chapitre II : Formation dans l’inconnue

Sur cette planète, le climat séparait en deux la planète la partie gauche de la planète était constamment sous la neige et la glace alors que sur la partie droite, on n’y trouvait que désert, canyon et montagne. C’était unes ancienne tradition du clan Rev d’emmener leurs enfants sur cette planète pour les préparer à survivre dans n’importe quelle situation, mais surtout cela allait rendre ses deux fils plus résistants contre le chaud et le froid. Pendant les deux premières années après leurs arrivé sur la planète, ils ne vécurent que sur la partie gauche de la planète. La vie était dure à cause du froid et pour Tholan et Bolor cela fut très dur de s’habituer à ses conditions de vie même si Tholan résistait mieux au froid que son petit frère. À l’âge de dix ans Raki qui leur avait tout apprit sur comment survivre au froid et au piège de cette partie de la planète les emmena sur l’autre côté de la planète. Cette fois-ci, ce fut son petit frère Bolor qui réussit le mieux à s’adapter à la chaleur, Tholan lui préférait le froid que la chaleur. Raki ne leur enseigna pas qu’à survivre, il leur apprit à se battre au corps-à-corps, mais aussi aux armes blanches et au blaster. Deux ans avaient passé depuis leur arrivée sur le côté chaud de la planète, c’est pourquoi Raki décida de tester ses enfants en laissant les deux jeunes adolescents se débrouiller seul pendant six mois. Pendant que Raki retourna sur Mandalore, Tholan lui retourna sur le côté froid de la planète alors que Bolor lui alla dans le côté chaud. Grâce aux maisons et cabanes qu’avaient construits les anciens membres de la famille et ce que leur avait apprit leur père les deux jeunes hommes réussirent sans trop de mal à survivre. Quand leur père venu les rechercher, il remarqua leur évolution grâce à leurs regards qui en disait long sur les épreuves qu’ils avaient dû affronter pour survivre seul. Il était fier d’eux, c’est pourquoi les six derniers mois se passèrent sur Mandalore afin de finaliser ce qu’il avait apprit sur cette planète.

Chapitre III : Verd’goten et début dans la vie adulte

Quand ils revinrent sur Mandalore, nôtre mère fut très heureuse de nous retrouver en un seul morceau, mais ce bonheur n’allait pas durer très longtemps, car dans à peine six mois le jeune Tholan pourrait passer son Verd’goten et devenir un adulte qui pourrait partir à l’aventure ou se battre pour son mari et Mand’Alor. Bolor était jaloux que son frère adoptif puisse devenir un adulte avant lui, mais c’était leur tradition et il ne pouvait pas changer cela. Pendant six mois, ils finalisèrent leurs entraînements afin que Tholan soit prêt à passer son rite de passage à l’âge adulte. Quand il eut treize ans, l’adolescent partit sur Ordo afin d’effectuer son Verd’goten, sa tâche était de survivre toute une semaine seul dans ce désert. Cela ne fit pas peur au jeune homme qui se sentait prêt pour cette épreuve, pourtant cela fut très difficile pour le garçon de survivre dans ce désert à cause des sables mouvants et la faune locale. Il est vrai aussi que sur la planète ou l’avait emmené son père des maisons cabanes avaient été créé pour aider les personnes venant sur cette planète à survivre. Alors que dans ce désert rien n’était là pour l’aider, c’est pour cela qu’il devait être beaucoup plus prudent s’il voulait réussir son rite de passage. À la fin de la semaine, son père revenu sur Ordo pour rechercher le garçon qui se trouvait derrière un rocher afin d’être un peu à l’ombre du soleil, car le soleil lui avait rougir la peau. Sa peau était plus résistante grâce à l’entraînement dans le désert de leur père, car son corps c’était un peu habitué à cette chaleur étouffante, mais cette résistance n’était pas parfaite. De plus avec les créatures qui se trouvaient dans ce désert le jeune adolescent dû se battre pour survivre, il avait été blessé au genou gauche et au dos, mais rien de bien grave un tour dans le bacta et il serait comme neuf.

Quand il arriva sur Mandalore, un membre de son clan venu à sa rencontre et lui donna un verre d’alcool pour fêter son succès au rite de passage. Cet homme devait avoir passé son Verd’goten il y a un an ou deux, car il n’avait pas l’air beaucoup plus vieux que Tholan après avoir bu ce toast ce qui scella le rite de passage et permit au jeune homme de devenir enfin un adulte. Une fête fut organisée par son père afin de fêter la réussite de son fils pour son passage à l’âge adulte, après une bonne soirée bien arrosée, il tomba dans un sommeil profond. Quand il se réveilla le lendemain, son père l’attendait pour aller voir le forgeron de leur clan afin qu’il puisse construire sa Beskar’gam grâce à un modèle qu’il avait dessiné quand il était encore un enfant. Dans sa Beskar’gam, il utilisa le casque de sa mère et le plastron de son père, car même s’il considérait la famille Rev comme sa vraie famille il n’oubliait pas ses vrais parents et voulait aussi leur faire honneur. Quand son armure fut construite, il la peignit en rouge et blanc, car il aimait bien ses deux couleurs.

Chapitre IV : Journeyman Protectors jusqu’à Chasseur de prime indépendant

Maintenant qu’il était un adulte, il fallait bien qu’il trouve sa place dans la société, c’est pourquoi il décida de devenir un Journeyman Protectors en attendant que son frère devienne aussi un adulte. L’adulte qui lui avait porté un toast pour sa réussite au Verd’goten devenu aussi un Journeyman Protectors afin d’être avec son meilleur ami. Et oui depuis qu’il avait fait connaissance les deux hommes avait continué à se voir et était finalement devenu ami, c’était le premier ami que Tholan se faisait et il était content que son ami l’avait suivit dans cette vie de shérif. Pendant presque un an, les deux adultes veillèrent à ce que la population de Concord Dawn soit en sécurité. Quand son frère Bolor devenu aussi un adulte, les deux jeunes hommes arrêtèrent d’être des Journeyman Protectors pour devenir des chasseurs de primes dans la guilde. Pendant les trois premières années, les trois hommes firent leurs premiers pas dans la guilde et dans le métier de chasseur de primes, mais maintenant qu’il était devenu d’assez bon traqueur et combattant, il avait décidé de quitter la guilde, car ils s’étaient fait une réputation dans le milieu. Maintenant qu’il était tous les trois indépendants ils décidèrent de travailler ensemble quand certaines missions le demandaient, ils partageaient tout l’argent, les armes si l’un avait besoin de quelque chose de particulier pour sa mission et était toujours prêt à aider si l’un était en danger.

Pendant leurs deux premières années en tant qu’indépendant Thonan dû accomplir des missions beaucoup plus difficiles qu’a la guilde, ce qu’il ne lui déplaisait pas, car il était toujours à la recherche d’un frisson de peur afin de se sentir vivant. À l’âge de vingt ans, les trois chasseurs de primes retournèrent sur Mandalore, car la mère de Thonan et Bolor était morte. La mort brutale de sa femme plongea Raki dans une profonde dépression d’où Thonan et Bolor n’arrivaient pas à le sortir. Raki avait toujours été un homme brave et qui pensait à son clan, il voulait toujours améliorer la vie de ses citoyens et avait des projets pour le futur de Mandalore, mais la mort de sa femme avait éteint ses rêves et sa volonté à ne jamais abandonner. Il savait que ce n’était pas le comportement à adopter, mais il n’arrivait pas à passer le cap, c’est pourquoi il décida de choisir son successeur en tant que représentant de la famille Rev. Sa famille n’avait pas fait que cacher une planète, elle possédait aussi une Beskar’gam que seul le successeur de la famille Rev pouvait porter, mais aussi une petite bibliothèque ou se trouvait tous les secrets des Rev. Raki hésitait beaucoup entre Thonan et Bolor, car chacun avait des qualités et des défauts différents. Alors que Thonan aimait rendre service au gens et voulait devenir aussi fort que son père pour protéger les siens, Bolor lui n’aimait que l’argent et le pouvoir, il voulait absolument les secrets de la famille Rev pour devenir un jour Chef de clan puis Mand’Alor sans aucun doute. Cette soif de pouvoir et sa jalousie pour Thonan amenait souvent son vrai fils sur un chemin dangereux. C’est pourquoi il décida de leur poser la question. Thonan répondit à son père qu’il serait honoré d’être son successeur, mais il devrait plutôt le donner à Bolor qui est son vrai fils. Bolor lui répondit qu’il était le plus apte à l’être, car il était son vrai fils et qu’il était aussi fort que son grand frère. Au vu de la réponse de son vrai fils, il décida de nommer comme successeur Thonan qui était maintenant l’héritier de la famille Rev. Cette décision rendit fou de rage Bolor qui quitta la maison familiale. Pendant presque quatre ans, on n’entendit plus parler de Bolor, Thonan voulut partir à sa recherche, mais son père refusa, il disait qu’il avait choisit de lui-même de partir ce qu’il voulait dire qu’il avait son choix entre la famille et ses ambitions personnelles. Ces quatre années furent longues pour le jeune homme qui continua sa vie de chasseur de prime indépendant, mais avec son père dépressif, il ne partait plus aussi souvent en mission, d’ailleurs même les membres de son clan commençaient à remarquer que Raki ne faisait plus rien pour l’évolution du clan Rev.

Chapitre V : Création d’un foyer et problème familial

Pendant un an, il resta sur Mandalore afin de rester auprès de son père et apprendre une partie des secrets de la famille Rev c’est à cette époque que le Mando’ad découvrit une recette médicinale qui permettait d’effacer n’importe quelle douleur, mais en contrepartie le médicament rendait de plus en plus accro l’utilisateur qui se sentait comme empoisonné quand il ne prenait pas le médicament. Il trouvait ce remède assez bizarre, c’est pourquoi il demanda à son père à quoi bon inventé un remède qui te rendrait encore plus mal en point si on arrêtait d’en prendre. Son père lui répondit que ce remède à été inventé par un de ses ancêtres, car il avait attrapé une maladie qui lui faisait souffrir le martyr sans que personne ne puisse faire quelque chose. C’est pourquoi il prenait ce médicament naturel, mais en contrepartie, il devenu complètement accro et à la fin, c’est ce qui lui coûta la vie. Cette année sympathique lui avait aussi permit de trouver la femme de sa vie avec laquelle il eut un enfant nommé Lanor. Tholan était comblé, il avait une famille, un métier qui lui rapportait assez et son père qui l’aidait toujours dans les moments difficiles. Avec sa compagne, il éleva son fils tout en accomplissant des contrats de temps en temps afin de pouvoir nourrir sa famille. Un jour, il décida de devenir un Ori’Ramikad c’est pourquoi il se mit à suivre les règles du Codex Supercommando, il avait décidé de se spécialiser dans les armes blanches et le corps-à-corps, car ses deux spécialités en créaient une globale. C’est à cette époque qu’il entra dans les commandos mandaloriens de Mandalore laissant seul son ami en tant que chasseur de prime indépendant. Cela blessa son ami, mais il voulait un métier qui ne le ferait pas trop remarquer maintenant qu’il avait une famille, il savait que des personnes mal intentionnées pourraient s’en prendre à eux et ça il ne pouvait l’imaginer.

Pourtant, trois ans plus tard le retour de son frère allait à jamais changer sa vie, Bolor était revenu sur Mandalore comme si rien ne, c’était passé. Tholan ne reconnaissait pas son frère, il était froid et silencieux alors qu’avant il ne pouvait s’empêcher de le défier pour savoir qui était le meilleur. Il se demandait vraiment ce qu’il avait pu faire pendant huit ans maintenant, mais ce n’était pas le seul depuis trois ans environ, il n’avait plus de nouvelles de son ami chasseur de primes. Pour son retour Raki décida de faire une grande fête afin d’essayer de retrouver son vrai fils, mais au fond de lui, il sentait que c’était trop tard et qu’il aurait peut-être dû laisser Tholan partir à sa recherche. Raki se faisait vieux maintenant, il avait cinquante-deux ans et il savait que bientôt, il devrait laisser la place à quelqu’un de plus jeune pour diriger le clan Rev. Une semaine après le retour de Bolor la fête eu lieu lors d’une belle nuit étoilée alors que la fête battait son plein le meilleur ami de Tholan refit surface et emmena discrètement Raki, car il voulait lui parler de Bolor, mais ceci était un piège organisé par son fils afin de se venger pour avoir choisit un faux Rev comme successeur. Après que Bolor est mit KO son père grâce à ses gants assommants, il administra à son père un poison qui allait le tuer dans les heures qui viennent, mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la femme de Tholan est vue la scène et alla alerter les membres du clan et son mari. Tout le clan décida d’aller porter secours à son chef, mais quand ils arrivèrent dans la maison seul son ami était présent, Bolor l’avait lui aussi assommer avant de s’enfuir par la porte de derrière. Tholan ne put sauver son père du poison que son frère lui avait administré, c’est pourquoi il décida d’aller interroger son ami afin de savoir ce qu’était devenu son frère toutes ces années et pourquoi avait-il fait ça.

Chapitre VI : Interrogatoire, perte et début de sa vengeance

Tholan tabassa son ancien ami pour évacuer sa colère avant de commencer l’interrogatoire. Il apprit qu’après son départ son frère était devenu membre des Immortal Crusaders, mais aussi un chasseur de primes effectuant des missions pour les ennemis de la confédération et des hors-la-loi. Il avait vendu son âme au diable, mais cela n’expliqua pas au jeune homme pourquoi il avait tué son père. Il lui répondit qu’il l’avait tué, car il avait préféré son fils adoptif que son vrai fils et cela n’était pas juste pour Bolor. Tholan savait que son frère était jaloux, car il était le plus vieux et celui qui ressemblait le plus à Raki pourtant, il n’aurait jamais pensé qu’il soit capable de tuer un membre de la famille. Maintenant qu’il savait pour Bolor, il voulait savoir pourquoi son ami l’avait trahit, il lui répondit que Bolor l’avait manipulé en lui faisant croire pleins de choses fausses sur le compte de Tholan et Raki, mais après sa trahison en l’assommant, il avait comprit que Tholan n’avait rien fait de ce qu’il avait dit et ne l’avait pas abandonné. Quelques jours plus tard, on demanda au meilleur ami à son père de devenir le Chef du clan en attendant que Tholan soit prêt. L’homme accepta, mais décida que c’était à Tholan de choisir pour Bolor et son ami. Il décida de pardonner à son ami s’il l’aidait à retrouver Bolor afin de rendre justice à son père, mais aussi pour le punir d’avoir enfreint plusieurs règles du Resol’nare. Son ami accepta et tout deux partirent de Mandalore afin de poursuivre son frère.

Son ami contacta des personnes de confiance afin d’avoir des informations sur les déplacements de Bolor, mais aucun de ses contacts ne pu lui dirent ou se trouvait son frère, car il n’était revenu à aucune de ses cachettes. C’est à ce moment-là qu’il décida de partir vers la planète ou son père l’avait entraîné quand il était enfant, il se rappelait des coordonnées et passa en hyper-espace afin de s’y rendre rapidement. Arrivé à destination, ils sortirent de l’hyper-espace avant d’atterrir sur la planète où il avait détecté un signe de vie humaine. Il demanda à son ami de rester dans le vaisseau au cas où cela dégénérait. Tholan marcha pendant presque dix minutes avant d’arriver devant une petite tente dans le désert, la porte d’entrée était ouverte et cela permit au jeune homme dans sa Beskar’gam de voir son frère debout en plein milieu de la tente. Une longue discussion s’entama entre les deux frères avant que Tholan ne commence à s’énerver, car il avait toujours tout fait pour que son frère arrête d’être jaloux de lui, il avait même demandé à son père de donner à Bolor l’héritage de la famille et pourtant, il le prenait pour le responsable et coupable de tout ce qui était arrivé.
Cela en était trop et un combat au corps s’entama entre lui et son petit frère, après quelques minutes de combat Tholan commençait à prendre l’avantage, il avait toujours été plus doué pour le corps-à-corps et les armes blanches alors que Bolor était meilleur avec des armes. Pendant le combat Bolor blessa la cuisse gauche du Ori’Ramikad avec ses lames rétractables avant de le poignarder avec sa dague (Kal) au niveau gauche de l’estomac à ce moment-là le jeune homme tomba au sol avant de sortir l’un de ses blaster Westar-34 de son holster. Pour tirer sur Bolor au niveau du cœur, mais à cause de la douleur, il visa mal et toucha l’épaule gauche de son frère qui partit en direction de son vaisseau en lui disant qu’il était trop tôt pour leur combat, mais qu’a la fin le vainqueur aura quand même tout perdu. Grâce à son comlink Tholan appela son ami qui l’aida à retourner au vaisseau avant de l’emmener sur Mandalore afin qu’il se fasse soigner. Une fois guérit, il comprit que son frère avait lui aussi progresser et avait amélioré ses faiblesses, c’est pourquoi il décida de s’entraîner lui aussi afin de devenir encore meilleur et pouvoir le battre la prochaine fois. L’entraînement dura deux ans et il se déroula sur Ordo avec son ami qui était toujours là pour l’aider lors des moments difficiles.

Chapitre VII : Traque et Vengeance

Quand Tholan finit son entraînement, il partit et traqua son frère dans toute la galaxie même dans les autres nations, il le poursuivit sur des dizaines et des dizaines de planètes et à chaque fois son frère s’arrangeait pour ne pas se battre ou juste de loin afin qu’aucun des deux ne soit blessés grièvement pourtant après presque deux ans de traque Bolor décida enfin d’affronter son frère sur la planète où il l’avait déjà affronté quatre ans plus tôt. Les deux hommes s’affrontèrent pendant presque douze heures, tous leurs talents furent utilisés pour cet affrontement et leur ressource physique et morale furent durement mise à l’épreuve. Les deux hommes étaient blessés pourtant aucun des deux n’abandonnaient, aucun des deux ne voulaient perdre chacun avait pour but de tuer l’autre, mais un seul pourrait réaliser cet objectif. Le combat se déroula pendant six heures les deux mandaloriens se battirent sur le côté désertique de la planète avant de finir le combat sur le côté fait de glace et de neige et plus précisément sur un lac gelé.

Alors que Tholan reprenait l’avantage dans ce combat son frère utilisa ses gants assommants sur une partie endommagée de sa Beskar’gam ce qui sonna un peu le jeune homme qui perdit pendant quelques instants le sens de l’équilibre ce qui permit à son frère de lui injecter un produit grâce à une seringue. Il avait réussi à créer une ouverture et avait frappé au bon moment, mais il se demandait pourquoi il ne l’avait pas tué avec une arme plutôt que de lui injecter un produit. Bolor se mit à rire en lui expliquant qu’il lui avait injecté un virus qui le ferait souffrir le martyr dans quelque temps et ses douleurs deviendraient chroniques avec le temps jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se battre. Tholan se mit à quatre pattes  avant de se mettre à avancer vers sa vibrohache, Bolor lui souriait, il avait la victoire, car même s’il perdait son frère ne pourrait jamais devenir Chef de Clan ou Mand’Alor.

Tholan puisa dans ses dernières ressources afin de tenter une dernière tentative, il attrapa sa vibrohache après s’être approché assez près de celle-ci  avant de se relever tout en attrapant un détonateur thermique qu’il activa avant de se retourner à moitié pour le pointer vers son frère avec son bras droit qui instinctivement leva brusquement ses bras pour envoyer le détonateur thermique dans les airs. Son frère était tombé dans le piège, il pensait  que Tholan voulait se faire sauter avec ce détonateur pour l’emmener dans la tombe alors qu’il se servit de cette ouverture pour frapper de plein fouet son jet pack avec sa vibrohache ce qui le rendit inutilisable. Juste après avoir mit hors d’état son jet pack, le Ori’Ramikad utilisa son jet pack pour faire un bond en arrière alors que le détonateur thermique lui tomba sur le sol du lac gelé avant d’exploser à même pas un mètre de Bolor.

L’explosion brûla quelques parties du corps du jeune homme qui se redressa avec beaucoup de mal pour voir si Bolor était mort, mais au mieux de voir cela, il vit son frère tombé dans l’eau du lac. Il avait réussi, il avait battu son frère et avait vengé son frère. Il avait apporté la justice, mais à quel prix un poison coulait dans ses veines et il était grièvement blessé. Son ami qui avait observé le combat au loin administra les premiers soins à Tholan avant de le ramener au vaisseau pour l’emmener sur la planète la plus proche afin de soigner les blessures de son ami. Il lui fallut un mois pour se rétablir, mais il ne ressentait toujours aucune douleur due au virus que lui avait injecté son frère peut-être que les médecins avaient réussi à le soigner grâce au Bacta. Maintenant qu’il était guérit lui et son ami retournèrent sur Mandalore afin de retrouver sa femme et son fils qui avait maintenant sept ans.

Maintenant qu’il était de retour, il n’avait plus qu’un but récupéré la place de chef qui était auparavant à son père. Il se battit donc contre l’ami d’enfance de son père un mois après son retour sur Mandalore, il le battit assez facilement sans pour autant le blesser grièvement ou le tuer. Il avait maintenant l’intention de laisser son nom dans l’histoire et pour cela, il allait tout faire pour faire progresser Mandalore et ses habitants et qui sait peut-être que dans un ou deux ans, il pourrait défier le Mand’Alor pour obtenir la gloire ultime et laisser une trace de lui dans l’histoire.

Chapitre VIII: Montée en puissance

Maintenant, il était le chef officiel du clan Rev et allait pouvoir commencer son « règne ». Il fit tout pour être un aussi bon chef que son père en renforçant son clan que ce soit au niveau militaire que dans la vie de tous les jours. Il n’échouait jamais, la défaite n’était même pas une option seul la victoire comptait sinon, ce serait la mort. Sa réputation ne mit pas longtemps pour arriver aux oreilles des autres clans sur Mandalore tellement qu’une alliance se conclue entre le clan Rev qui devenait de plus en plus puissant, le clan Fett qui depuis la mort de Boba avait du mal à remonter la pente et le clan Ordo qui avait toujours un certain poids sur les autres clans. Pour autant sa rapide montée en puissance ne lui avait par ramener que des alliés, certains clans n’appréciaient pas qu’un clan ayant peu de pouvoir dans le passé puisse devenir un danger pour les clans les plus puissants. Le clan Vizsla en faisait partit et était celui qui faisait le plus de pression sur le clan de Tholan, car il savait que bientôt, il pourrait tenter de monter en grade en devenant Mand’Alor s’il devenait assez important pour les autres clans. Cela était hors de question pour le clan Vizsla que le pouvoir leur échappe une fois encore, mais Tholan était prêt à les affronter et c’est ce qu’il se passa, car quelque temps plus tard le clan Rev était devenu une puissance si importante que la plupart essayaient de s’allier avec eux. C’est pour cela que le clan Vizsla et ses alliés tentèrent d’assassiner la femme et le fils de Tholan, mais heureusement, ils réussirent à survivre grâce à l’ami de Tholan qui avait prévu ce genre de situation depuis la montée en puissance de son clan. Tholan était dans une colère noire, essayé d’attaquer sa famille pendant son absence était la goutte d’eau qui allait amener à sa perte ses ennemis.

Chapitre IX: Mand'Alor

Pour obtenir sa vengeance, il se montra patient et prudent afin de ne pas créer un conflit général entre les Mandaloriens qui voulait du renouveau et ceux qui ne pensaient comme les Mandaloriens d’autrefois. Cela lui prit des mois, mais un jour il put piéger son ennemi lors d’une fête entre les dirigeants des nombreux clans. Le chef du clan Vizsla pensait pouvoir se débarrasser une fois pour toutes de Tholan en demandant à ses alliés, les autres chefs qui pensaient comme lui de bloquer les chefs alliés de Tholan plus loin afin de pouvoir l’assassiner discrètement et sans témoin. Malheureusement, il n’avait pas prévu que Tholan puisse lui aussi élaborer un plan pour se venger. Quand le chef du clan Vizsla entra dans la maison du chef du clan Rev avec ses deux hommes, il remarqua tout de suite la présence de Tholan qui était assis sur une chaise en plein milieu de la pièce sans son armure. Il faisait sombre dans la pièce, mais grâce à la lune cela permit aux trois hommes de voir Tholan en train de sourire, il avait l’air serein, confiant, sûr de lui, c’est pourquoi le chef du clan Vizsla se demandait pourquoi tout en sortant son épée fait en fer Mandalorien. L’instant d’après deux coups de blasters se fit entendre dans la pièce enfin plutôt dans un coin de la pièce sombre avant que les deux hommes du chef du clan Vizsla ne tombe au sol sans vie. À ce moment-là, l’ami de Tholan sortit de l’ombre de la pièce avant que le chef du clan Vizsla ne commence à reculer d’un pas lent. Tholan se leva lentement en fermant les yeux pour les rouvrir après s’être mit debout avant de dire d’une voix calme et froide : Don’t be afraid…

Quand il entendit cela, le chef du clan Vizsla s’arrêta de reculer pour dégainer l’un de ses blasters avant de viser Tholan qui ne portait aucune protection, ni arme. Pour autant le chef du clan Rev resta calme, comme s’il savait qu’il ne risquait rien et cela se révélera vrai quand on entendit plusieurs bruits venant de devant la maison. Plusieurs hommes de Tholan menaçaient le chef du clan Vizsla de leurs blasters avant que le meilleur ami de Tholan ne le rejoigne au milieu de la pièce. Ayant comprit qu’il était cerné le chef du clan Vizsla se rendit en jetant ses armes au sol avant que le meilleur ami de Tholan ne les ramasse qu’après avoir fait reculer l’ennemi de quelques pas. Ensuite, les hommes de Tholan allèrent arrêter les chefs alliés au clan Vizsla avant de tous les amener dans la maison du clan Rev. Les autres chefs suivirent les hommes de Tholan jusqu’à sa maison avant que celui-ci n’explique la situation. Il raconta aux autres chefs la jalousie que lui portait le chef du clan Vizsla et les différentes machinations qu’il avait créés pour éliminer sa famille et sa personne. Les autres chefs furent stupéfaits des différentes actions du chef du clan Vizsla qui n’essaya même pas de se défendre. Tholan voulait justice pour les actes commis contre sa famille et son clan et les autres chefs étaient du même avis, mais lui demandèrent d’être clément, c’est pour cela qu’il décida de pardonner à chacun des chefs alliés de Vizsla. Par contre pour le chef du clan Vizsla il pardonna au clan Vizsla et promit de ne faire aucune mauvaise action envers ce clan, mais ne pardonna pas à leur chef et exigea sa mort.

À ce moment-là, les autres chefs se turent avant de sortir de la maison. Ensuite, ils relevèrent le chef du clan Vizsla avant que celui-ci n’avance en silence vers Tholan. Les hommes de Tholan assénèrent chacun un coup de vibro-hache/épée au chef de clan Vizsla qui ne montra aucun signe de douleur. Quand il arriva devant Tholan son ami enleva le plastron du chef du clan Vizsla avant de donner un couteau à Tholan et s’éloigner. Celui-ci regarda le couteau avant de le planter dans le ventre du condamné qui se mit à cracher du sang. Il tourna le couteau pour augmenter la douleur dans le corps du chef du clan Vizsla qui laissa échapper de petits bruits de douleurs. Il retira ensuite le couteau d’un coup sec avant de regarder le sang sur la lame du couteau alors que le chef du clan Vizsla tomba à genou devant Tholan. Tholan jeta le couteau plus loin avant de se mettre à genoux face à l’homme mourant et lui asséna un coup de tête qui le fit tomber en arrière. Mais il ne s’arrêta pas là et se mit au-dessus du chef de clan Vizsla afin de lui asséner de multiples coups de tête jusqu’à ce qu’il entende la boîte crânienne de son ennemi se briser. À ce moment-là Tholan arrêta de lui donner des coups de tête pour hurler toute la haine qu’il avait pour cette être qui venait de lâcher son dernier soupire. Ensuite, Tholan se releva avec la tête en sang avant de sortir de sa maison et faire ses excuses aux autres chefs pour avoir été prit dans cette histoire.

Après la mort du chef du clan Vizsla, le clan le clan resta silencieux et pu aucune personne ou clan ne se mit en travers de la route du clan Rev et de son chef. Tholan se rapprocha de plus en plus du poste de Mand’Alor tellement que les autres clans décidèrent de se réunir, car il était temps de choisir un nouveau Mand’Alor. Quand les clans furent réunit plusieurs personnes se proposèrent pour devenir le chef suprême des Mandaloriens, mais quand Tholan proposa sa candidature la plupart préférèrent s’effacer. Pendant plusieurs heures, les différents chefs de clan discutèrent avant de voter à la majorité « Tholan » comme nouveau Mand’Alor. Tholan devenu donc le nouveau Mand’Alor et devait maintenant mener le peuple de Mandalore à un avenir plus radieux que ces dernières années.


DERRIÈRE L’ÉCRAN


Prénom/Surnom : Yoan
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Ragnar Lothbrok: Travis Fimmel
S'agit-il d'un double compte ? De qui ? Nop
Comment avez-vous connu ce forum ? D'un autre forum

La Force
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tholan Rev[Terminée]
Mer 25 Jan - 0:48
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

Après lecture de ta fiche, nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait exactement de la même fiche que sur Star Wars Equilibrium (la Confédération est même citée dans la description physique) - à l'exception de quelques paragraphes rajoutés à la fin - et que ton personnage n'est donc absolument pas rattaché à Star Wars Imperial Wars. De fait, nous allons donc te demander de refaire une fiche pour ce forum-ci, et non pas un copié/collé issu d'un autre forum.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tholan Rev[Terminée]
Mer 25 Jan - 7:59
Je m'excuse pour cette allusion au contexte de l'autre forum je pensais les avoir toutes effacées.
Par contre mon personnage est attaché au contexte de se forum, car je dis bien qu'il n'y a pas de Mand'Alor et etc... dans les paragraphes rajoutés et je deviens Mand'Alor dans l'une des deux façons proposées sur ce forum.

Ceci est bien ma présentation vu que je suis bien le Tholan Rev et Jinn Barat disciple de l'empereur du Forum Star Wars Equilibrium.

Cette fiche que j'ai crée dans l'ancien forum n'a jamais vu le jour, car à peine validée j'ai du l'abandonner je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas jouer ce personnage que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer.

(Excuse moi d'avance pour les fautes j'envoie ce message rapidement, car je suis au lycée.)
Jorian Solaris
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 15/11/2016
Rang : Commandant REPo
Localisation : Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tholan Rev[Terminée]
Mer 25 Jan - 8:43
Non honnêtement, ta fiche n'est absolument pas inscrite dans le forum, il n'y a aucune référence aux autres groupes, tu ne donnes aucune indication sur ce que ton personnage pense de la politique ou du forum. Cette fiche est entièrement à reprendre, tu dois la refaire car elle ne sera même pas évaluée dans l'état. Je te conseille d'aller lire les superbes fiches de Loes de Walleron (rang VI, Maîtresse de l'Ordre Jedi) ou de Plo Tan'ith (rang VI, Commandant Suprême de l'Alliance Rebelle) pour voir ce que nous attendons pour un rang VI. Ton personnage est censé être chef de faction, tu comprendras qu'on ne peut pas accepter ta fiche dans l'état, ça serait injuste pour les autres qui ont joué le jeu et inscrit parfaitement leur personnage dans le contexte et la géopolitique du forum. Il faut ajouter à cela qu'un autre joueur est aussi sur la fiche du Mand'Alor, il est possible qu'on attende que vous ayez finis tous les deux afin de juger les deux fiches, car lui pour le coup a pris des renseignements et veut creuser des liens avec de nombreux personnages existants sur le forum.

Je pense qu'il serait plus sage si tu veux garder ce personnage dans l'état de lui attribuer un rang un peu moins important, ça permettra aussi de voir si le forum te plaît et aussi si tu peux maintenir une bonne activité (sur Equilibrium tu es parti en abandonnant un event et plusieurs RP) quitte après à essayer un rang plus important si ça te plaît. Après cela reste un conseil, mais même dans ce cas, ta fiche sera à retravailler, nous voulons quelque chose d'original et d'ancré dans le contexte propre au forum, sinon là-encore c'est injuste pour les autres qui conçoivent des personnages originaux et réécrivent/réadaptent leur fiche pour le forum.

Tu n'as pas joué le personnage mais tu l'as déjà écrit pour un autre forum, c'est pareil. Regarde Plo par exemple, il avait fait ce personnage sur Equilibrium, il a complètement repensé sa fiche, et c'est ça que nous attendons. Tu peux reprendre ton personnage d'Equilibrium, ce n'est pas interdit, par contre nous te demandons au moins de l'adapter. En plus tu demandes un rang important, tu demandes quand même le chef d'une faction, donc on attend vraiment une bonne fiche, car sinon là-encore ça serait injuste pour les autres qui jouent le jeu.

A très bientôt et re-bienvenue parmi nous. J'espère avoir éclairci les points soulevés par Syrielle. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter (Syrielle ou moi) Smile.
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 782
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tholan Rev[Terminée]
Mer 1 Mar - 16:00
Hello,

où en est cette fiche ?

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 782
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Tholan Rev[Terminée]
Ven 7 Avr - 11:28
Fiche refusée pour cause de suppression de compte

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Tholan Rev[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Administration :: Présentations :: Fiches Refusées-