Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Kilmer Ekoren
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2017
Rang : Lieutenant d'Escadrille
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Mer 18 Jan - 18:46
Kilmer EKOREN




Nom : EKOREN
Prénom : Kilmer
Surnom : "Echo"
Sexe : masculin
Espèce : Humain
Date de naissance et âge : 132 ABY, 26 ans  
Monde d'origine : Bastion

Groupe(s) : Empire
Rang : Rang II, Lieutenant d'Escadrille


COMPÉTENCES / FORCE / SABRE-LASER


"C'est quoi ces questions ?... Ah ?... Vous êtes journaliste... mais pourquoi faire un papier sur Echo ? Une enquête sur les membres des différents armes de l'Empire ? Ma foi... Allez, je joue le jeu !

Tout d'abord Kilmer n'est pas un forceux, pas de joujou qui brille et coupe chez lui, et pas de pouvoirs associés, vous allez devoir rayer ça pour lui...

Pilotage : N'y allons pas par quatre chemins, Echo est un as, un excellent pilote qui a déjà réussi à tirer le maximum de ses montures pour vaincre ses adversaires et revenir en vie de ses combats, il peut tenir la dragée haute à presque tout ses opposants. Il n'est pas vraiment le genre à se faire remarquer par la finesse de ses tactiques aériennes, mais plutôt par l'agressivité avec laquelle il mène le combat. Le premier à sauter sur l'ennemi, le dernier à rompre le combat, et toujours à mettre une pression monstre aux adversaires.

Leadership : Ah... je ne suis peut être pas le mieux placé pour en parler, vu qu'il est un très bon ami... mais selon moi c'est un très bon commandant, il dirige par l'exemple, mais pas dans le mauvais sens du terme : nous lui obéissons parce que nous le respectons, nous avons tous vu de quoi il est capable, et il a du sauver la vie à plus d'un des pilotes qu'il dirige presque au mépris de la sienne...

Mécanique : Hah!! je l'attendais celle là !! Oh, Kilmer en sait assez sur la mécanique pour pouvoir bricoler son TIE, mais n'allez pas lui demander de prendre la place de son mécano, son niveau d'expertise se limite à de la manutention légère, ou juste à voir que le problème mécanique auquel il est confronté dépasse son niveau de compétences. Oui je suis un peu dur là, mais qui aime bien châtie bien...

Tireur expérimenté : Ah pour ça... c'est sur que c'est un tireur redoutable aux commandes de son chasseur : tir avec ou sans correction, en général lorsque sa cible se rend compte qu'il lui tire dessus, il est déjà trop tard. Bien sûr il lui arrive de mal estimer la trajectoire de sa cible, et ses tirs peuvent rater, mais hé!, même les meilleurs peuvent se planter hein ?

Tacticien : Tacticien... oui, des fois il peut l'être, mais ce n'est pas vraiment son point fort. Il essaie pourtant. Depuis quelques temps il lit beaucoup, fait des simulations, discute avec les autres chefs d'escadrilles... il essaie de palier un manque si vous voulez mon avis.

Tir au blaster : Echo est un raisonnablement bon tireur au blaster, il sait s'en servir de manière efficace, du moins suffisamment pour pouvoir toucher une cible moyennement éloignée. Comme il voulait piloter des chasseurs, ils n'a pas trop prêté attention à cette discipline à l'académie... de récents évènements l'ont amené à revoir ce jugement, et il essaie d'améliorer ses compétences de tireur au blaster... c'est d'ailleurs assez marrant à regarder.

Combat au corps à corps : De base, il est un bon combattant au corps à corps. Ses fréquentes chamailleries l'ont très tôt amené à savoir fracasser mâchoires et nez, les diverses provocations et altercations avec l'âge ont confirmé cet état de fait, même moi j'en ai fait les frais une fois, et j'aimerai bien ne pas recommencer... Mais, s'il représente un adversaire redoutable pour une personne non entraînée, un stormtrooper ou toute autre personne entraînée aura facilement raison de lui. Là encore de récents évènements ont poussé Kilmer à s'intéresser d'avantage aux arts martiaux et au close combat, et le voir se prendre des dérouillées contre des gars plus petits que lui est assez amusant aussi !



PROJECTION HOLOGRAPHIQUE


"Taille : 1.85m
Poids: 90kg
Race : humain
Cheveux : blancs
Yeux : rouges"

Ouais c'est ce qu'il y a noté aussi dans son dossier militaire... Si vous en parlez, c'est que vous voulez que j'approfondisse le sujet c'est ça ? Que pourrais-je dire de plus ?

Echo est un gars qui ne détonne pas tant que ça vous savez... si on excepte sa tignasse  blanche, c'est vrai... encore qu'au milieu d'une foule lambda, avec des personnes âgées dedans, il passe inaperçu... Ouais, ouais, c'est pas le sujet je sais...

Bon, on part sur la tignasse blanche alors... eh bien que dire à ce sujet ? Kilmer est né comme ça, aucune teinture d'aucune sorte, pas plus de de scientifique complètement ravagé du ciboulot, sa couleur est naturelle. Une coiffure particulière ? Oh, il laisse les siens aller où il veulent, mais reste pointilleux quand à leur longueur. C'est vrai qu'une fois le casque de pilotage mis, on ne va pas le retirer pour réajuster sa coiffure, n'est-ce pas ? Oh, il ne les coupe pas aussi court que certains - il est vrai que concernant les cheveux, il n'y a guère qu'à l'académie qu'on nous enquiquine avec ça - mais il ne les garde pas trop longs non plus, juste suffisamment longs pour qu'ils fassent des épis quand il enlève son casque, et suffisamment court pour que les officiers lui lâchent la grappe avec.

Concernant le visage, on constate qu'il est plutôt anguleux, une mâchoire carrée, un menton volontaire, on a parfois l'impression que quelqu'un a taillé ce visage au sabre. Un nez fin, que je qualifierai d'assez long - en tout cas plus que le mien - surmonte des lèvres souvent étirées en une moue volontaire, et plutôt rarement en sourire. Dommage mais le bougre sourit rarement, en tout cas bien plus rarement qu'il ne rit. Au mieux, il se borne à faire un sourire en coin, pour marquer son amusement. On va maintenant passer à ses yeux... rouges. Oui, ils sont bien rouges, ce n'est pas du tout des lentilles ou un effet d'optique, mais bien les effets d'une opération qu'il a effectué il y a quelques années, plus par défi que par réelle réflexion d'ailleurs... mais bon, on s'y fait à cette couleur, elle participe bien au personnage. Ensuite il y a ses oreilles... on constate qu'il a deux anneaux à ses oreilles. En s'approchant, on voit qu'ils sont gravés, les gravures, c'est les noms de deux de nos amis tombés au champ d'honneur, mais j'en reparlerai un peu plus tard si ça ne vous fait rien. On remarque aussi une longue cicatrice sur le côté gauche de son visage, juste sous l’œil : un vestige de ses classes, mais nous y reviendrons...

Si Kilmer est une fashion victim ? Oh que non !! Déjà, il a horreur d'essayer des vêtements, donc vous le verrez très rarement dans ce genre de magasins. En civil il sera plutôt dans des tenues pratiques, genre grosses chaussures de randonnées, pantalon ample avec beaucoup de poches, chemises ou T-Shirts, Pull à col roulé s'il fait froid - j'ai jamais compris ce qu'il trouvait à ce genre de pulls d'ailleurs - pour les grandes occasions, il a son uniforme d'apparat et il n'aime guère le porter. Dans la vie militaire, il est quasiment toujours en tenue de vol, sauf pour ses entraînements au combat pour lesquels il revêt la tenue de sport règlementaire. Quand il n'a pas de casque, il a toujours cette sacré paire de lunettes au verres fumés, ou sur la tête ou devant les yeux. Et vous savez quoi ? Même lui ne sais pas pourquoi il l'a toujours avec lui, cette paire de lunettes.

En dessous des vêtements, il a certains traits spécifiques, comme une tâche de naissance qu'il a habilement intégrée dans un tatouage et deux cicatrices... D'aspect général, il est plutôt carré, des épaules assez larges et solides, un torse aux muscles bien dessinés, des bras musclés, des cuisses qui commencent à devenir plutôt épaisses... l'entraînement auquel il se soumet quotidiennement depuis quelques temps porte ses fruits. Mais comme il reste un gourmet gourmand, vous ne verrez pas de tablettes de chocolat sur son ventre, ou alors sous une mince couche de brioche. J'ai parlé de cicatrices et d'une tâche de naissance un peu plus tôt, on va s'y intéresser maintenant. Les cicatrices, tout d'abord, sont dues, sauf celle sur le visage, à un accident d'escalade quand il était enfant : une des prises a lâché et Kilmer a chuté d'une dizaine de mètres en râpant la paroi, se brûlant le torse à cause des frottements. Il en résulte deux bandes pâles sur son torse, parallèles et verticales, d'une épaisseur variant entre deux et trois centimètres. Sa tâche de naissance, sur l'omoplate gauche a été intégrée dans un tatouage qu'il s'est fait pendant ses classes, j'ai d'ailleurs le même mais sur l'épaule. Il représente un Bah'lir de profil, ouvrant la gueule et montrant griffes et crocs avec écrit en dessous : "Forager Bah'lirs" le nom de notre groupe à l'académie.



ÉQUIPEMENT


Kilmer se contente de l'équipement standard pour le moment, la combinaison de vol, le casque, le blaster et le TIE. Comme on est pas des commandos on a la dotation de base.


DOSSIER PSYCHOLOGIQUE


Dossier Psychologique ? Vous parlez comme les recruteurs...

Ce qui marque d'abord chez Kilmer c'est qu'il est fidèle, quand il donne son amitié, c'est pour toujours... et c'est là un de ses problèmes aussi, mais j'y reviendrai un peu plus tard. Fidèle donc, à ses amis mais aussi à l'Empire, le seul régime capable, selon lui, de vraiment unifier la galaxie, le seul capable de vraiment faire avancer les choses car les décisions de l'Empereur sont les mêmes pour tous, et tout le monde les accepte. Kilmer est prêt à mourir pour l'Empire, comme nous tous.

On constate aussi qu'il est tenace et agressif, ce qui le rend pas franchement diplomate. Le premier dans la mêlée, le dernier à en sortir et quand il tient un adversaire dans son viseur, il ne le lâche pas facilement. De manière générale, il sait faire preuve de sang froid, il est quelqu'un d'assez ouvert, pas du genre de ces officiers qui n'acceptent d'autres idées que leurs : dans son escadrille, tout le monde peut proposer ses idées.

Kilmer est quelqu'un qui rit facilement, bien plus facilement qu'il ne sourit d'ailleurs. Allez savoir pourquoi, mais il n'aime pas son sourire, du coup il rigole beaucoup, il a un petit côté trublion qui ne plait pas à tout le monde, mais tout les pilotes sont un peu comme ça. Il est aussi un peu "trompe la mort" dans ses actions, je ne dirais pas inconscient du danger, encore que, je crois juste qu'il est drogué à l'adrénaline.

Mais bon, ça c'est les bons côtés... car comme tout le monde, il a des mauvais jours.

Il peut être rancunier. Faites lui une crasse et il s'en souviendra jusqu'à ce qu'il estime s'être suffisamment vengé ou que vous ayez assez souffert pour en rajouter une couche. Et si vous lui avez vraiment fait quelque chose qu'il ne pourra pas pardonner, il fera tout ce qu'il peut pour vous faire passer de très mauvais jours.

Comme je l'ai dit, il n'est pas très diplomate. Même s'il fait des efforts il met encore parfois les pieds dans le plat, pouvant créer des situations gênantes, voire tendues. Il supporte très mal aussi d'être dirigé par des personnes qu'il juge incompétentes, oh bien sur, face à un supérieur de cet acabit, il se taira, mais il sera aussi plus prompt à prendre des initiatives, mêmes si elles sont en légère contradiction avec les ordres donnés. Donnez lui un officier en qui il peut avoir une totale confiance, et vous ne trouverez pas de meilleur soldat.

Sa fidélité en amitié est aussi un désavantage... un de nos amis nous a trahis et rejoint l'ennemi, ce qui a remis pas mal de choses en cause pour Kilmer. Il n'a jamais pu se résoudre à le descendre, et je sais qu'il ne pourra jamais le faire, pire, qu'il sera prêt à tuer celui qui le fera à sa place, car malgré sa trahison, il reste son ami. Je sais qu'il aimerai le faire prisonnier pour le ramener dans le droit chemin, mais je me demande s'il n'est pas un peu naïf sur ce coup ci... enfin remarquez, je serais aussi incapable de tuer l'ami qui nous a trahis. Toujours est-il que cette trahison est un coup terrible qui a été porté à Kilmer, une blessure qui n'est toujours pas refermée et dont il n'aime pas parler... personne dans notre groupe n'aime en parler.

Ah autre chose, pour finir sur une note un peu plus légère : il n'est pas à l'aise avec les femmes !! Incroyable non ? Ce type colle sans sourciller ses adversaires à pouvoir juger la qualité des soudures de leurs engins, mais collez le devant une jolie demoiselle et il se liquéfie... en fait, de ce que j'en sais, dans notre groupe, il n'y a que deux célibataires : lui et le traître (N'insistez pas, je ne dirais pas son nom)

HISTOIRE


L'histoire de Kilmer est plutôt banale. Si vous vous attendez à des larmes vous êtes tombé sur le mauvais numéro. Oui, oui, je vous la raconte son histoire...

Kilmer est né en 132 à Bastion, deuxième fils et dernier d'une fratrie de trois enfants, d'un administrateur et d'une documentaliste, deux fonctionnaires de l'administration Impériale. Les premières années de Kilmer sont bien calmes malgré la guerre qui fait rage, il est couvé par des parents passant presque tout leur temps libre en famille, multipliant les sorties dès que c'est possible, protégé par un grand frère, Morwan, prenant très au sérieux son rôle d'aîné et gentiment taquiné par sa grande sœur, Katie, et surtout maintenu loin de la guerre, autant que faire se peut. Les parents de Kilmer, bien que pro-Fel, font profil bas, et, s'ils ne brillent pas par leur enthousiasme à travailler pour Krayt, n'en font pas moins leur travail.

Quand vient le moment d'intégrer le cursus scolaire, les parents s'inquiètent du fait que son caractère quelque peu agressif ne lui cause quelques inimitiés lors de sa scolarité. Mais s'il y a un mot qui prend tout son sens chez les Ekoren, c'est fidélité : frère et sœur, scolarisés au même endroit, étaient toujours près à défendre leur petit frère. Le défendre mais aussi lui apprendre à le faire : tout deux étaient bien conscients qu'ils ne pourraient pas toujours être ensemble, qu'un jour ou l'autre, ils prendraient des chemins différents. Aussi c'est auprès de ses aînés que Kilmer apprit à rendre les coups, mais aussi que bien souvent, la meilleure défense c'est l'attaque.

Sa scolarité a été plutôt calme, entrecoupée de quelques bagarres d'enfants. Le retour des Fel sur Bastion passa inaperçu (du moins pour le jeune Kilmer qui ne s'intéressait pas à la politique) , lui et ses frère et sœur fréquentèrent les mêmes établissements jusqu'au lycée, croisèrent les mêmes personnes, qui avaient donc appris, souvent à leurs dépends, qu'il ne fallait pas charrier Kilmer, au risque de se prendre des coups. Du point de vue scolaire, les Ekoren se classaient sans problèmes parmi les bons élèves, chacun avec un domaine de prédilection, évidemment : Morwan s'y entendait en physique, Katie se passionnait pour la géologie, Kilmer appréciait surtout le sport. Les choix d'orientation professionnels se firent donc assez naturellement : au sortir du lycée, Morwan fit donc des études de physicien, et décrocha un poste chez Kuat Drive Yards après son doctorat en résistance des matériaux, Katie s'orienta naturellement vers la géologie, et décrocha rapidement un poste après son master au sein d'une entreprise minière. Kilmer pour sa part hésita brièvement. Ses bons résultats scolaire lui permettraient de tenter les concours pour l'administration impériale, et ainsi suivre les pas de son père, mais l'idée, bien qu'elle lui permette une situation stable, ne l'enchantait guère.

Nous sommes alors en 150, la tension au sein de la galaxie laisse à craindre une dégradation rapide des relations au sein du triumvirat galactique, voire même une guerre, chose que certains dans l'ombre appellent de leurs vœux. L'Empire recrute donc d'avantage de troupes, et Kilmer, curieux, entre un jour dans un centre de recrutement pour y prendre des renseignements. Deux semaines plus tard, il pose sa signature sur un contrat et s'engage au sein de la flotte de l'Armée Impériale, il sera pilote de chasse.

Ses parents, s'ils s'inquiètent de voir un de leurs rejetons intégrer l'armée, n'en respectent pas moins son choix, avec une certaine fierté malgré tout. Les adieux ne sont pas déchirants, si les larmes maternelles coulent, les claques dans le dos et les étreintes paternelles et fraternelles réchauffent l'atmosphère, la sœur de Kilmer étant en mission, elle ne pourra être présente qu'en message holographique.

Il suit tout d'abord une formation militaire basique d'un an, que tous les cadets doivent suivre avant de commencer leur formation spécifique. Tir au blaster, endurance, en un an on endurcit encore d'avantage son corps et son esprit, même si son côté agressif lui vaut encore quelques altercations avec ses camarades, qui sentent bien que Kilmer n'est pas comme eux, ou qui ne supportent pas le fait qu'il dise d'eux qu'ils sont des imbéciles. C'est ainsi qu'il décide un jour de profiter d'une de ses futures permissions pour subir une opération chirurgicale visant à lui donner des yeux rouges, et accentuer encore sa différence. Il m'a confié qu'il avait fait ça par défit, pour y puiser de la force... l'opération à lieu après la formation de base, juste avant son entrée à l'académie.

Kilmer arrive ainsi à l’académie, avec son sac, ses rêves d'aventures et ses yeux rouges. Et c'est là que j'entre en piste, et pas d'une manière très glorieuse. J'étais présent depuis un an à l’académie, et toujours en niveau première année, mes résultats n'étant pas suffisants pour progresser. J'étais dans un groupe, comme bon nombre de jeunes recrues au sein de l'académie, un groupe dirigé par des jeunes gens de la haute société, dont je tairai le nom, ou d'autres ayant suffisamment de charisme pour s'entourer d'une foule de gens souhaitant bénéficier de leur aura. Ces groupes, qui entendaient se faire respecter par tout les moyens, étaient en perpétuelle concurrence. Il y avait de bons éléments comme des éléments moins recommandables, et à chaque évaluation, il y avait au moins un des membres de ces groupe dans le classement de tête. En général il y avait deux choix pour les nouveaux arrivants : rejoindre un des grands groupes ou accepter de subir face aux grands. Kilmer a créé une troisième solution.

Il s'est fait aborder par un membre de notre groupe, escorté par moi et deux autres. On a d'abord joué les bienfaiteurs, lui proposant l'honneur de l'intégrer à notre groupe pour "l'aider à mieux progresser". Kilmer a tout de suite senti l'embrouille, il a refusé, d'une manière peu diplomatique comme à son habitude, disant qu'il ne voulait pas servir les desseins d'un demeuré tellement nul qu'il est obligé d'avoir une cours de nazes pour se sentir important. C'était déjà rare qu'on refuse nos invitations, mais carrément inédit qu'on nous rembarre aussi violemment... du coup, évidemment, on a commencé à être plus menaçant. Mais c'était mal connaître Kilmer, nos menaces n'ont pas pris : il nous a ignoré et a forcé son chemin au travers de notre groupe. C'est moi qui l'ai agrippé par l'épaule puis le col, peu habitué à ce genre de réaction. Évidemment, avec le caractère de Kilmer, cette bourde n'allait pas passer, et aucun de nous ne s'était attendu à la sienne, de réaction : il s'est rebiffé et m'a expédié au tapis, avant de se retourner contre les trois autres et de leur faire subir le même traitement.

On était presque des voyous au sein de l'académie : les cours nous semblaient inutiles, bien sûr on ne le disait pas ouvertement aux profs, on ne faisait pas d'esclandre en classe mais on s'estimait de base prêts pour aller nous battre, défaire l'ennemi à nous seul et revenir auréolé de gloire... bref ce à quoi aspirent les personnes en mal de reconnaissance. J'avoue que, outre mes mauvais résultats scolaires précédents, le fait de me faire mettre K.O par un bleu m'a fichu un sacré coup au moral. Et comme nos "boss" ne supportaient l'idée qu'on puisse les gêner dans leur ascension vers les hautes sphères, et encore moins qu'on les traite de demeurés, on a donc harcelé Kilmer pendant plusieurs mois, et pendant plusieurs mois, il s'est battu contre nous. Oh, bien sur, il se prenait de belles dérouillées, et pas seulement aux simulateurs, mais il nous faisait bien mal à nous aussi. Ce qu'on ignorait, c'est qu'entretemps, lui et un autre "indépendant" comme on les surnommait, avaient formé un petit groupe, "foragers Bah'lir", et que malgré le harcèlement dont ils étaient la cible, ils se classaient parmi les meilleurs élèves de première année. Si individuellement, ils étaient dans la moyenne, en duo, ils étaient excellents, ils se complétaient presque parfaitement.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre un peu de recul avec le groupe dans lequel j'étais, j'ai commencé à vraiment travailler, à observer, à apprendre. J'ai eu la chance de faire quelques exercices avec eux, et peu de temps après, je quittais mon ancien groupe pour devenir un Bah'lir. Après m'avoir accepté, ils m'ont expliqué quel était leur but : ils ne voulaient pas être respectés, ils ne voulaient pas être les plus nombreux, la gloire ne les intéressait pas, ils voulaient juste être les meilleurs, ils visaient l'excellence. Ouais, ça fait bizarre, c'est un concept difficile à appréhender, le fait de viser l'excellence sans gloire, mais j'ai adhéré à leur façon de voir, et je n'ai pas été le seul. Avant la fin de l'année, on était assez nombreux pour former un escadron. Au bout de trois ans, on était une petite cinquantaine.

Bien sur, Kilmer et Ahsio, les deux fondateurs de notre petit groupe, étaient le haut du panier. Ensemble, ces deux là ont collé des grosses suées, et même parfois de cuisantes défaites à des élèves pilotes de troisième année. Et nous ? Nous on suivait, on travaillait d'arrache-pied pour leur arriver à la cheville, on les observait, on écoutait leurs observations, leurs conseils. Ils avaient la chasse dans le sang, tout en ayant chacun son style : Ahsio était le réfléchi, le tacticien, celui qui échafaude les stratégies, celui qui s'évertue à avoir la meilleure trajectoire possible, Kilmer était le plus agressif des deux, il pilotait avec maestria et avait une très bonne compréhension de la balistique, un tireur d'élite dès qu'il était installé dans son cockpit.

Mais dans notre groupe, tout le monde soutenait tout le monde, les meilleurs tiraient leurs camarades à eux, pas de grosses têtes, pas de compétition, juste des camarades s'entraidant et apprenant par l'exemple. En trois ans, on est devenu bons, oui, sacrément bons même. On était pas les plus nombreux, mais on était les meilleurs, et la période de l'académie a été, je n'ai pas peur de le dire, la meilleure partie de ma vie, on a vu l'évolution, en trois ans, de ceux que je considères encore comme les meilleurs pilotes que l'Empire ai eu depuis le Baron Fel, et je suis fier d'en faire partie.

On est sorti de l'académie en 154 avec les honneurs, laissant le flambeau des "Foragers Bah'lir" à nos successeurs, et avons été affectés immédiatement au frontières impériales, la guerre civile ayant éclaté au sein de l'Alliance au cours de notre dernière année nous privant de notre permission de fin d'études. Nous avons tous été mutés par paires à des endroits différents. J'ai eu la chance d'être muté avec Kilmer à la frontière Alliée. Les missions sans grand éclat, surveillance, arraisonnement de contrebandiers etc... se multipliaient. On était nombreux à se demander pourquoi l'Empire n'intervenait pas dans le conflit qui embrasait notre voisin, et Kilmer était du nombre.

155 arriva sans que nous n'ayons vu un combat et notre unité fut transférée sous le commandement de l'Amirale Yagge dans le secteur de Dathomir. La routine ne fut pas la même, mais répondit au tempérament de Kilmer : l'Amirale en effet, multipliait les exercices pour maintenir ses éléments à un bon niveau de préparation. 157 arriva alors.

Un beau jour de cette année là, alors que nous étions de repos Kilmer et moi, notre flotte fut attaquée par une flotte Alliée. Immédiatement, nous fûmes mis en alerte et envoyés dans nos chasseurs, La bataille fut brève mais intense, Kilmer et moi ne pûmes hélas pas prendre par à ce combat, nous faisions partie d'un rideau défensif proche des vaisseaux les plus vulnérables, et que l'Amirale avait donc placés en retrait. Mon amis rageait de n'avoir pas pu se battre, et d'avoir eu à regarder son premier engagement de loin. Mais la suite allait lui permettre de donner libre cours à ses pulsions guerrières.

En effet, l'Impératrice dissout le triumvirat et déclare la guerre à l'Alliance peut de temps après, malgré les annonces des officiels de l'Alliance jurant qu'ils n'y sont pour rien. Notre unité fait partie des flottes poussant sur Coruscant et les combats s'enchaînent. Nous perdons trois amis du "Foragers Bah'lir" pendant cette poussée, deux morts au combat, Kilmer porte leur nom sur des boucles d'oreilles qu'il a sur l'oreille droite, et Ahsio, qui était déjà passé à l'ennemi et que nous avons affrontés. Nous avions quelques soupçons, Kilmer connaissait la façon de réagir de notre ami, et un de ses adversaires avait les mêmes réactions, mais voir ses soupçons confirmés par la visite de deux membres des renseignements Impériaux fut un coup terrible pour Kilmer. L'assassinat de l'Impératrice, l'émergence d'une nouvelle faction et même promotion au grade de Lieutenant de vol passèrent au second plan tant il était (et est encore d'ailleurs) obnubilé par une idée, une seule : recroiser Ahsio et lui demander pourquoi il avait trahi l'Empire, pourquoi il NOUS avait trahi.

Depuis lors, il passe tout son temps à combler les lacunes que notre entrainement de pilote a causé, par rapport aux Commandos Alliés par exemple. Close Combat, tir au blaster, il a réussi à se taper l'incruste dans les salles et exercices d'entraînements des stormtroopers de notre vaisseau et s'entraîne dur avec eux, il se prépare à sa prochaine confrontation avec Ahsio... Que nous réserve l'avenir, dans cette galaxie sans dessus dessous ? Je me pose la question...


DERRIÈRE L’ÉCRAN


Prénom/Surnom : Pierre
Age : 29 (snif)
Sexe :masculin
Avatar : Johnathan Mar de Jormungand, version adulte
S'agit-il d'un double compte ? De qui ? nope
Comment avez-vous connu ce forum ? en farfouillant sur le net Smile

Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 697
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Mer 18 Jan - 20:26
Bienvenue à toi !
Tu disposes d'un délai d'un mois pour achever ta fiche et en cas de questions, n'hésite pas à contacter quelqu'un de staff. Je vois d'ailleurs que tu n'as pas encore d'avatar donc si tu galère à redimensionner/héberger/mettre en place, n'hésite pas non plus Smile

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Kilmer Ekoren
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2017
Rang : Lieutenant d'Escadrille
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Sam 18 Fév - 17:00
FINIIIIIIIII !!! Punaise !! Merci de votre patience, cette fiche est à votre disposition messieurs dame x)
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 697
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Dim 19 Fév - 18:41
Tu en es venu à bout !
Nous étudions ta fiche et nous revenons rapidement vers toi Smile

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 697
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Lun 20 Fév - 0:11
De retour !
Dans l'ensemble, nous avons bien aimé ta fiche qui est bien intégrée dans la chronologie du forum et colle bien aux événements. Ton style est efficace et le tout est agréable à lire ! Par contre, nous avons tout de même quelques points à soulever :

1/ Ton avatar n'est pas à la bonne dimension (il est flou parce que le codage du forum l'étire pour le forcer à la bonne taille) donc si tu n'arrives pas à le mettre en 200x320, envoie moi l'image de base par mp et je m'en occuperais pour toi ^^

2/ L'Empire Galactique compte différent type de rang 2 donc pense à bien préciser que ton personnage est Lieutenant d'Escadrille, ça permet aux gens qui liront ta fiche d'avoir l'information de suite.

3/ L'albinisme de ton personnage nous pose différents soucis. Déjà, le seul albinisme partiel qui existe est l'albinisme oculaire, qui ne touche donc que les yeux et pas les cheveux ni la peau, mais un albinisme ne touchant que les cheveux, ça n'existe pas. D'autant plus que décréter Vol est albinos ''chanceux'' puisqu'il n'a aucun malus, nous trouvons ça un peu facile : soit il est albinos (ce qui implique une très mauvaise vision qui l'empêche d'être pilote), soit il ne l'est pas, mais il ne peut pas l'être à moitié. De fait, nous te conseillons donc d'abandonner cette idée dans la mesure où tu ne l'exploites pas du tout, et de simplement dire qu'il a les cheveux blancs (ça ne paraît pas déconnant que dans un univers comme SW, les humains puissent désormais avoir les cheveux blancs, mais il peut également s'agir d'une teinture si tu préfères).


Et voilà, quelques modifications à faire et tu seras donc validé Smile

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Kilmer Ekoren
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2017
Rang : Lieutenant d'Escadrille
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Lun 20 Fév - 11:08
Je savais que j'aurais du noter mes idées avant de commencer à l'écrire xD j'ai remédié au problème:)
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 697
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Lun 20 Fév - 11:32
C'est parfait pour l'avatar et le rang !

Par contre pour l'albinisme, tu conserves encore plusieurs allusions en nous disant qu'il est albinos mais pas malade, donc le rendu est étrange. Encore une fois, le plus simple serait que tu ôtes simplement toute référence à cette maladie pour dire qu'il a simplement les cheveux blancs.
Dans la continuité de cette remarque, il y a d'ailleurs deux détails qui dénotent :
- dans une galaxie comptant des centaines d'espèces, c'est quand même étrange que les gamins stigmatisent Kilmer pour une simple couleur de cheveux : ils croisent tous les jours des espèces à tentacules, à moiti-amphibie, couvertes de poils ou d'écailles ... mais c'est une banale couleur de cheveux qui pose soucis ? Le fait que ton personnage soit bagarreur n'est pas un soucis, mais il peut l'être parce que c'est simplement son caractère, et pas forcément parce qu'il est une victime
- l'opération de ses yeux pour qu'ils soient rouge fait là aussi décalée : comme dit juste au-dessus, les gens sont habitués à croiser beaucoup d'espèces, donc pourquoi un humain basique - avec juste des cheveux blancs et des yeux rouges - devrait se faire victimiser ? Surtout dans une promotion de jeunes recrues de l'armée, donc au milieu d'une population plutôt jeune et sans doute assez ouverte d'esprit ?

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Kilmer Ekoren
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2017
Rang : Lieutenant d'Escadrille
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Mer 22 Fév - 15:23
J'ai remanié ma fiche, ajouté deux/trois trucs dans le caractère et changé quelques petites choses dans l'histoire. Je n'arrivait pas à savoir pourquoi mais quelque chose me gênait dans ma fiche, peut être ce sur quoi vous avez mis le doigt... maintenant je la trouve bien Smile ça fait un petit moment que je n'avait pas fait de fiches aussi xD

J'espère que cette version vous conviendra Smile
Voir le profil de l'utilisateur
Syrielle Shakhovite
avatar
Messages : 697
Date d'inscription : 11/12/2016
Rang : Lieutenant de l'Escadron Spectre
Localisation : Corellia
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Mer 22 Fév - 15:35
C'est tout bon, je te valide !

_________________



Fiche ~ Dossier ~ Recap Rp ~ Relations
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant d'Escadrille Ekoren au rapport ! [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lee Dong Yeol - Xiao ○ Maknae au rapport! |Finie|
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-