Darth Akni, Impératrice des Sith [UC]
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Darth Akni, Impératrice des Sith [UC]
Sam 31 Déc - 13:48
Veidi Skar'll




Nom : Skar'll
Prénom :  Veidi
Surnom :  Appelé parfois Kjoryn dans le dialecte de son peuple, elle est plus connue sous le nom de Darth Akni depuis qu'elle à rejoint le côté Obscur.
Sexe : Féminin
Espèce :  Firrerreo
Date de naissance et âge : Née en 9 BBY
Monde d'origine : Bien qu'elle soit né sur Firrerre, le monde natal de son peuple, elle n'en a que très peu de souvenirs.

Groupe(s) : One Sith
Rang : Sith Unique (rang VI)


COMPÉTENCES / FORCE / SABRE-LASER


C'est ici que vous pourrez décrire plus en détail les compétences et aptitudes particulières de votre personnage. S'il s'agit d'un sensitif, vous devrez également remplir la liste ci-dessous : (les explications se trouvent ici et ici)

Don inné :
Pouvoirs :
- Rang I :
- Rang II :
- Rang III :
- Rang IV :
- Rang V :
- Rang VI :


PROJECTION HOLOGRAPHIQUE


Une silhouette, une ombre écarlate qui se dessine aisément, le plus souvent errante sur les sables ardent de Korriban qui laisse l'impression durable que tous les Seigneurs Noirs ne sont pas enterrés parmi les dédales de pierres et de ténèbres. Une figure haute, une femme au maintien emprunt de noblesse, une ascendance qui pourtant lui est étrangère mais une impression de force mêlée à une sauvagerie latente. Sa démarche est celle d'un de ces érudit pour qui la connaissance est tout. Ils regardent le monde avec sévérité, cherchant la sagesse, jugeant d'un regard leurs pairs ainsi que leur actions mais avancent avec la même conviction inexpugnable, que chaque pas leur apprendra davantage que le précédent.

De sa chevelure de d'obsidienne naît des tresses éparses qui virevoltent au gré des vents et de la Force même. Chacune suis un chemin qui lui est propre comme étant insufflée d'une destinée toute particulière, presque vivante dans le marasme de l'aura de puissance qui émane de leur mère. Cette crinière s'esquisse ainsi et pourrait, si ce n'était pas le cas, descendre jusqu'au bas de son dos forme une vague, une ondulation noire et simple que qui enlèverait au fantasque de cette apparition ou du moins à l'impression durable qu'elle laisse dans les esprits. Tirée en arrière, ses cheveux ne recouvrent que bien peu les traits de son visage qui affichent une âpreté des plus palpable. Le regard perçant, d'un vert pâle aux reflets dorés semble vous pénétrer comme si elle pouvait lire en vous et sonder les profondeur de votre âme d'un unique coup d’œil fugace. Par moment, la Firrerreo, à l'image des siens, peut poser sur vous les yeux d'un prédateur, ceux là même qui ne vous voient que comme une proie faible et fragile. Ces yeux là sont agités de la quête furieuse de découvrir vos points faibles, une faille à exploiter, un endroit où planter ses crocs ou encore un morceau de chair qui ouvrirait son appétit.

Arborant la majorité du temps un équipage propre au côté obscur, ces vêtements ample ne saurait nous dévoiler ni même nous faire rêver à la délicatesse de ses formes. Quand ce n'est pas le cas, elle porte une armure cramoisie ouvragée de facture ancestrale qui laisse elle aussi bien peu de place aux divagations oisives d'une lubricité bien mal à propos. Mais parlons de cet harnachement. Supportant les folies de sa chevelure, une épaulière vient protéger son bras armé tandis qu'elle n'a point de sœur à l'épaule gauche. Telle une menace, un collier exhibe quelques bribes de ses proies passée comme une promesse à celles à venir. Sans doute détient il un pouvoir quelconque lier à son allégeance toute particulière... En s'attardant ensuite sur son plastron, on remarque les vestiges d'une fierté, celle de la femme dissimulée derrières ces monceaux de métal car le haut de sa cuirasse semble avoir été dessinée pour respecter une opulence séductrice. Passé le fantasme - qui ne saurait devenir autre chose – on peut observer le travail d’orfèvre qui a été effectué. Dessinant un mélange de pointes et de flammes, son décolleté passe donc pour être un lieu des plus dangereux. Elle arbore aussi une ceinture de la forme d'un disque sur lequel se détache un glyphe étrange engoncé dans un demi-cercle en relief qui fait penser à la peau d'un serpent. Une tassette vient compléter l'armure sous laquelle s’engouffre linges et plusieurs couches de tissu faisant ressembler le tout à une jupe ample et complexe descendant plus bas que ses genoux. Cet assortiment aux couleurs changeante, du blanc au bleu, du pourpre au noir dans un assemblage qui lui donne un aspect désordonné. Ce sont ensuite des bottes solides qui terminent cet ensemble guerrier.

Malgré tout, il ne serait que naïveté que de croire que chaque pièce et chaque décorum à une importance vitale et une utilité découlant d'un quelconque savoir obscur. Cet équipage est celui qui sied à son rend, celui d'une Impératrice des Sith et tient autant de la tenue de celle qui doit porter et défendre les valeurs du côté Obscur que de la tenue d'apparat. On sent également l'inspiration de sa détentrice dans le choix des ornementations comme d'un goût prononcé pour la mise en scène. Il tient de ce fanatisme qu'elle a su engendrer pendant les dernières heures de l'Alliance Galactique, d'un statut fort, celui d'une reine autant que d'une combattante. Pourtant, elle ne la possédait pas encore à cette époque...

En la regardant bien, on remarque que le voile pâle sur ses yeux est comme une membrane presque transparente et que sa peau est ambrée, opalescente même par moment. Cette dernière d'ailleurs à légèrement pâlie depuis qu'elle à plonger dans les affres du côté obscur. Si vous avez remarqué cela, vous vous douterez qu'elle n'est pas humaine ce qui, en soit, n'est pas bien surprenant dans cette galaxie. Ce qui peut l'être par contre c'est son appartenance à la race des Firrerreo car ils ont presque entièrement disparus. Cette carnation tendant vers le dorée est iconique et elle change en une teinte argentée quand ils sont sous le coup d'émotions intense ou bien soumis à une grande tension. En parlant de leurs yeux, cette membranes est là pour les protéger car leurs iris sont capable de voir les ultraviolets. Mais ce ne sont pas là les traits les plus étonnants de ce peuple. En effet, c'est leur résistance hors du commun qui leur à valu une partie de cette inimitié. Leur constitution n'est pas vraiment différente de celle des humains mais ils ont des capacités régénératives des plus impressionnantes. Ils peuvent survivre à de nombreuses blessures tant qu'elles ne sont pas portée au cœur ou au cerveau et guérisse des blessures les plus mineures en à peine quelques minutes. Dans les cas les plus graves, leurs muscles et leurs os peuvent se ressouder en quelques jours même si cela leur est extrêmement douloureux. Cette régénération leur assure une immunité à la plupart des poisons et des maladies. Si on ajoute à cela une force et une agilité au dessus des standards humains, ces raison furent suffisantes aux yeux de ceux qui décidèrent de leur extermination.

Bien qu'ayant l'apparence d'une jeune femme dans la trentaine, Veidi erre dans la galaxie depuis plus d'un siècle. Il ne s'agit pas là d'une grande longévité dû à l'engeance Sith mais bien d'un autre trait de ceux et celles de son espèce. Dans une galaxie aussi tumultueuse, elle semble avoir été épargnée par les dangers qui en font partie intégrante mais c'est bien ses extraordinaires capacités régénératives qui effacèrent les blessures dont elle a été victime. Il n'en est point de même en ce qui concerne son esprit...


ÉQUIPEMENT


C'est ici que vous devrez décrire l'équipement de votre personnage, et ce qu'il s'agisse de ses armes, armures, implants, etc ... Sont tout particulièrement concernés les personnages axés sur le côté guerrier (Mandaloriens, Chasseurs de Primes, soldats ...) mais aussi les Maîtres d'Armes et Ombres.


DOSSIER PSYCHOLOGIQUE


C'est ici que vous devrez décrire le caractère de votre personnage, et ce de manière aussi précise que possible afin que vos partenaires puisse mieux le cerner. Ses qualités, ses défauts, ses petites manies ou encore son code de conduite ... n'hésitez pas à entrer dans les détails. (10 lignes minimum)


HISTOIRE


C'est ici que vous décrire l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son intégration dans le rp actuel. (15 lignes minimum)


DERRIÈRE L’ÉCRAN


Prénom/Surnom : Dante
Age : 31 ans
Sexe : >Masculin
Avatar : Image unique publié sur le net
S'agit-il d'un double compte ? De qui ? Non
Comment avez-vous connu ce forum ? La Force !

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Darth Akni, Impératrice des Sith [UC]
Mer 29 Mar - 19:46
Fiche refusée pour abandon du joueur.
Darth Akni, Impératrice des Sith [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Darth Nacht [Terminée]
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Imperial Wars :: Administration :: Présentations :: Fiches Refusées-